Salut swing45,Je viens d'acheter, il y a 1 mois à peine, un BDP LX58 chez Pioneer, il me semble donc que je dois aller me rhabiller pour lire ces nouveaux Ultra Blu Ray ?
Pour te répondre en toute simplicité, je suppose que lors de ton excellent achat, du lecteur blu-ray Pio LX58, tu n'ignorais pas l'arrivée prochaine de l'UHD avec les discs et surtout platines UHD qui iraient avec. Si cet achat c'est fait en magasin, c'était à mon sens le moment de poser la question au vendeur sur les compatibilités du produit car investir près de 650 euros qui n'est pas une mince somme, je te l'accorde, mérite réflexion et surtout infos.
En tous les cas ce lecteur Pio LX58 est un excellent choix, un superbe produit avec une fabrication très classe loin de ce que l'on voit de nos jours en plastoc discount, et il te permettra de lire en toute tranquillité les blu-ray 3D dont tu raffoles.
Comme ce n'est pas demain que les rayons des magasins seront remplis de platines UHD ( surtout ici en france !) tu auras largement le temps de bien profiter de ton lecteur qui est très très loin d’être obsolète.