Oula, oui, là c'est autre chose... Peut être essaye de le débrancher au moins 1/2 heure et de rebrancher, mais ça sent le roussi :worried:Remisco wrote: Maintenant mon plus gros soucis c'est que l'écran vient de me lâcher (moins de 07 jours d'utilisation). La diode est verte mais pas d'image ni de son. Pas moyen de la mettre en veille (rouge). C'est bloque.
Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis
-
Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive
-
J'étais sur le Toshiba place en train de regarder la meteo quand j'ai voulu sortir de l'appli. Et la d'un coup plus rien simplement un bruit de relance de la TV et écran noir.
Je vais essayer de laisser débrancher électriquement et après on va voir...
Je l'ai acheté sur rue du commerce. Si c'est HS ça sera la deuxième tv en moins de 3 mois que je vais retourner chez eux.
Je ne suis pas certain que rue du commerce vendent des produits neufs car le polistirene était casse en deux parties a l'intérieur comme si c'était déjà un retour produit.
Bref je vous tiens au courant au cas ou ça vous arrive aussi ce genre de panne.
Je vais essayer de laisser débrancher électriquement et après on va voir...
Je l'ai acheté sur rue du commerce. Si c'est HS ça sera la deuxième tv en moins de 3 mois que je vais retourner chez eux.
Je ne suis pas certain que rue du commerce vendent des produits neufs car le polistirene était casse en deux parties a l'intérieur comme si c'était déjà un retour produit.
Bref je vous tiens au courant au cas ou ça vous arrive aussi ce genre de panne.
-
pour Philomen
merci de ta précision, je vais donc faire l'upgrade.
sinon, c'est vrai qu'il est plaisant ce TV, dommage qu'il ne soit pas vendu en magasin, j'ai longtemps hésité avant de me lancer car je ne pouvais le voir que sur le net.
Les angles de visions sont courts mais sur un 55 pouces, cela est moins gênant de part la taille de la dalle, tout le monde se trouve en face de l'écran.
merci.
sinon, c'est vrai qu'il est plaisant ce TV, dommage qu'il ne soit pas vendu en magasin, j'ai longtemps hésité avant de me lancer car je ne pouvais le voir que sur le net.
Les angles de visions sont courts mais sur un 55 pouces, cela est moins gênant de part la taille de la dalle, tout le monde se trouve en face de l'écran.
merci.
-
Bonjour,Becuwe Nicolas wrote:Bonjour et bienvenu,Philomen wrote:
Bonjour tout le monde,
Je possède le 55VL963 depuis le mois de juillet. Je suis très satisfait de mon achat. La 3D est top (lecteur blu-ray BDP 320).
Le lecteur BDT320 de Panasonic ?
oui c'est le panasonic BDT320. A mon avis ce lecteur est vraiment top (image excellente en upscale DVD et en HD blu-ray 2D/3D).
Philomen
-
Bonjour PascalG,PascalG wrote:pour Philomen
merci.
juste une petite précision pour la clé USB il faut qu'elle soit formatée en FAT ou FAT32 et si possible utilise une clé avec une capacité
pas trop grande (inférieure à 4 Go). J'ai eu un problème avec une clé de 32 Go. La mise à jour c'est arrêtée à 20 %, heureusement il n'y a pas eu de dégâts
après une extinction forcée (débranché la prise :envy: ).
Sinon pour l'angle de vision c'est vrai que lorsqu'on est dans le canapé en face il y a pas de problème.
Philomen
-
Oui, c'est clair. Les lecteurs Panasonic font parti de ce qu'il se fait de mieux actuellement, et à un prix très contenu.Philomen wrote: oui c'est le panasonic BDT320. A mon avis ce lecteur est vraiment top (image excellente en upscale DVD et en HD blu-ray 2D/3D).
-
c'est fait, j'ai pris une clé USB de 8Go formattée FAT32.
j'ai donc récupéré le WIDI comme je le voulais.
par contre en ce qui concerne le lecteur DLNA, c'est pire qu'avant.
je le lis même plus les ts maintenant.
c'est dommage, je voulais supprimer mon boitier neuf TV qui ne me sert que de lecteur DLNA, c'est pourquoi ce TV me plaisait, mais si le lecteur via USB fonctionne bien (je n'ai pas personnellement testé) ce n'est absolument pas le cas de la version réseau,pourtant ma connexion réseau est filaire.
donc je n'ai pas beaucoup avancer sur ce point.
peut être le jour où j'ajouterai un lecteur Bluray.
j'ai donc récupéré le WIDI comme je le voulais.
par contre en ce qui concerne le lecteur DLNA, c'est pire qu'avant.
je le lis même plus les ts maintenant.
c'est dommage, je voulais supprimer mon boitier neuf TV qui ne me sert que de lecteur DLNA, c'est pourquoi ce TV me plaisait, mais si le lecteur via USB fonctionne bien (je n'ai pas personnellement testé) ce n'est absolument pas le cas de la version réseau,pourtant ma connexion réseau est filaire.
donc je n'ai pas beaucoup avancer sur ce point.
peut être le jour où j'ajouterai un lecteur Bluray.
-
Effectivement, la gestion muiltimédia en réseau du Toshiba est moins bonne que via USB. Ils fraudaient qu'ils fassent un effort là dessus Toshiba, car c'est un peu juste. Sans support du DTS en plus, ça limite considérablement les choses.
-
Bonsoir
Apres que ma télé soit bloquée j'ai essaye de la laisser se "reposer" en la débranchant électriquement. Sans SUCCES
J'ai essayé de la laisser allumée en me disant qu'au bout de 4 heures elle pourrait se mettre en veille toute seule : sans SUCCES
J'ai donc envoyé un mail au service qualité de rue du commerce pour leur signaler le problème pour une prise en charge auprès du SAV du constructeur. On va voir demain la réactivité et leurs solutions.
Donc franchement j'ai regarde sur le net mon problème et je n'ai rien trouvé.
Savez vous comment je peux la réinitialiser ?
Merci
remi
Apres que ma télé soit bloquée j'ai essaye de la laisser se "reposer" en la débranchant électriquement. Sans SUCCES
J'ai essayé de la laisser allumée en me disant qu'au bout de 4 heures elle pourrait se mettre en veille toute seule : sans SUCCES
J'ai donc envoyé un mail au service qualité de rue du commerce pour leur signaler le problème pour une prise en charge auprès du SAV du constructeur. On va voir demain la réactivité et leurs solutions.
Donc franchement j'ai regarde sur le net mon problème et je n'ai rien trouvé.
Savez vous comment je peux la réinitialiser ?
Merci
remi
-
Voici les photos de la TV qui fonctionne super bien...meme au bout de 4 heures rien ne ce passe
en faisant des manips de touches , pareil.
en faisant des manips de touches , pareil.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Remisco on Mon Oct 29, 2012 6:07 pm, edited 1 time in total.