Bonsoir a tous,
Je suis un nouveau dans le monde Bc, je surveille ce topic depuis 1 semaine, j'ai tout lu 8)
Je recherchais un ampli (mon premier vrai ampli stéréo) pour brancher mes nouvelles enceintes (Dali Zensor 3) et on me conseillais toujours Marantz pour aller avec, mais celui que je voulais était hors budget .... Et puis je suis tombé ici, j'ai lu les tests et vu des associations avec Dali, donc je me suis lancé, j'ai commandé hier un joli 222.1

..... Qui est arrivé ce matin et qui est "pourri" .... ;(
Déja en l'allumant, ma première réaction a été une déception au niveau sonore, je trouvais mon Denon 1803 (pas réputé en hifi ....) limite mieux.... Puis j'ai compris .... le côté gauche beaucoup plus faible (entre 8 et 15db d'après le sono) et un son pourri, digne d'une enceinte "LIDL" de ce même côté .... (et quand son a zero, un peu de souffle d'un côté et BEAUCOUP de l'autre).
J'ai vérifié 20 fois les branchements mais je crois que je suis bon pour le SAV ....
Bref ma découverte de BC m'a refroidit, pas de chance :worried: . Plus qu'a voir ce que me dit le SAV .... Je vais encore faire des tests demain pour être sur qu'il y ait bien une panne et que je n'ai pas fais une connerie ...
Quelqu'un a déja eu ce genre de soucis ?
(PS : oui j'ai vérifié la balance ~ d'ailleurs je trouve ça mal fait, impossible de la mettre à zero avec le système, j'aurais préféré un "cran" pour signaler le milieu ~

)
Bonne soirée à tous, j'espère rapidement pouvoir passer du côté des possesseurs heureux d'un ampli BC ....