Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP
- Olbi_One
Re: Câble JSV Audio : secteur, modulation RCA, XLR, et HP
Une paire de cable HP en pa
- firstclass91
Bonne venteOlbi_One wrote:Une paire de cable HP en pa

Tu restes en mono amp' donc, par déduction (?) ^^
Au fait, que donne l'analogique ? Il te plait?
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Pour ceux qui attendent leur commande.
Livraison semaine prochaine des câbles de Mi Novembre
Donc, réception pour vous sous peu.
Amicalement, L.
Livraison semaine prochaine des câbles de Mi Novembre

Donc, réception pour vous sous peu.
Amicalement, L.
-
Très bonne nouvelle !
- firstclass91
Pour rappel, il y a une paire de 3M en PA 
Olbi' en avait deux paires pour de la Bi-amp, mais étant revenu a de la Mono-Amp il revend une des paires.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=6605
L.

Olbi' en avait deux paires pour de la Bi-amp, mais étant revenu a de la Mono-Amp il revend une des paires.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=6605
Olbi_One wrote:Revenant en simple amplification, je vends une paire de cable JSV, en excellent état.
Prix neuf: 349 euros
Prix : 260 euros fdpin
Olbi_One wrote:un petit up !!!
J'ai pu comparer ces cables aux Vandenhull 3T qui valent juste 2000 euros, et bien il n'y a aucune différence...
Si vous cherchez un excellent cable HP, ne cherchez plus... j'ai cherché pendant 20 ans.
L.
- firstclass91
Salut a tous.
Alors, ceux qui ont commandés doivent recevoir leur câble(s) fin de semaine prochaine max.
Je préfère voir large avec la poste...
Et... Il me reste une paire en 2M50 de disponible. Me suis trompé et en ai un de trop :$ .
Donc, si il y a un intéressé par une paire de HP enceinte en cette taille, c'est dispo.
Pour les autres, clôture des commandes le 1er Décembre, pour une livraison avant Noël.
Un dernier mot sur :
- Les Jumpers : Deux autres protos me sont livrés lundi, logiquement c'est la bonne. Il n'y avait que deux trois petites choses a retoucher par rapport au dernier proto en date. Disponibles très vite, promis
- Les XLR : les protos finalisés arrivent en décembre, il y avait un "truc" esthétique qui je voulais revoir...
Deux ou trois modèles tourneront en essai chez des clients et/ou forumeurs, histoire d'avoir d'autres avis pour asseoir mon choix final. Nico' auras les XLR et Jumpers, Olbi les Jumpers, Bertha' les XLR (il faut que je lui demande si il a besoin de Jumpers..).
Janvier 2015 verra donc deux nouveautés au "catalogue" J.S.V Audio
D'autres, verront le jour courant 2015. Ainsi qu'un... Qu'une chose que j'étudie très "assidument"!
Amicalement, First'
Alors, ceux qui ont commandés doivent recevoir leur câble(s) fin de semaine prochaine max.
Je préfère voir large avec la poste...
Et... Il me reste une paire en 2M50 de disponible. Me suis trompé et en ai un de trop :$ .
Donc, si il y a un intéressé par une paire de HP enceinte en cette taille, c'est dispo.
Pour les autres, clôture des commandes le 1er Décembre, pour une livraison avant Noël.
Un dernier mot sur :
- Les Jumpers : Deux autres protos me sont livrés lundi, logiquement c'est la bonne. Il n'y avait que deux trois petites choses a retoucher par rapport au dernier proto en date. Disponibles très vite, promis

- Les XLR : les protos finalisés arrivent en décembre, il y avait un "truc" esthétique qui je voulais revoir...
Deux ou trois modèles tourneront en essai chez des clients et/ou forumeurs, histoire d'avoir d'autres avis pour asseoir mon choix final. Nico' auras les XLR et Jumpers, Olbi les Jumpers, Bertha' les XLR (il faut que je lui demande si il a besoin de Jumpers..).
Janvier 2015 verra donc deux nouveautés au "catalogue" J.S.V Audio

D'autres, verront le jour courant 2015. Ainsi qu'un... Qu'une chose que j'étudie très "assidument"!
Amicalement, First'
Last edited by firstclass91 on Sat Nov 15, 2014 2:31 pm, edited 2 times in total.
- Olbi_One
euh tu veux dire "Janvier 2015" !! non ?
- firstclass91
Oupsssss.... Je corrigeOlbi_One wrote:euh tu veux dire "Janvier 2015" !! non ?

:merci:
- firstclass91
Les nouveautés JSV Audio
Les "XLR ZENITH" sont finalisés, disponibles a la vente début Janvier 2015 au prix de 209.99€ TTC
Une paire part en essai chez AVHD, puis chez Nico ensuite. Bertha' les auras en essai également,histoire d'avoir des impressions constructives sur ces derniers nés.
Et..... Les Jumpers
Qui eux, sont en phase de validation. Les derniers protos en ma possession répondent parfaitement a mes demandes, a mes attentes. Ils ne vont donc pas rester en prototypes très longtemps! Je mise sur une disponibilité début Janvier également.
Olbi' va les recevoir pour essai, ainsi que Bertha' ensuite
Amicalement, First'

Les "XLR ZENITH" sont finalisés, disponibles a la vente début Janvier 2015 au prix de 209.99€ TTC
Une paire part en essai chez AVHD, puis chez Nico ensuite. Bertha' les auras en essai également,histoire d'avoir des impressions constructives sur ces derniers nés.

Et..... Les Jumpers

Qui eux, sont en phase de validation. Les derniers protos en ma possession répondent parfaitement a mes demandes, a mes attentes. Ils ne vont donc pas rester en prototypes très longtemps! Je mise sur une disponibilité début Janvier également.
Olbi' va les recevoir pour essai, ainsi que Bertha' ensuite