Je comprend mieux la forme du Cambridge en terme de dynamique et de puissance avec ses petits 7 x 60 watts ...
Il y a vraiment de quoi se perdre dans les annonces des constructeurs au sujet de la puissance en Watts ...
Ah ouai, quand même quoi ^^ Tu m'étonnes que c'est fait pour des B&W ça
TV : Sony KDL-40CX520 Lecteur Blu-Ray : Sony BDP-S390 PC : Portable HP Pavilion dv6000 Console : Xbox 360 Elite Ampli : Yamaha RX-V1067 Enceintes : 2 B&W 684, B&W HTM62 et 2 B&W 686 Caissons : 2 B&W ASW610
sympa cette présentation de ll'OSD, il à l'air basique, mais finalement c'est pas plus mal,
ça évite le coté usine à gaz qu'on trouve en général sur les amplis AV.
Pour les mises à jour firmware, ça ce passe comment, vu qu'il n y a ni RJ45 ni USB?
Quoi qu'il en soit, j' ai craqué, le chèque est parti ce matin, alors s'il te plait,
dépèches toi de finaliser le test, et surtout prends en soin!!!!
Plasma Panasonic PF42G20S - Ampli Cambridge 551R - Enceintes avant Dali Fazon 5 - centrale et surrounds jamo S608
Caisson Artsound A800 - Lecteur bluray Denon DBP2012 - Lecteur CD Harman Kardon HD990 - Freebox V6 - Macmini
Pour la consommation cela ne semble pas cohérent avec les infos de la doc :
Consommation d’énergie en veille <1 w
Consommation de repos <70 w
Consommation d’énergie max. 700w
Je n'ai pas regardé au cul de mon 540R, c'est trop compliqué chez moi de sortir l'ampli. Ma doc indique une conso max de 850W ce qui ne me semble pas si incohérent. Il ne faut pas confondre la puissance consommée et la puissance délivrée. Un transfo ça consomme, un DAC ça consomme, un préamp ça consomme etc...
De plus, chez Cambridge, ils ont l'honnêteté de parler en Watt RMS, c'est à dire la puissance admissible avec un taux de distorsion inférieur à 1% (en gros...). Pour le 540R, c'est donc 6 x 80W = 480W RMS. La puissance crête qui correspond est égale à la puissance RMS multiplié par 1.41, soit 678W pour un pic de signal. L'ampli peut surement aller plus loin.
Donc que l'ampli consomme 850W en crête, c'est plausible.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim