Page 110 of 414
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sat Sep 06, 2014 8:18 pm
by grincheu14
Ca serait vraiment sympa de votre part pour les réglages

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sat Sep 06, 2014 9:35 pm
by gil29
pour les réglages, la calibration c'est page 83
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 8:10 am
by prima
heureux propriétaire depuis 2 mois de cette télé, je me suis rendu compte d'un défaut en revenant de vacances
J'ai deux coins sombre lors d'un affichage blanc (j'ai testé sur plusieurs sources et avec des mires)...
C'est assez pénible à la fin.
Je suis sur la dernière version en firmware mais pas de changement
Vu le prix de la télé, c'est assez navrant...
Avez vous déjà eu ce problème?
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 9:49 am
by grincheu14
gil29 wrote:pour les réglages, la calibration c'est page 83
Merci beaucoup

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 2:04 pm
by morganinuk_w9381r0x
Quelqu'un peut me dire si l'application Netflix se lance bien chez lui ? Maintenant j'ai un écran noir (sans logo netflix ni rien), la seule façon de quitter l'appli c'est de changer la source HDMI ...
Merci.
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 2:10 pm
by tonylefada
prima wrote:heureux propriétaire depuis 2 mois de cette télé, je me suis rendu compte d'un défaut en revenant de vacances
J'ai deux coins sombre lors d'un affichage blanc (j'ai testé sur plusieurs sources et avec des mires)...
C'est assez pénible à la fin.
Je suis sur la dernière version en firmware mais pas de changement
Vu le prix de la télé, c'est assez navrant...
Avez vous déjà eu ce problème?
Salut Prima, as-tu essayer de contacter ton revendeur ? Ou Samsung ?
J'avoue qu'à ce tarifs là on ne s'attend pas à avoir ces désagrément, c'est clairement ce qui me fait hésiter entre cette Samsung et la Sony X8505B.
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 3:07 pm
by manuxs
Maxime wrote:Quelqu'un peut me dire si l'application Netflix se lance bien chez lui ? Maintenant j'ai un écran noir (sans logo netflix ni rien), la seule façon de quitter l'appli c'est de changer la source HDMI ...
Merci.
Chez moi, ça se lance mais toujours le message comme quoi c'est pas encore dispo.
Or sur un autre forum, quelqu'un a dit que netflix était dispo sur TV samsung.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 3:10 pm
by morganinuk_w9381r0x
Ok donc j'ai un bug sur mon appli de ma TV, j'ai réinstallé 2 fois et toujours pareil
Sinon en exclu : (capture iPad puis PC)
Je suis bien abonné à l'offre Netflix France 8)
Re: Re : Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 3:10 pm
by runcinq
Maxime wrote:Quelqu'un peut me dire si l'application Netflix se lance bien chez lui ? Maintenant j'ai un écran noir (sans logo netflix ni rien), la seule façon de quitter l'appli c'est de changer la source HDMI ...
Merci.
Ça marche chez moi
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Sun Sep 07, 2014 3:12 pm
by manuxs
Vous avez fait comment ??? Quand je lance netflix, ça me dit que c'est pas encore dispo en France