Panasonic LxxDT60
-
Re: Panasonic LxxDT60
Bonjour et bienvenu,
Malheureusement, Loewe n'a jamais voulu prêter ses téléviseurs. Ils ne se sont pas encore rendu compte que c'était primordiale de nos jours d'avoir des tests sur le net pour vendre :worried: Dommage, ce sont de superbes TV au niveau traitement d'image, design, originalité, domotique et intégration !
Pour le choix entre le DT60 et le ST60, difficile de dire, ça dépend tellement des goûts de chacun, mais pour regarder la TV, TNT, Box Tv, etc, je prendrais le DT60 (le Plasma est surtout superbe avec le Blu-ray et le contraste, mais le LED fait mieux sur la TNT/Satellite, Box TV. Enfin, c’est mon avis qui ne sera pas partagé par tout le monde.
Malheureusement, Loewe n'a jamais voulu prêter ses téléviseurs. Ils ne se sont pas encore rendu compte que c'était primordiale de nos jours d'avoir des tests sur le net pour vendre :worried: Dommage, ce sont de superbes TV au niveau traitement d'image, design, originalité, domotique et intégration !
Pour le choix entre le DT60 et le ST60, difficile de dire, ça dépend tellement des goûts de chacun, mais pour regarder la TV, TNT, Box Tv, etc, je prendrais le DT60 (le Plasma est surtout superbe avec le Blu-ray et le contraste, mais le LED fait mieux sur la TNT/Satellite, Box TV. Enfin, c’est mon avis qui ne sera pas partagé par tout le monde.
-
Merci bcp pour ta réponse,
--> après un check rapide des prix sur le net la ST60 est à 700€ en moyenne et la DT60 à +/-950€..
par contre c'est classe eco C contre A+ pou le DT....
Je vais encore cogiter un peu...
Effectivement dommage pour les loewe....
pourtant cette nouvelle série m'intrigue, malheureusement les revendeurs ne courent pas les rues et étant en fauteuil roulant pas moyen de me faire une idée "réelle" en magasin... bref je vais pas me fier à la seule "supposée renommée et qualité" de la marque, j'abandonne donc cette piste...
@+++
--> après un check rapide des prix sur le net la ST60 est à 700€ en moyenne et la DT60 à +/-950€..
par contre c'est classe eco C contre A+ pou le DT....

Je vais encore cogiter un peu...
Effectivement dommage pour les loewe....
pourtant cette nouvelle série m'intrigue, malheureusement les revendeurs ne courent pas les rues et étant en fauteuil roulant pas moyen de me faire une idée "réelle" en magasin... bref je vais pas me fier à la seule "supposée renommée et qualité" de la marque, j'abandonne donc cette piste...

@+++
-
Oui, c'est aussi ça le problème. Habituellement, quand le fabricant ne veut pas prêter je passe par les commerçant,s, mais avec Loewe ce sont des boutiques officielles Loewe qui vendent les TV, donc pareil, impossible d'avoir une TV en prêt :worried:
-
Les revendeurs près de chez moi n'ont plus la 42dt60 en stock, ils disent que la nouvelle version va arriver (la DT 70 ???).. et ne réapprovisionnent donc plus...
N'étant pas trop pressé et pas trop envie d'acheter une tv sur le net, ça ne me dérange pas trop d'attendre...
Quelqu'un en sait d'avantage sur la date de sortie des nouveaux modèles ? ?... je suppose que les tarifs seront plus élevés que les DT60 actuellement...
Merci
A+++
N'étant pas trop pressé et pas trop envie d'acheter une tv sur le net, ça ne me dérange pas trop d'attendre...
Quelqu'un en sait d'avantage sur la date de sortie des nouveaux modèles ? ?... je suppose que les tarifs seront plus élevés que les DT60 actuellement...
Merci
A+++
-
Salut 
j'aimerais avoir 2 précisions svp!
Peut-on régler sur ces Pana le contraste dynamique (le désactiver etc..)?
De plus la fréquence de balayage 1600 Hz BLS (6 block).. c'est à dire?? est-ce un 100hz + 100 hz Backlight Scanning ou un vrai 200Hz + 200 Hz Backlight Scanning etc.. merci! :merci:

De plus la fréquence de balayage 1600 Hz BLS (6 block).. c'est à dire?? est-ce un 100hz + 100 hz Backlight Scanning ou un vrai 200Hz + 200 Hz Backlight Scanning etc.. merci! :merci:
-
Je pense que début avril les nouveaux Panasonic seront dans les magasins, mais attention, la nouvelle gamme est très restreinte et semble bien en-dessous de la gamme 2013 :worried:coxymat wrote:Les revendeurs près de chez moi n'ont plus la 42dt60 en stock, ils disent que la nouvelle version va arriver (la DT 70 ???).. et ne réapprovisionnent donc plus...
Merci
A+++
-
C'est une dalle 200 hz native.xergio wrote:Salut
Pour le contraste dynamique oui, mais ne voulais tu pas dire plutôt le Local Dimming ? Car le contraste dynamique n'est pas activé dans mes réglages ...
-
Becuwe Nicolas wrote:Je pense que début avril les nouveaux Panasonic seront dans les magasins, mais attention, la nouvelle gamme est très restreinte et semble bien en-dessous de la gamme 2013 :worried:coxymat wrote:Les revendeurs près de chez moi n'ont plus la 42dt60 en stock, ils disent que la nouvelle version va arriver (la DT 70 ???).. et ne réapprovisionnent donc plus...
Merci
A+++
Tu veux dire moins de modèles et de moins bonne qualité ?
d'où as tu ces infos ?
merci

-
Je connais déjà tous les modèles Panasonic 2014 :
Panasonic AS650 (3D, BLB 1500, dalle 200 hz) : c'est el seul qui peut rivaliser avec le DT60
Panansonic AS600 (2D, BLB 100) : dalle 100 hz, plus d'ISF
Panasonic AS500 (2D)
Panasonic AS400 (2D)
Sinon il y a aussi le Panasonic AX800, mais c'est un 4K. Les liens vers mes articles :
http://www.hdfever.fr/2014/02/22/panasonic-as600/
http://www.hdfever.fr/2014/01/06/panasonic-ax800/
http://www.hdfever.fr/2014/02/22/panasonic-as500/
Panasonic AS650 (3D, BLB 1500, dalle 200 hz) : c'est el seul qui peut rivaliser avec le DT60
Panansonic AS600 (2D, BLB 100) : dalle 100 hz, plus d'ISF
Panasonic AS500 (2D)
Panasonic AS400 (2D)
Sinon il y a aussi le Panasonic AX800, mais c'est un 4K. Les liens vers mes articles :
http://www.hdfever.fr/2014/02/22/panasonic-as600/
http://www.hdfever.fr/2014/01/06/panasonic-ax800/
http://www.hdfever.fr/2014/02/22/panasonic-as500/
-
OK donc bien 200 Natif? et non pas 100hz + Backlight Scanning 200Hz et ensuite compensateur de mouvement etc..Becuwe Nicolas wrote:C'est une dalle 200 hz native.xergio wrote:Salut
Pour le contraste dynamique oui, mais ne voulais tu pas dire plutôt le Local Dimming ? Car le contraste dynamique n'est pas activé dans mes réglages ...
Je dis çà car je n'ai trouvé aucune infos précise à ce sujet.
De plus donc tu me confirme qu'on peut vraiment désactiver le contraste dynamique..? :^) (çà m'embêterai de ne pas enlever cette option)
Sinon niveau fluidité c'est vraiment sympa?