Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
avenger 3

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by avenger 3 »

Sur AREADVD rubrique test+technic en peu voir l'interieur du Pionner bdp lx58 ! Je ne peu pas joindre le lien, car je suis poste depuis ma TV :D

Si une âme charitable peu le faire, merci a lui ou elle 8)

La différence avec le bdp lx88 et juste hallucinant :lol:

Édit : voici l'image de l'intérieur du lecteur pioneer bdp lx58,
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by avenger 3 on Thu Oct 23, 2014 4:50 pm, edited 1 time in total.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

narbi wrote:L'image ne révolutionnera rien, parce qu'il n'y a rien à révolutionner, les Oppo sont déjà très bonnes sur ce point, l'élément limitant c'est le diffuseur pas la source.
Les différences majeures entre sources c'est pour le son, pour l'image, c'est minime, tant qu'on reste sur un lecteur potable.

Ca c'est le point que moi je comprends pas, tout le monde ne parle que d'image, mais le son n'intéresse personne...

Qui sait , je prend l'exemple de la panasonic 700 que Nico avait trouvé meilleur que le oppo , après je sais c'est question de gout ,bien sur on aime ou pas ,comme le darbee.
J'ai eu un OPPO 103 eu qui est une superbe platine , après je suis passé au sony 7200 qui niveau image et son na rien a envier a un oppo juste sur ces deux points pas le reste .
Le Pio peu etre une bonne surprise tant que l'image que au niveau du son , je juge pas avant d'avoir vu.
Je voulais juste dire que ça peu avoir encore de l'interet d'investir dans une platine comme ça pour beaucoup de personne , car tout le monde n'est pas pret a passer aux platine 4k.
Tu serais pret a changer tout tes Br ,contre les futurs galettes 4k ,,,,,,?????et bien moi non.
Surtout les première versions (a part les nouveau films) je me souviens des premières versions de Predator ou encore de terminator en blu ray ,dégueulasses , pas digne d'un Br c'était pareil voir un peu mieux que un dvd ,bref de l'argent en l'air, si c'est le meme cas avec les premières galettes 4k non merci;
Après il y a eu de bonnes versions très bien corrigé .....
En tout cas moi j'ai hate de voir les premiers tests de ces nouvelles Pioneer , et je serais pret a investir si cela en vaut la peine .
Last edited by blaugrana1899 on Sat Oct 18, 2014 1:42 pm, edited 1 time in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Vision

Post by Vision »

Merci pour l'info ;)

http://www.areadvd.de/tests/preview-pio ... uer-alles/

Le 58 est déjà dispo à 599€ (en noir) sur ce site...

http://hificorner.nl/beeld/spelers/dvd- ... rk/pioneer

Vu l'intérieur de la platine, il ne fait aucun doute que son prix baissera encore d'ici quelques mois.
Vision

Post by Vision »

avenger 3 wrote:Sur AREADVD rubrique test+technic en peu voir l'interieur du Pionner bdp lx58 ! Je ne peu pas joindre le lien, car je suis poste depuis ma TV :D

Si une âme charitable peu le faire, merci a lui ou elle 8)

La différence avec le bdp lx88 et juste hallucinant :lol:
Et la différence visuelle entre les deux à l'écran sera moins hallucinant ;)
crocket51

Post by crocket51 »

Phil44 wrote:Salut à tous.

Je m'interroge sur la pertinence de vos interventions (Les uns et les autres).

C'est un poil usant.

Je comprends que vous aimiez vos platines et qu'elles sont pour vous les meilleures du moment mais par charité audiovidéophile, vous pourriez SVP, vous (re)centrer sur le sujet?

Après tout, c'est le post des lecteurs BDP Pioneer LX58 et 88.

Cordialement.

Philippe

Où as tu vu que nos platines sont les meilleures ?

Bon je pense que tous ceux qui suivent ce post s'impatintent au regard de la pauvreté des informations sur les nouvelles pioneer.

Il faut donc bien faire vivre ce post :) C'est pour ça que ça part dans tous les sens :biglol: :biglol:

Mais bon tu as raison, restons(ez) sur les pioneers
avenger 3

Post by avenger 3 »

Salut Nicolas,

Tu n'as toujours pas reçu ton modèle de test de richard ?

Merci.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
narbi

Post by narbi »

Officiellement il sort lundi 27 visiblement :)
coxwenart

Post by coxwenart »

narbi wrote:Officiellement il sort lundi 27 visiblement :)
effectivement Richard de Cinemotion a parler de fin de mois donc semaine prochaine
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello,

Désolé de la réponse tardive, je reprends le taff à peine aujourd'hui ...

J'attends toujours, mais apparemment le LX58 vient de sortir donc c'est pour bientôt. Le LX88 devrait sortir un peu plus tard, mais il ne faudrait pas trop qu'ils trainent car la sortie du Blu-ray 4K approche a grand pas !
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Becuwe Nicolas wrote:Hello,

Désolé de la réponse tardive, je reprends le taff à peine aujourd'hui ...

J'attends toujours, mais apparemment le LX58 vient de sortir donc c'est pour bientôt. Le LX88 devrait sortir un peu plus tard, mais il ne faudrait pas trop qu'ils trainent car la sortie du Blu-ray 4K approche a grand pas !
:salut: boss merci pour l'info tient nous au courant amigo .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply