Voilà, je possède un ampli NAD T787 ainsi qu'un caisson de basse Yamaha YST SW80.
Je ne sais pas qu'elle est la meilleure façon de relier les 2 appareils:
* Utiliser la sortie subw 1 de l'ampli et la connecter aux entrées RCA du caisson (câble en Y),
* Utiliser les bornes speakers A, en parallèle des mes enceintes home cinéma et les relier aux entrées haut niveau matérialisées par des borniers d'enceintes (bornes speaker B réservées pour enceintes colonnes),
* Utiliser d'autres bornes du Nad et les relier aux entrées haut niveau matérialisées par des borniers d'enceintes.
Hello , utilise la connexion en Rca comme l a indiqué Grossberta , n oublie pas de mettre le cross over a fond sur le caisson et de régler le cross over dans le setup de l ampli pour chaque groupe d enceinte
Sur le caisson tu as un potentiomètre sur lequel il indiqué High cut a coté du bouton power tu dois le mettre sur la fréquence la plus élevé ( 150 hz ) et la tu lance une mesure audyssey qui va te régler tes fréquences de coupure pour les enceintes
devatho wrote:Compris !
Merci du conseil ! :merci:
Hello qu' as tu comme matériel avec ce superbe ampli , en tout cas moi je suis super satisfait de mon T187 après plusieurs films visionnés , des basses parfaites et très profondes une spatialisation du tonnerre bien plus qu avec mon ex Denon 4520