Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
- stefx
Oui oui, c'est le dernier devis que j'ai reçu, depuis la livraison a été inclu dans le prix communiqué.
- MathieuVD
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Pour info j'ai une réponse de la part de Sonor plus la semaine prochaine, ils essaieront d'être aussi compétitif que ton contact Stefx ! Je communiquerai dès réception de leur offre
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
-
bonsoir stefx as tu une idée du delai de livraison vu que c'est en réapprovisionnement car si c'est livré du 21 au 30 decembre je suis dans la merde
?

- stefx
Plus on tarde plus ca sera le cas, tous disent une grosse quinzaine
Moi je demande que ca d'avoir un meilleur prix, mais si c'est dans 6 mois j'aurai deja changé de tv deux fois
Moi je demande que ca d'avoir un meilleur prix, mais si c'est dans 6 mois j'aurai deja changé de tv deux fois
-
Je viens de m'apercevoir que sur le site Hisense l'enseigne conforama a disparue. Il ne reste plus que boulanger partenaire. Cela coïncide bien avec ce que m'a répondu le responsable de mon conforama, à savoir que le xt910 n'était plus référencé. Bizarre.
-
Super merci de l'info Corias.Corias wrote:mise à jour du firmware 65XT910 dispo !
http://www.hisense.fr/system/files/tele ... 5XT910.pdf
Sais-tu suels sont les correctifs ?
Je fais la MAJ ce soir, et je vous fais in retour ce Week-end !
- stefx
Une petite anecdote quand je me suis pointé chez Boulanger évidemment il n'avait pas le téléviseur en démo et évidemment il a essayé de me vendre un Oled
Je lui ai dit que le Oled Était surement meilleur mais de pas beaucoup et j'ai rajouté que si il mettait les deux cote a cote il vendrait le hisense par paquet de dix. Il a limite rigolé avec un dédain manifeste, comme si il avait toutes les reponses du monde et que je n'avais rien a lui apprendre, sur ce il c'est tourné a cherché d'autres clients du regard et est parti.
Tout ca pour dire que malheureusement hisense a bien du souci a ce faire. Car dans ces enseignes, bien souvent, les vendeurs sont désintéressés et qu'ils ne connaissent pas les produits.
Je lui ai dit que le Oled Était surement meilleur mais de pas beaucoup et j'ai rajouté que si il mettait les deux cote a cote il vendrait le hisense par paquet de dix. Il a limite rigolé avec un dédain manifeste, comme si il avait toutes les reponses du monde et que je n'avais rien a lui apprendre, sur ce il c'est tourné a cherché d'autres clients du regard et est parti.
Tout ca pour dire que malheureusement hisense a bien du souci a ce faire. Car dans ces enseignes, bien souvent, les vendeurs sont désintéressés et qu'ils ne connaissent pas les produits.
- Corias
y'a pas de quoi nicof2 !
y'a que toi qui a intéréssé a mon message les autres sont fous completement :biglol:
sinon non aucune idée sur les améliorations,mais quant tu l'installe tu verra les changements,esperant qu'ils corrigent les defauts constaté par Nicolas !
aucune trace par contre de Nicolas,sûrement cette fois il est parti a Tahiti,Il fait beau la bas !
:tusors:
y'a que toi qui a intéréssé a mon message les autres sont fous completement :biglol:
sinon non aucune idée sur les améliorations,mais quant tu l'installe tu verra les changements,esperant qu'ils corrigent les defauts constaté par Nicolas !
aucune trace par contre de Nicolas,sûrement cette fois il est parti a Tahiti,Il fait beau la bas !

- stefx
C'est a dire que nous on a pas encore la tv donc ton firmware pfiouu 

- Corias
je comprends stefx !
on attend vos retours avec impatience. 8)

on attend vos retours avec impatience. 8)