Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
HYMER DAXTER

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by HYMER DAXTER »

avenger 3 wrote:Pour ma part je n'aurai malheureusement pas le temps de le voir avant mardi. En effet je reçois entre 1 et 2 blu-ray en moyenne par jour :lol:

J'ai donc d'autres Blu-ray à voir en priorité. Ma Bluraytech atteint les 871 titres.

A 1000 j'ouvre le champagne :$

Sérieusement il va falloir que je me calme un peu ....

Je comprends, j'en suis seulement à 737 avec environ 200 titres pas encore vus :biglol:

J'essaie de me calmer...mais j'ai du mal :D
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

vous êtes des grands malades les gars :biglol:

:dehors:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:vous êtes des grands malades les gars :biglol:

:dehors:
On est tous atteint par la "blurayite aïgue", hautement contagieuse et sournoise. :angel:

Allez les bleus, allez les bleus ! :D

-Jean-Mimi, je vois que le match se déroule dans d'excellentes conditions, Avenger 3 passe à Hymer Daxter, qui transmet la galette bleu en faisant un petit pont à son adversaire (une vulgaire VHS) à Jedi Poodou, qui, oh là là, fait un triple looping inversé avec triple axel pour accéder à sa platine blu-ray, et c'est finalement Neo4 qui finit l'action par une razzia sur les dernières sorties blu-ray.

- Tout à fait Thierry, c'est à une action collective bien menée qu'on aimerait voir plus souvent. A montrer dans toutes les écoles d'achats compulsifs de blu-ray.

:biglol:
neo4

Post by neo4 »

excellent :biglol:
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

:biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Personne pour "La vie d'Adèle" alors ? Avec 2 BR par jour il a bien du se glisser quelque part ^^
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Juste par curiosité : posséder autant de BR, c'est plus par esprit de collection (ce que je comprends) où vous les regardez vraiment tous de temps en temps ? Pour rentabiliser un BR, faut bien le voir 2 ou 3 fois, quand on en a 1000, ça fait pas mal d'années ^^
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

avenger 3

Post by avenger 3 »

ViewtifulVik wrote:Personne pour "La vie d'Adèle" alors ? Avec 2 BR par jour il a bien du se glisser quelque part ^^
Désolé non ce n'est pas du tout mon genre de film.
ViewtifulVik wrote:Juste par curiosité : posséder autant de BR, c'est plus par esprit de collection (ce que je comprends) où vous les regardez vraiment tous de temps en temps ? Pour rentabiliser un BR, faut bien le voir 2 ou 3 fois, quand on en a 1000, ça fait pas mal d'années ^^
Les deux mon capitaine !

Pour moi c'est artistique mais aussi technique:

-Artistiquement cela ne me dérange pas du tout de le revoir plusieurs fois (trois ou quatre fois est un minimum pour moi).
-Ensuite techniquement quand je change de Matos cela me permet de redécouvrir le film de façon différente (image/son).

On a tous des envies et des désirs différents :lol:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
rs56

Post by rs56 »

la "collectionnite " c'est addictif pour moi personnellement . quand j'ai des sous c'est catastrophique :( j'ai des passages plus calme ( quand mon compte est au plus bas |( ) je pense quand même que c'est un peu maladif :worried:

Honnêtement quelques fois je pense que c'est une façon de compenser un manque ou autre chose car ce n'est pas une passion ou tu cherches a en mettre plein la vue aux autres , c'est chez moi dans une pièce , c'est un peu mon trésor !! c'est une passion qui coûte de l’argent car au bout du compte tu n'en gagnes jamais en revendant ( a part collector , steelbook ou coffret ...)
Salon : Sony 46ex500 / Sony DG820 / JMLAB 49TI / DENON 1713
Salle dédiée : Panasonic 55st60 / Sony s790 / hd dvd xe1 / Onkyo 717 / Darbee vision / Project Carbon / cambridge 651p
Advance Acoustic Mac 7
Cabasse Kali 4
Cabasse Antigua
Post Reply