Becuwe Nicolas wrote:Salut tout le mon,de,
Je viens de rentrer d'Allemagne (voyage de presse avec Yamaha).
Désolé de ce long silence. Sinon, le rendu à totalement changé, c'est vraiment étonnant ! Je ne sais pas si cela vient du fait que l'ampli n'était pas en phase au départ (apparemment Firstclass me dit qu'il y a la phase inversée sur les amplis CX) ou si c'est le rodage, mais le rendu est beaucoup plus rond, chaleureux, plus "'anglais" quoi.
C'est franchement un très bon ampli en HC, et très intéressant en hifi. Par contre, tout n'est pas encore parfait, je rencontre pas mal de souci avec les connecteurs HDMI (souci de flux 4K qui ne passent pas, perte de signal, souci de dématriçage avec ma box Orange (le noir devient très grisâtre car le matriçage 16-235 0-255 n'est pas bon). En espérant que ce soit corrigé avec un firmware car en dehors de ça c'est un excellent ampli.
Je reprend à peine les tests depuis hier, donc je ferai un retour plus complet plus tard.
Ta box Orange, c'est un décodeur satellite ou de l'Internet ?
Je voudrais justement mettre cet aampli derrière un décodeur Satellite (pas terrible) Orange (le UHD90 slim pour être précis).
Tant mieux s'il s'est arrondi. Par contre ce que tu dis sur la 4K m'inquiète : finalement il ne semble pas avoir tant d'avantages que çà par rapport au 751R. La partie passerlle multimedia semble t'elle tenir la route ?