après vérif ma box orange sort du 1080i @50hz mais le signal passe par mon ampli hc marantz sr7008 qui lui converti en 1080p@50hz
j'imagine qu'en mettant le cable a la sortie de mon ampli je pourrai bénéficier du traitement hdelite ?
merci
ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
-
- lobo
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process
jc30 wrote:Et dire que l on attend tous la 4k et qu on a même pas la télé en full 1080P . On est retard sauf sur la redevance 136€
:biglol: on est en GAULE ici, toujours à l'heure du DVD !
Sur M6 est passé STARWARS soit disant HD mais recardré, donc image zoomé dégueu :merci:
Sur W9 la les STARWARS sont dans leur format cinémascope 2.35 standard ! youpi, mais hélas qualité SD DVD, donc dégueu :merci:
Et on nous serine avec des bidules 4K UHD machin chouette :biglol: alors qu'on est même pas fichu de mettre de la HD 1080p en priorité, et pourtant elle est la depuis maintenant plus de 7 ans !.
Et le DVD a de beaux jours devant lui ici dans ce pays, suffit de regarder les magasins qui en regorgent.
Quand je pense aux chaines Allemandes sur Astra, c'est quasi que de la HD !
Ah ça pour augmenter sans cesse la redevance la OUI on est à la pointe :tetedanslmur:
Enfin, ça va avec le reste !.
Bonnes fêtes à tous et gardons le moral.
C'est malheureux mais la situation de la tv française est catastrophique pour tout amateur un tant soit peu cinéphile et/ou seriephile, et peut nous pousser à passer des chemins de traverse... le dernier scandale en date (enfin là ça touche tous les pays) c'est la diffusion tv recadrée et raccourcit de la série culte british Utopia ( surement l'une des série les plus abouties artistiquement jamais vu à la TV), sans parler de la sortie de l'intégrale française uniquement en DVD et pas en bluray (alors que la série originale est shootée en HD) qui souffre des mêmes tares.... si vous voulez la voir dans son intégralité, à moins d'habiter la grande bretagne il faut passer par la case téléchargement illégal !!!!
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
-
Pas de hors sujet, svp
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
-
Salut,ibrahimi wrote:Bonjour et merci pour ce test très complet.
Une petite question cependant, dans mon cas 2m, c'est trop court, est ce qu'une rallonge HDMI est envisageable ?
Merci
Je viens de poser la question au support technique et Tristan Guyot m'a répondu en me disant que c’était techniquement possible et que leur câble devrait fonctionner.
Dans mon cas , 10m de cable hdmi + coupleur + activeHD.
-
Super pamphlet complètement à côté du sujet |(jc30 wrote:Et dire que l on attend tous la 4k et qu on a même pas la télé en full 1080P . On est retard sauf sur la redevance 136€
:biglol: on est en GAULE ici, toujours à l'heure du DVD !
Sur M6 est passé STARWARS soit disant HD mais recardré, donc image zoomé dégueu :merci:
Sur W9 la les STARWARS sont dans leur format cinémascope 2.35 standard ! youpi, mais hélas qualité SD DVD, donc dégueu :merci:
Et on nous serine avec des bidules 4K UHD machin chouette :biglol: alors qu'on est même pas fichu de mettre de la HD 1080p en priorité, et pourtant elle est la depuis maintenant plus de 7 ans !.
Et le DVD a de beaux jours devant lui ici dans ce pays, suffit de regarder les magasins qui en regorgent.
Quand je pense aux chaines Allemandes sur Astra, c'est quasi que de la HD !
Ah ça pour augmenter sans cesse la redevance la OUI on est à la pointe :tetedanslmur:
Enfin, ça va avec le reste !.
Bonnes fêtes à tous et gardons le moral.
Merci d'être passé :salut:
-
Bonjour,
Que pensez-vous du câble reçu en cadeau ?
J'ai reçu le miens samedi dernier mais j'aimerai avoir vos avis...
- blaugrana1899
:salut: tu vas ici :Zlatan wrote:Bonjour,
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=5011
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
:salut:
Ah oui désolé, je n'avais pas fait attention...
Merci pour la redirection.
Ah oui désolé, je n'avais pas fait attention...
Merci pour la redirection.
-
Quelques liens optimistes;)
http://www.technicolor.com/fr/qui-somme ... contenu-4k
https://www.youtube.com/watch?v=4R2GdD94jTo
http://www.technicolor.com/fr/qui-somme ... contenu-4k
https://www.youtube.com/watch?v=4R2GdD94jTo
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
- lacrapul
Commandé !
On verra s'il améliore :
- les séries 720P à partir d'un WD HD TV 1 vers un plasma pana
- les Blu-ray à partir d'un WD HD TV 3 vers le 55w829b
Je vous dirais.
On verra s'il améliore :
- les séries 720P à partir d'un WD HD TV 1 vers un plasma pana
- les Blu-ray à partir d'un WD HD TV 3 vers le 55w829b
Je vous dirais.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550