Oui, c'est prévu. On n'a pas encore le prix public Européen officiel mais ça devrait être aux alentours de 2500€ avec une lampe offerte.Tonton flingueur wrote: A savoir aussi s'il n'y aura pas une mise à jour "payante" des différents appareils comme le SONY 1000 vers le 1100 ;(
Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- Christophe Cherel
Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif
- néon
en effet super "exclusivité" :rofl:
vu qu'il a déjà été présenté
- dans le sud de la France
- à Paris
- le sera, à eu près dans les mêmes dates, au Luxembourg..
vu qu'il a déjà été présenté
- dans le sud de la France
- à Paris
- le sera, à eu près dans les mêmes dates, au Luxembourg..
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- moudugnou
J'avais des infos similaires à celle de Christophe, mais rien de concret encore.Christophe Cherel wrote:Oui, c'est prévu. On n'a pas encore le prix public Européen officiel mais ça devrait être aux alentours de 2500€ avec une lampe offerte.Tonton flingueur wrote: A savoir aussi s'il n'y aura pas une mise à jour "payante" des différents appareils comme le SONY 1000 vers le 1100 ;(
Visiblement, les MAJ seront possibles qu'à partir de l'année prochaine.. mais ici aussi, c'est encore à confirmer.
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
- moudugnou
Nous l'aurons à partir du 21 (si tout va bien) afin de pouvoir le préparer pour le salon.Worf wrote:Faut tout lire la lumière ! Il y a écrit dans l'Est.
Si certains sont loin de Strasbourg, vous pouvez passer mais le temps sera précieux étant donné que ce sera justement la dernière ligne droite et je ne serai vous conseiller d'attendre le samedi. :$
-
a tiens peut etre que le miens arrivera le 21 aussi avec un peu de chance :inlove:
-
Comme ça tu pourras te faire ta démonstration en exclusivité chez toi !alvador wrote:a tiens peut etre que le miens arrivera le 21 aussi avec un peu de chance :inlove:

-
Je l ai deja vu en demo et avec le 1000es a cote 

- néon
Freaky one wrote:Comme ça tu pourras te faire ta démonstration en exclusivité chez toi !alvador wrote:a tiens peut etre que le miens arrivera le 21 aussi avec un peu de chance :inlove:![]()
:dehors:
:biglol:
moi je vais me contenter de me faire une démo, exclusive, sur Marne la vallée lorsqu'il sera chez moi, en Novembre...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- moudugnou
Je te le souhaite, mais j'en doute :$alvador wrote:a tiens peut etre que le miens arrivera le 21 aussi avec un peu de chance :inlove:
Le nombre d'appareils de démo a doublé.. mais rien encore pour la vente.. mais bon, c'est pour que tu puisses mieux l'apprécier ensuite voyons !

- moudugnou
mékilsonconFreaky one wrote:Comme ça tu pourras te faire ta démonstration en exclusivité chez toi !alvador wrote:a tiens peut etre que le miens arrivera le 21 aussi avec un peu de chance :inlove:![]()
:dehors: