c'est plutôt ça !Itchigo wrote:Je crois surtout qu'en France on est pris pour des vaches à laitUrga wrote:
En Italie ils gagnent juste pour acheter des macaronis , les salaires sont bas ... :gne:
LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS
- Corias
Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS
-
Diantre mes amis ! la France, c'est le pays du luxe, Terre natale de la Bugatti Chiron, de Balmain, Hermes et Chanel, du champagne et de la place Vendôme !
Alors une gamme Signature avec des matériaux de qualité à plus de 8000€, c'est parce que l'on vaut bien :dehors: :tusors:
Historiquement, les prix de la High Tech/ électroménager blanc en France ont toujours été plus élevés que chez nos voisins européens (notamment en Allemagne et en Italie). Je ne sais pas pourquoi.
Alors une gamme Signature avec des matériaux de qualité à plus de 8000€, c'est parce que l'on vaut bien :dehors: :tusors:
Historiquement, les prix de la High Tech/ électroménager blanc en France ont toujours été plus élevés que chez nos voisins européens (notamment en Allemagne et en Italie). Je ne sais pas pourquoi.
-
Nous, on roule tous en clio bacarras... Alors un oled même à 10000 euros.... Pufff.Ridge Racer wrote:Diantre mes amis ! la France, c'est le pays du luxe, Terre natale de la Bugatti Chiron, de Balmain, Hermes et Chanel, du champagne et de la place Vendôme !
"Pas assez cher mon fils !"
- Draxealen
L'impôt sur les sociétés, les charges diverses et variées dont fait partie la couverture médicale et d'autres petites joyeusetés comme ça ^^Ridge Racer wrote: Historiquement, les prix de la High Tech/ électroménager blanc en France ont toujours été plus élevés que chez nos voisins européens (notamment en Allemagne et en Italie). Je ne sais pas pourquoi.
Ecran llyama B2409HDS / Ampli Harman Kardon HK-3770 / Enceinte 2 x Klipsch R15m
-
Bon, en résumé, la luminosité ne décroit pas avec le temps (enfin à 2700 heures)
Prochain test à 5000 heures.

Prochain test à 5000 heures.
-
En terme d'utilisation, 2700 heures correspond à :
• 112 jours et 12 heures à raison de H24
• 225 jours à raison de 12 heures par jour
• 337 jours et 12 heures à raison de 8 heures par jour
• 1 an et 310 jours à raison de 4 heures par jour
-
Sachant que c'est une tv qui a au moins 3 ans, il ne l'utilise pas bcp.Zlatan wrote:En terme d'utilisation, 2700 heures correspond à :
Ce qui aurait surtout été intéressant sur ce genre de test, c'est de le faire tourner non stop, luminosité a fond pour voir s'il y avait des dégradations, des marquages, etc... Et respecter les cycles de compensations pour voir la différence avant et après.
-
Tout à fait d'accord...

-
Tiens, petite question... Même s'il ne couvre pas l'ensemble du rec2020, cette tv est telle compatible en entrée hdmi avec le rec2020 ? Je me pose cette question car il semble que de nombreuse vidéo uhd et peut-etre blu ray uhd sont en DCI mais encapsuler dans conteneur bt2020.
-
J'ai reçu le LG 65EF950V mardi.
A ce jour, j'en suis pleinement satisfait.
C'est très très beau. Les noirs sont magnifiques. Les contrastes et les couleurs incroyables.
J'aime beaucoup aussi le rendu qui s'approche plus du plasma que du LED.
J'ai un léger souci avec ma freebox, il y a de très petits et rapides drops, mais vu que j'ai une connexion pas géniale, ca doit sans doute venir de là (j'attends la fibre ca devrait résoudre le problème).
Sinon, en BluRay et sur la PS4, c'est incroyable de perfection.
Sinon j'ai deux questions :
- 1/. Savez vous comment je peux activer vraiment bien le HDMI CEC de ma freebox ou de ma PS4 avec ce téléviseur LG ? Je dois encore allumer les deux télécommandes pour que tout s'allume, c'est un peu chiant.
- 2/. Quelle barre de son me conseillez vous? Cela existe-t-il sans fil entre la TV et la barre de son (je n'ai pas envie de refaire une trainée dans mon mur pour un nouveau cable)?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!
A ce jour, j'en suis pleinement satisfait.
C'est très très beau. Les noirs sont magnifiques. Les contrastes et les couleurs incroyables.
J'aime beaucoup aussi le rendu qui s'approche plus du plasma que du LED.
J'ai un léger souci avec ma freebox, il y a de très petits et rapides drops, mais vu que j'ai une connexion pas géniale, ca doit sans doute venir de là (j'attends la fibre ca devrait résoudre le problème).
Sinon, en BluRay et sur la PS4, c'est incroyable de perfection.
Sinon j'ai deux questions :
- 1/. Savez vous comment je peux activer vraiment bien le HDMI CEC de ma freebox ou de ma PS4 avec ce téléviseur LG ? Je dois encore allumer les deux télécommandes pour que tout s'allume, c'est un peu chiant.
- 2/. Quelle barre de son me conseillez vous? Cela existe-t-il sans fil entre la TV et la barre de son (je n'ai pas envie de refaire une trainée dans mon mur pour un nouveau cable)?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!
LG 65EF950V (OLED 4K) --- BOSE SOLO 15 II --- PS4 --- FREEBOX REVOLUTION