Ca doit être ça le fameux réglage de profondeur sur TV dont je parlais un peu plus tôt (j'ai confondu mais il faut dire qu'il n'expliquait rien la où je l'ai lu...) .Dugom wrote:
Je vois aussi une option Profondeur 3D sur le manuel, surement un changement de parallaxe, permettant de faire avancer ou reculer toute l'image par rapport a l'écran. Ceci ne change pas le relief.
Oui je l'avais déjà amené chez Darty pour tester une TV :biglol: mais ils n'avaient pas les lunettes de la TV en question...Dugom wrote: Parfais le Jeux Killzone 3 en effet. Si tant est qu'il y ait de la séparation.
MDR avec la PS3 sous le bras. Je le fais tout le temps de scouater les magasins type FNAC Darty Boulanger, pour tester les TV3D avec ma petite clé USB pleine à craquer d'extrait vidéo en relief et de mire, certains sont sympa et vous prête les télécommandes/lunettes de chaque produit, d'autres refusent. Éviter de venir tester les TV3D le Weekend, si il y a trop de monde, les vendeurs auront plus de difficulté à vous laisser jouer avec le matos en démo. (Risque de vols, dégradations, ect...)
Si tu testes, pense à faire quelques photos des mires ou autres images 3D, c'est toujours intéressant.
Pour les photos, ben je verrais ce que je peux faire avec mon iphone edge...

En tout cas merci à toi d'avoir pris du temps pour me répondre