J'en suis toujours content bien que que depuis quelques jours il me donne des sueurs froides. :sweat:
En effet aprés plusieurs heures d'écoutes (cette notion de temps est variable),
l'enceinte droite devient inactive.
Ce week end j'ai inversé les enceintes afin de vérifier que cela ne venait pas des Monitor Audio. Aprés plusieurs heures, Pof!! plus de son venant de la droite.
Il y a des jours où c'est assez rapide (au bout de 40 minutes) et d'autres il faut attendre 3 heures pour constater cette absence de son de l'enceinte droite. Comme dit plus haut, ça varie.
Il me semble, (pas 100% certain) que cela vient doucement. En effet il m'est arrivé d'entendre un son sortir , mais trés faible. Puis qq minutes plus tard Pof!! Rien :sweat:
Si j'éteins et je rallume aprés qq minutes, pas d'améloriation.
Par contre, ce soir lorsque je vais rentrer, si je branche, tout va fonctionner normalement (en principe) et ensuite ça devrait à nouveau se manifester. Pof!!!
La source audio reste la même Sonos Connect (relié à mon NAS), les fichiers lus sont des Apple Loseless, ou des radion internet.
je n'y connais rien en électronique, mais ça sent le composant qui en a mare de bosser au bout d'un certain temps, donc décide de se faire la malle et laisse bosser seul son collègue du canal gauche.
Un avis docteurs?? (j'ai mis un "s", car vous êtes nombreux