Hey,
tu peux aller voir chez JBL, la gamme Synthesis c'est clair que ça sera d'un autre niveau, mais on commence à 2000 euros pour une enceinte :$
Idem chez GKF, on commence à 1000euros pour une enceinte, et il faut faire attention JBL ou GKF, ça ne demandera pas la même attention au niveau de la mise en place, et ça ne fonctionnera pas avec les amplis "grand public".
[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
- Gary
- LEPIRATE
Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
POURQUOI ? ça ne fonctionnera pas avec les amplis "grand public.
http://www.futureland.fr/PACK-GKF-SVP10 ... 5_460.html
http://www.futureland.fr/PACK-GKF-SVP10 ... 5_460.html
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
- laforcetrankil
Tout simplement car il faut un partie amplification qui tienne la route.
Chose difficilement atteignable avec des ampli intégrés "grand public". Il faut aller sur les modèles plus haut de gamme pour espérer un bonne partie amplification comme par exemple le dernier Arcam testé par Nico ou les Anthem MRX 710 par exemple.
Un point simple a comprendre, un amplificateur de puissance dédié n'est là QUE pour amplifier ton signal. Toutes les enceintes gagnent à avoir un bonne amplification. Il est sûr que plus les enceintes sont grosses ou difficiles à driver, plus l'amplificateur de puissance est important !
Chose difficilement atteignable avec des ampli intégrés "grand public". Il faut aller sur les modèles plus haut de gamme pour espérer un bonne partie amplification comme par exemple le dernier Arcam testé par Nico ou les Anthem MRX 710 par exemple.
Un point simple a comprendre, un amplificateur de puissance dédié n'est là QUE pour amplifier ton signal. Toutes les enceintes gagnent à avoir un bonne amplification. Il est sûr que plus les enceintes sont grosses ou difficiles à driver, plus l'amplificateur de puissance est important !
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- Gary
laforcetrankil wrote:Tout simplement car il faut un partie amplification qui tienne la route.
Hey,
tu m'as devancé :$
@LEPIRATE vu les enceintes, plus tu vas leur coller gros en amplification plus elles vont s'ouvrir et s'exprimer.
C'est effectivement typiquement le style d'enceintes qui se régaleraient avec un gros bloc.
j'ai eu la chance d'avoir cette centrale chez moi:
https://www.paradigm.com/products-archi ... page=specs
et tu sais quand est-ce qu'elle s'est correctement exprimée et libérée? Le jour où je lui ai collé un P5000 en mono

-
bonsoir
je souhaite acquerir un kit magnat thx en 7.1.4 est j'aurais voulu savoir comment placer idealemnt les surround et surround back en hauteur et par rapport a la position d'ecoute
merci de votre aide
je souhaite acquerir un kit magnat thx en 7.1.4 est j'aurais voulu savoir comment placer idealemnt les surround et surround back en hauteur et par rapport a la position d'ecoute
merci de votre aide
- Passion Home Cinema
Hauteur des enceintes : 1,8m
Surrounds de chaque côté du canapé.
Surrounds back sur le mur arrière.
Surrounds de chaque côté du canapé.
Surrounds back sur le mur arrière.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Thx 5.0 ou pack magnat S , Bon je visiblment je ne suis pas le seul ,J'hesite aussi avec scène frontal de bibio 1003S + center 1000 S et surround magnat edelstin mais je me demande si la central n'est pas surdimentionée par rapport au bibio et à la cohérence frontal ?
j'ai envie d'une 1009 S mais ma salle fait 20m2 et tres mal traité et non dédier que pensée vous d'une association avec mon rz900 quelle meilleur association le pack 5.0 thx ou magnat S le meme prix environ 3000€ quelle est meilleur rapport performance prix je suis 80% cinema et pour la musique en stereo j'ecoute que de electro mais j'accorde une grande importance à la musique dans les bande son de bluray qui est 50% du film d'ou mon hésitation . Choix cornélien
j'ai envie d'une 1009 S mais ma salle fait 20m2 et tres mal traité et non dédier que pensée vous d'une association avec mon rz900 quelle meilleur association le pack 5.0 thx ou magnat S le meme prix environ 3000€ quelle est meilleur rapport performance prix je suis 80% cinema et pour la musique en stereo j'ecoute que de electro mais j'accorde une grande importance à la musique dans les bande son de bluray qui est 50% du film d'ou mon hésitation . Choix cornélien
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
- McBarrette
Il faut que tu fasse des écoutes du coup.tunisiano27 wrote:Thx 5.0 ou pack magnat S , Bon je visiblment je ne suis pas le seul ,J'hesite aussi avec scène frontal de bibio 1003S + center 1000 S et surround magnat edelstin mais je me demande si la central n'est pas surdimentionée par rapport au bibio et à la cohérence frontal ?
L'ensemble THX Magnat est dédier aux home cinéma, mais peut être terrible pour de la musique car il faut pas oublier que les concerts sont multicanaux et envoi parfois de très lourd pour au final pallier les deux mondes.
Par rapport à l'ampli je partirais sur les THX car elles seront plus facile à alimenter, alors que les 1003S vont commencer à demander un minimum et ce même si le RZ900 est loin d'être dégueu dans le domaine.
Après il y a un facteur esthétique dans le sens ou les Magnat 100*S entre plus dans le domaine de la beauté et ajoute un plus à l'intérieur, alors que les THX sont plus classique limite "vaut mieux avoir une salle dédier pour pas les voir :biglol: ". Par contre les THX feront un travail en home cinéma plus intéressant et puis tu parle de prix pour 3000€ tu as juste les 1003S + 1000S en PPI (à 100€ prêt), donc 3.0 (tu as surement le reste), contre 4000€ (à 50 balles prêt) pour un 5.1 avec les Magnats THX.
Une offre PHC 4050€ au lieu de 4500€ les THX en 5.1 contre une compo : 1003S + 1000S + Edelstein + Ultra Sub 300 THX = 5350€.
Franchement autant partir sur le THX même au prix fort. Et au pire si tu as un doute, direction le magasin Passion Home Cinéma, les deux sont en démo et si tu es sage le tout sera relier au MRX-1120.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Passion Home Cinema
Les 1009s seront trop juste avec le RZ900. Vaut mieux partir sur les biblio 1003S moins gourmandes.
La centrale 1000S s'associe parfaitement, ce sont les même HP.
Les THX seront plus typées cinéma et moins montantes. Les 1003S iront plus loin niveau musical.
Les 1003s sont magnifiques esthétiquement mais plus cher.
La centrale 1000S s'associe parfaitement, ce sont les même HP.
Les THX seront plus typées cinéma et moins montantes. Les 1003S iront plus loin niveau musical.
Les 1003s sont magnifiques esthétiquement mais plus cher.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Gary