Salut.
A 22 ans et pour un premier ensemble, tu vises haut !

Le premier et meilleur conseil est d'écouter : Cambridge Audio et B&W ont déjà été associés mais restent deux marques avec leur particularités sonores qui ne plaisent pas à tout le monde. Perso je n'aime pas les CM8...
Du coup essaies plusieurs configurations et tu verras peut être que tu n'as besoin de mettre 7000€ dans un ensemble pour atteindre ton nirvana actuel ! (sinon dans 20 ans tu seras forcé d'acheter des 800D ^^). Après, je suis comme toi, j'ai toujours envie d'acheter le top... En ampli, essaie Anthem, très apprécié sur ce forum et les Yamaha Aventage, polyvalent et très musicaux et bien sur le 751r. Côté enceintes, les possibilités sont très nombreuses et dépendent trop des gouts : qu'est ce que tu cherches comme sonorité ? C'est pour du HC uniquement ou de la musique aussi ? Dans ce cas là, quelle sera ta source ? As-tu déjà un ensemble ? Quelle est la taille de ta salle à vivre ? Sinon avec les CM8, tu vises quoi comme surround et caisson de basse ? (T'es étudiant ou tu travailles ? (t'es pas obligé de répondre à celle là, mais ça m'intrigue :biglol: ))