Si une âme charitable peu le faire, merci a lui ou elle 8)
La différence avec le bdp lx88 et juste hallucinant

Édit : voici l'image de l'intérieur du lecteur pioneer bdp lx58,
narbi wrote:L'image ne révolutionnera rien, parce qu'il n'y a rien à révolutionner, les Oppo sont déjà très bonnes sur ce point, l'élément limitant c'est le diffuseur pas la source.
Les différences majeures entre sources c'est pour le son, pour l'image, c'est minime, tant qu'on reste sur un lecteur potable.
Ca c'est le point que moi je comprends pas, tout le monde ne parle que d'image, mais le son n'intéresse personne...
Et la différence visuelle entre les deux à l'écran sera moins hallucinantavenger 3 wrote:Sur AREADVD rubrique test+technic en peu voir l'interieur du Pionner bdp lx58 ! Je ne peu pas joindre le lien, car je suis poste depuis ma TV![]()
Si une âme charitable peu le faire, merci a lui ou elle 8)
La différence avec le bdp lx88 et juste hallucinant
Phil44 wrote:Salut à tous.
Je m'interroge sur la pertinence de vos interventions (Les uns et les autres).
C'est un poil usant.
Je comprends que vous aimiez vos platines et qu'elles sont pour vous les meilleures du moment mais par charité audiovidéophile, vous pourriez SVP, vous (re)centrer sur le sujet?
Après tout, c'est le post des lecteurs BDP Pioneer LX58 et 88.
Cordialement.
Philippe
effectivement Richard de Cinemotion a parler de fin de mois donc semaine prochainenarbi wrote:Officiellement il sort lundi 27 visiblement
:salut: boss merci pour l'info tient nous au courant amigo .Becuwe Nicolas wrote:Hello,
Désolé de la réponse tardive, je reprends le taff à peine aujourd'hui ...
J'attends toujours, mais apparemment le LX58 vient de sortir donc c'est pour bientôt. Le LX88 devrait sortir un peu plus tard, mais il ne faudrait pas trop qu'ils trainent car la sortie du Blu-ray 4K approche a grand pas !