http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-65X8505B
une nouvelle mise à jour.
CONSEIL, notez vos réglages puis faites un vrai reset usine, puis remettez vos réglages.
J'ai fait cela à la mise à jour précédente, et impressionnant comme l'image est encore meilleure car toute trace de clouding a totalement disparu.
J'ai ensuite appris sur d'autres forums qu'une simple mise à jour ne s'applique pas à 100% sur tous les paramètres et qu'un reset usine est réellement efficace.
a+
Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD
-
Re: Sony KDL-49/55/65X8505B : TV Edge LED Ultra HD
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Bonjour, Comme j'ai répondu à une amie, je vous remets en copie mes réglages:
Mon 65X8505B est réglé:
entrées cible : commun
Mode image : cinéma 2
Rétro 1
contraste 96
luminosité 50
couleur 52
teinte 0
temp couleur : chaud 2
En gras réglé avec une sonde spyder hd
netteté 35
reduction bruit non
reduction bruit mpeg non
reduction bruit de contour non
création réalité auto
mastered in 4k oui
degradé non
mode film auto
amélioration contraste bas
tout le reste sur non
amélioration détails et contours sur moyenne (a mon gout)
un point important sous commande écran mettre zone d'affichage non automatique pour le mettre en "tous les pixels" ou +1 pour enlever tout overscan qui fait perdre une partie d'image.
Sur le lecteur 7200 bien j'enlève l'uspcall 4k puisque c'est mon cable active hd qui s'en charge.
A+
Mon 65X8505B est réglé:
entrées cible : commun
Mode image : cinéma 2
Rétro 1
contraste 96
luminosité 50
couleur 52
teinte 0
temp couleur : chaud 2
En gras réglé avec une sonde spyder hd
netteté 35
reduction bruit non
reduction bruit mpeg non
reduction bruit de contour non
création réalité auto
mastered in 4k oui
degradé non
mode film auto
amélioration contraste bas
tout le reste sur non
amélioration détails et contours sur moyenne (a mon gout)
un point important sous commande écran mettre zone d'affichage non automatique pour le mettre en "tous les pixels" ou +1 pour enlever tout overscan qui fait perdre une partie d'image.
Sur le lecteur 7200 bien j'enlève l'uspcall 4k puisque c'est mon cable active hd qui s'en charge.
A+
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
- SERJTANKIAN
bonjour est tu sur de cela ? j ai effectué la mise à jour et pour en profiter il faut vraiment faire un reset usine ? sur le site de sony il n ya pas cette info...dvdfan wrote:http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-65X8505B
une nouvelle mise à jour.
CONSEIL, notez vos réglages puis faites un vrai reset usine, puis remettez vos réglages.
J'ai fait cela à la mise à jour précédente, et impressionnant comme l'image est encore meilleure car toute trace de clouding a totalement disparu.
J'ai ensuite appris sur d'autres forums qu'une simple mise à jour ne s'applique pas à 100% sur tous les paramètres et qu'un reset usine est réellement efficace.
a+
d autres personnes peuvent confimer ?
“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
-
Bonjour, oui tout à fait sûr, tellement j'ai vu une différence, et Nicolas m'a bien confirmé que Sony lui avait précisé cette subtilité. C'est comme reformater un pc plutôt que de mettre à jour, rend de meilleures performances.
Dans mon cas,pour un réglage totalement identique, le Clouding à disparu, avec un meilleur noir.
Dans mon cas,pour un réglage totalement identique, le Clouding à disparu, avec un meilleur noir.
- SERJTANKIAN
Ok je vais tenter ça ce soir en espérant un bon résultatdvdfan wrote:Bonjour, oui tout à fait sûr, tellement j'ai vu une différence, et Nicolas m'a bien confirmé que Sony lui avait précisé cette subtilité. C'est comme reformater un pc plutôt que de mettre à jour, rend de meilleures performances.

“We are the cause of a world that's gone wrong. Nature will survive us, we've been wrong after all. We are the cause of a world that's gone wrong. Wouldn't it be great to heal the world with only a song?
- Famous_Bivona
Je viens de faire un reset et remis les réglages de Nicolas et effectivement j'approuve le gain de qualité de l'image
J'ai eu une nouvelle option réglage casque qui ne s'était pas mise malgres le match
Merci de l'astuce
J'ai eu une nouvelle option réglage casque qui ne s'était pas mise malgres le match
Merci de l'astuce
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
-
Je confirme, sur plusieurs appareils il est toujours conseillé de faire un Reset Usine après une mise à jour et refaire els réglages pour avoir une meilleure performance.
Cela est valable aussi pour les lecteurs Blu-ray ou tout autre appareil...
-
Becuwe Nicolas wrote:Je confirme, sur plusieurs appareils il est toujours conseillé de faire un Reset Usine après une mise à jour et refaire els réglages pour avoir une meilleure performance.
Bonjour,
Merci du conseil , j'ai reseté tous mes autres équipements, aucun souci, tout va nickel.
Merci.
- Famous_Bivona
Bonjour
Une nouvelle mise à jour du téléviseur.
Qu'apporte elle ?
Qu'apporte elle ?
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
-
Famous_Bivona wrote:Bonjour
Qu'apporte elle ?
https://www.sony.fr/support/fr/content/ ... D-65X8505B
Avantages et améliorations :
Amélioration de la stabilité générale
Résolution d'un problème où le téléviseur ne démarre pas et le voyant LED clignote 8 fois.