En 2D rien, c’était superbe ! les noirs, l'aide à la fluidité Sony :inlove:kavana wrote:Bonjour, tu reprochais quoi au Sony 65W855 ?!moiata wrote:Pas vraiment deçus , l'image est bien si il n'y avait pas ce banding insuportable ...remwar79 wrote:Tu remplace ''déjà'' ton 65HU7500. Tu es déçu de cette écran ?Ok, merciBobbylechat wrote:@moiata : pas de banding sur le mien, ou alors tellement peu perceptible que je ne le vois pas. Du DSE, goujours un peu mais uniquement visible sur certains menus, tres rare, en utilisation quotidienne aucun souci.
La 3D est peut-etre un oeu moins pechue que sur le HU8500 mais perso vu le nombre de fikms en 3D que je regarde cela ne me derange pas. Mais attention, je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas bonne pour autant.
Pour moi qui privilegie une image naturelle et typée cinem il n'y a juste pas photo, Sony restera toujours mon choix de predilection.
Juste fit un detour par Samsung car ma femme ne supportait pas la taille imposee par les HP mais j'ai tout fini par l convaincre et reussi a revendre le samsung au prix où je l'avais payée donc ca va
Moi après ma mauvaise expérience avec la 65w855 c'est le ghosting qui me fait peur chez Sony :sweat:
:merci:
Par contre impossible de regarder la 3D dessus beaucoup trop de ghosting !
C'est pour ça que j'ai un peu peur de prendre la 65X9005B.
Les tests sont assez contradictoire à ce sujet...