En même temps avec notre passion, on a intérêt d avoir des femmes consiliante. Moi la mienne a lâché l affaire depuis longtemps. :biglol: :biglol: une fois je me suis fait chopper dans la cour à sortir un videoprojecteur du coffre de la voiture, alors que je lui avais dit que j allais juste le voir chez un gars. :rofl:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
lexicon10 wrote:En même temps avec notre passion, on a intérêt d avoir des femmes consiliante. Moi la mienne a lâché l affaire depuis longtemps. :biglol: :biglol: une fois je me suis fait chopper dans la cour à sortir un videoprojecteur du coffre de la voiture, alors que je lui avais dit que j allais juste le voir chez un gars. :rofl:
MDR.... je crois qu'içi, on a globalement tous vécu ce genre de situation !
Vu le nombre de fois où je l'ai vu rentrer en douce des poches de fringues ou que je me suis retrouvé à lui dire "tiens c'est nouveau ça?" Je pense que je peux me faire un petit plaisirs de temps en temps moi aussi. Bon le seul problème c'est que ça coûte un poil plus cher qu'un chemisier Zara.
lexicon10 wrote:En même temps avec notre passion, on a intérêt d avoir des femmes consiliante. Moi la mienne a lâché l affaire depuis longtemps. :biglol: :biglol: une fois je me suis fait chopper dans la cour à sortir un videoprojecteur du coffre de la voiture, alors que je lui avais dit que j allais juste le voir chez un gars. :rofl:
Mdr !!!! J'ai fait le même coup mais avec un GSX-R 1000 flambant neuf :rofl:
Le pire est quand je commande des bluray, à chaque fois c est elle qui va à la boîte au lettre. Une fois elle me dit ,tiens je passe chez tes parents et mort de rire elle revient avec les 21 blurays que j avais acheté à Petchou et que j avais fait livré chez mes parents.
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER