wireworld propose des câbles usb 3.0
par contre, si le disque dur ET l'oppo ne sont pas usb 3, je vois pas ce qu'un câble usb3 apportera de plus qu'un usb 2
Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
- Vash_Vador
- Hiperia
Re: Atlas Câbles. En provenance d'Ecosse ;)
Mon DD multimedia est 3.0 par contre le oppo, je ne crois pas....
Je doute surtout sur la qualité du boitier multimedia...
Je doute surtout sur la qualité du boitier multimedia...
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
- Beufemi
Le seul souci dans les câble bas de gamme seraient les interférences électromagnétique tout comme les câbles Ethernet.
Ce qui me choque par contre c'est ce genre de phénomène apparaissent sur des longueurs de câbles importante. sur un câble de 1m on aura pas se souci.
y'a t'il de vraie test en ligne ou des méthodes de test afin de vérifier qu'un câble USB de marque est mieux qu'un câble auchan de longueur égale?
Ce qui me choque par contre c'est ce genre de phénomène apparaissent sur des longueurs de câbles importante. sur un câble de 1m on aura pas se souci.
y'a t'il de vraie test en ligne ou des méthodes de test afin de vérifier qu'un câble USB de marque est mieux qu'un câble auchan de longueur égale?
Ampli HC : Denon AVR-4308 - Kit Focal Série 8 => 826V + CC800V - Ecran Panasonic 50G30
Hifi : TEAC AI-2000 + UD-501
Hifi : TEAC AI-2000 + UD-501
- firstclass91
L’Equator 3.0 est de nouveau disponible
http://www.futureshop.co.uk/atlas-equat ... TsZcVdtZLY

Pour ceux qui possèdent de ''grosses'' enceintes, c'est un câble TRES intéressant pour son RQP démoniaque!!
(Le 2.0 étant déjà une grosse surprise pour son diamètre et prix.)
Il y aussi toute les longueurs dispo' en HDMI (Va falloir que j'en essai un jour...)
http://www.futureshop.co.uk/atlas-eleme ... TsZFVdtZLY

Voilà, petites news pour cette marque que j'affectionne pour ses qualités par apport au prix demandé

http://www.futureshop.co.uk/atlas-equat ... TsZcVdtZLY

Pour ceux qui possèdent de ''grosses'' enceintes, c'est un câble TRES intéressant pour son RQP démoniaque!!
(Le 2.0 étant déjà une grosse surprise pour son diamètre et prix.)
Il y aussi toute les longueurs dispo' en HDMI (Va falloir que j'en essai un jour...)
http://www.futureshop.co.uk/atlas-eleme ... TsZFVdtZLY

Voilà, petites news pour cette marque que j'affectionne pour ses qualités par apport au prix demandé

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Bah alors??
Personne ne post sur ses Atlas?? ^^
Toujours aussi content des miens en tout cas!
Pas trouvé mieux et pourtant je les compares encore assez souvent a d'autres
Je me tâte a me prendre les Equator 2.0 (le 3.0 est de nouveau en rupture :O ) pour l'essayer en comparo' de mes Supra....
Le hic c'est que je suis satisfait (au combien!) avec mes PLY3.4/S... Donc je recul a chaque fois au moment de valider mon panier d'achat :/
Par hasard..
Y aurait pas un forumeur qui me prête 2x2m des Equator ??

Personne ne post sur ses Atlas?? ^^
Toujours aussi content des miens en tout cas!
Pas trouvé mieux et pourtant je les compares encore assez souvent a d'autres

Je me tâte a me prendre les Equator 2.0 (le 3.0 est de nouveau en rupture :O ) pour l'essayer en comparo' de mes Supra....
Le hic c'est que je suis satisfait (au combien!) avec mes PLY3.4/S... Donc je recul a chaque fois au moment de valider mon panier d'achat :/
Par hasard..
Y aurait pas un forumeur qui me prête 2x2m des Equator ??

-
pour ma part j'ai les atlas equator 2.0 bi-wire depuis 1 semaine en remplacement de mes QED genesis mono.
2 X 2.5 m pour mes deux colonnes et 1 X 1m pour ma centrale
en stereo, convaincu y a pas photo!
est il possible d'obtenir sensiblement un gain de puissance? pour moi oui, j'en ai bien l'impression.
je trouve une meilleur rythmique plus rapide et percutante dans l'ensemble du spectre. tous les impact semblent bien se detacher des uns des autres.
c'est comme ci tout le bas du spectre laissait s'exprimer tout le haut, sans empiéter dessus mais sans s'effacer pour autant.
la voix semble se detacher et survoler encore plus la musique. j'ai meme l'impression d'entendre certains instruments mieux qu'avant, auxquels je n'avait peutetre pas fait attention.
c'est comme si toute la scene sonore c'etait elargie et devenait plus precise, plus enveloppante avec une plus grande projection vers l'avant.
je n'ai pas rebranché les filtres NN Z car je voulais profiter des cables Atlas a nu et c'est bien meilleur que les QED+NNZ. je vais attendre pour les rajouter et continuer a bien m'imprégner. les NNZ avait donné un bon en avant au QED, donc a voir avec les Atlas.
en HC meme constat, image sonore super precise et detaillée
2 X 2.5 m pour mes deux colonnes et 1 X 1m pour ma centrale
en stereo, convaincu y a pas photo!
est il possible d'obtenir sensiblement un gain de puissance? pour moi oui, j'en ai bien l'impression.
je trouve une meilleur rythmique plus rapide et percutante dans l'ensemble du spectre. tous les impact semblent bien se detacher des uns des autres.
c'est comme ci tout le bas du spectre laissait s'exprimer tout le haut, sans empiéter dessus mais sans s'effacer pour autant.
la voix semble se detacher et survoler encore plus la musique. j'ai meme l'impression d'entendre certains instruments mieux qu'avant, auxquels je n'avait peutetre pas fait attention.
c'est comme si toute la scene sonore c'etait elargie et devenait plus precise, plus enveloppante avec une plus grande projection vers l'avant.
je n'ai pas rebranché les filtres NN Z car je voulais profiter des cables Atlas a nu et c'est bien meilleur que les QED+NNZ. je vais attendre pour les rajouter et continuer a bien m'imprégner. les NNZ avait donné un bon en avant au QED, donc a voir avec les Atlas.
en HC meme constat, image sonore super precise et detaillée
Marantz8801,sherbournPA7-150+2-160,TVPS64D8000,SvSPB12-SNB+TRIADomnisubSilver,ParagidmStudio100v5+CC690+klipsch MKII RS52+jmlabSR800Vx4,ISOTEKminisubGII,JVCX500,ORAY2.60base,radiance2041,oppo93full lineaire+3ocxo+bybeese+filtre fidelity HF/N°2
- firstclass91
Merci pour ton retour 
Et sinon....
Tu prêterais pas tes Atlas 2.0 BI-Wire hein??
Lol
Je te prête mes Supra PLY3.4/S en échange si cela te botte

Et sinon....
Tu prêterais pas tes Atlas 2.0 BI-Wire hein??
Lol
Je te prête mes Supra PLY3.4/S en échange si cela te botte

-
j'avoue que cela m'embete un peu car je souhaite vraiment en profiter et les entendre evoluer.
de plus, demain je vais chercher mes paradigm studio 100 v5 en remplacement de mes RF82 MKII et semaine prochaine je recois ma CC690 en remplacement de ma RC64 MKII.
donc de longues heures d'ecoute en perspective que je ne voudrais pas interompre.
en juin je part en vacances, eventuellement je pourrais te les preter pendant mon absence
sache que futureshop accepte les retours sans problemes, cela m'est arrivé deux fois
de plus, demain je vais chercher mes paradigm studio 100 v5 en remplacement de mes RF82 MKII et semaine prochaine je recois ma CC690 en remplacement de ma RC64 MKII.
donc de longues heures d'ecoute en perspective que je ne voudrais pas interompre.
en juin je part en vacances, eventuellement je pourrais te les preter pendant mon absence

sache que futureshop accepte les retours sans problemes, cela m'est arrivé deux fois
Marantz8801,sherbournPA7-150+2-160,TVPS64D8000,SvSPB12-SNB+TRIADomnisubSilver,ParagidmStudio100v5+CC690+klipsch MKII RS52+jmlabSR800Vx4,ISOTEKminisubGII,JVCX500,ORAY2.60base,radiance2041,oppo93full lineaire+3ocxo+bybeese+filtre fidelity HF/N°2
- oliMac
Bonjour,
j'ai bien envie de tester les cables Atlas pour mes enceintes et partir sur les Equator 2.0 comme me le conseille firstclass91
A prix raisonnable mais certes un peu plus cher tout de même il y a aussi les Hyper 2.0. Les Hyper sont ils bien meilleurs que les Equator?
merci
j'ai bien envie de tester les cables Atlas pour mes enceintes et partir sur les Equator 2.0 comme me le conseille firstclass91

A prix raisonnable mais certes un peu plus cher tout de même il y a aussi les Hyper 2.0. Les Hyper sont ils bien meilleurs que les Equator?
merci
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
- firstclass91
oliMac wrote:Bonjour,
merci
Salut a toi

Sur les retours étrangers, le gap est léger pour l'écart de prix, et donc, le Equator 2.0 (ou 3.0 quand dispo et sur grosses enceintes) reste le meilleur rapport qualité prix.
Les analogiques Equator MKIII sont eux, démoniaques pour le prix, une référence incontournable selon moi!