De retour parmi vous !

avenger 3

Re: De retour parmi vous !

Post by avenger 3 »

De ce que j'en sais (je ne citerais pas ma source) il serait en train de réfléchir de ce qu'il compte faire dans le futur. J'en sais pas plus.

Donc je pense qu'il fait toujours partie de ce monde :biglol:
Il a peut-être gagner au loto et il est parti sur une île déserte les doigts de pieds en éventail, avec la meilleure TV et les meilleures enceintes :biglol:

Plus sérieusement j'espère le revoir rapidement sur le fofo ...
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
boston

Post by boston »

avenger 3 wrote:De ce que j'en sais (je ne citerais pas ma source) il serait en train de réfléchir de ce qu'il compte faire dans le futur. J'en sais pas plus.

Donc je pense qu'il fait toujours partie de ce monde :biglol:
Il a peut-être gagner au loto et il est parti sur une île déserte les doigts de pieds en éventail, avec la meilleure TV et les meilleures enceintes :biglol:

Plus sérieusement j'espère le revoir rapidement sur le fofo ...
oui c'est ce qu'on m'a dit il y a quelques semaines déjà
neo4

Post by neo4 »

lexicon10 wrote:Une question au modos, savez vous se qu avais Nico car dans dans l absolue on ne sait pas si il peu répondre physiquement. Perso cela devient inquiétant. Il y a personnes qui était à côté de chez lui qui pourrait se renseigner.

salut

voilà pour être clair, la dernière fois que j'ai eu Nico au tel' il m'a assuré qu'il allait très bien (du moins physiquement) donc de ce coté ne pas s'inquièter, perso je pense qu'il nous a fait un 'burn-out" avec toutes les merdes qu'il a connu en 2016 et qu'avec le recul qu'il a pris vis à vis du forum et de tout ce qui gravite autour lui a fait du bien et pour moi il doit hésiter à revenir dans le grand bain de peur de rechuter, bon ce n'est que mon propre sentiment donc à prendre avec des pincettes ;)
par contre comme Olivier, je ne tolererais aucune critique sur lui en son absence !
petchou

Post by petchou »

neo4 wrote:
lexicon10 wrote:Une question au modos, savez vous se qu avais Nico car dans dans l absolue on ne sait pas si il peu répondre physiquement. Perso cela devient inquiétant. Il y a personnes qui était à côté de chez lui qui pourrait se renseigner.

salut

voilà pour être clair, la dernière fois que j'ai eu Nico au tel' il m'a assuré qu'il allait très bien (du moins physiquement) donc de ce coté ne pas s'inquièter, perso je pense qu'il nous a fait un 'burn-out" avec toutes les merdes qu'il a connu en 2016 et qu'avec le recul qu'il a pris vis à vis du forum et de tout ce qui gravite autour lui a fait du bien et pour moi il doit hésiter à revenir dans le grand bain de peur de rechuter, bon ce n'est que mon propre sentiment donc à prendre avec des pincettes ;)
par contre comme Olivier, je ne tolererais aucune critique sur lui en son absence !
C'est déjà une bonne nouvelle, après il est vrai qu'entre son enfant qui a était malade, lui également,l'histoire du DX900 cassé etc.... ca n'a pas du l'aider psychologiquement.
Avec tout ce qu'il fait pour Hdfever je pense pas que quelqu'un va le critiquer tu peux être tranquille la-dessus :clap:

Wait&see comme ont dit.
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

La majeure partie de son temps était consacré aux tests a publier sur le site et aux CR sur le forum avec tous ce qui en découlent c'est à dire répondre aux questions, mails, MP, plus les à-côtés pour gérer le site. Le fait de se détacher de tout ça lui a peut être fait prendre conscience qu'il passait à côté de choses plus importantes ou qu'il avait perdu du temps pour justement s'occuper de ces choses là.
HDFever fait parti de lui donc nul doute qu'il reviendra pour nous informer de ses intentions, je l'imagine mal ne plus revenir et laisser le site et le forum tel quel enfin je ne pense pas.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Certes.......mais ce silence n est pas une solution surtout sur le site on prône l échange et la communication et peu importe les causes . Car le silence vaut fuite et n est jamais bon en soi et fait plus de dégâts . Ce qui me surprend c est que c est un homme très à l écoute des gens et ça va à l encontre de tout cela.
Nicolas me manque en tout cas , oui il me manque car il a cette capacité à federer et à transmettre son savoir et j ai beaucoup appris en le lisant.
:$
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
McBarrette

Post by McBarrette »

Il y a bien Gabi65 qui doit être le plus proche de chez Nico, mais si on fédéré Gabi65 on prend tous le risque qu'il le prenne mal (ou alors ça lui fera grave plaisir au choix).
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
petchou

Post by petchou »

McBarrette wrote:Il y a bien Gabi65 qui doit être le plus proche de chez Nico, mais si on fédéré Gabi65 on prend tous le risque qu'il le prenne mal (ou alors ça lui fera grave plaisir au choix).
Oui c'est un peu quitte ou double cette idée surtout pour Gab :D Même si je partage l'avis de Masterwarzombie je pense que Nico a de bonnes raisons et des qu'il le pourras nous expliqueras tout, j'espère juste que le site et forum n'en pâtiront pas .
D'ailleurs les modos vous avez une idée sur le paiement de l'hébergeur, la date ? Faudrait pas qu'on ce retrouve sans rien du jour au lendemain, l'ayant déjà vécu a l'époque du forum d'Audiophile.fr je préfère demander au cas ou !!!!
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

non désolé on a pas toutes ses infos :$
nicobaz

Post by nicobaz »

Je suis pas là depuis longtemps et ne suis inscrit sur aucun autre forum du genre.
Mon inscription coïncide j'ai l'impression avec l'absence de Nico (j'y suis pour rien promis )
Je ne pense pas que son recul vis à vis de sa passion soit de gaité de cœur...
Et si on le laissait un peu tranquille et qu'on continuait notre petit train train sur ce forum ?
Il y a une bande de joyeux drilles, j'y passe tous les jours et je prends à chaque fois du plaisir, soit en apprenant, soit en me marrant soit en lisant de grosses abérations...(pour pas dire conneries) mais chacun contribue comme il l'entend et sans prétention et ça, ça me plaît et c'est je pense ce qui fait que se forum est différent.

Donc, si on lui lâchait la grappe en respectant son choix et qu'on continuait à profiter de ce forum.
Carpe diem comme dirait l'autre .
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
Post Reply