Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pour info, toutes les chaînes Canal+ et Canalsat Panorama offertes (à priori 1 mois) via myCanal (PC/Smartphone/Tablette).

Je suis abonné C+, j'ai les chaînes Canalsat gratuites là.

Et ceux qui ne sont pas abonnés, vous pouvez tester 1 mois ici : http://decouvrir.mycanal.fr/

:)
Zlatan

Post by Zlatan »

Urga wrote:
J'ais pris note de ton poste " Zlatan " , qu'est-ce qu'il c'est passé pour le Barça ? :)

L'Atlético a fini le match à 11 et ça a fait toute la différence... Au match aller, ils avaient fini à 10 après que Torres n'ait pété les plombs en faisant 2 vieilles fautes de merde en l'espace de 5 minutes alors que l'Atlético avait pourtant le match en main et menait au score...

En championnat pareil, l'Atlético a toujours fini à 10 cette saison après avoir mené au score... Et à chaque fois le Barça en a mis mis 2 derrière...

Là en jouant jusqu'au bout face à 11 joueurs qui se dépouillent sur le terrain, le Barça n'a pas su, hormis quelques rares fois, à trouver les espaces à l'approche du but...

Messi, que la presse dit blessé depuis semaines ( problème musculaire ) n'a pas existé... Je veux bien mais perso, je n'ai pas trouvé qu'il avait l'air si blessé que ça au match aller...

Neymar lui n'a pas réussi à prendre le dessus sur les défenseurs et s'est énervé tout seul...

Seul Suarez a réussi à mettre 2 frappes cadrées mais bien trop molles et pas assez bien placées pour inquiéter le gardien...

Urga wrote:
MCS HD que j'ais dans mon bouquet Csat a acheté la 1ére League Barclays à partir de la saison prochaine , tu crois qu'ils vont passer des matchs sans rajouter un supplément d'abonnement ? ;)

;)

Oui j'ai vu ça... MCS, je l'ai sur la TNT numericable mais pas en HD... GRrrr !!!

Pour l'augmentation, je ne saurais te dire... À voir ce que Canal va décider pour le redécoupage de ses offres...

|(

Maxime en parle ici :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 52#p214252
Zlatan

Post by Zlatan »

blaugrana1899 wrote:
Zlatan wrote:
C'est à Vicente-Calderón qu'il fallait être hier soir...

:lol:
Au moins lui il en a 5 au compteur il peut dormir tranquillo , iBRA c'est rien nada niente au compteur le soit disant meilleur joueur du monde comme il se proclame . ;)

Le foot est un cycle c'est comme ça depuis longtemps mais pour certains la roue ne tourne jamais . :biglol:
Image

You talkin' to me !!?

:biglol:

P.-S. Hier soir, c'est à Anfield qu'il fallait être... ;)
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Merci à Maxime et à tous les autres pour les aides pour arriver à faire fonctionner ma recherche progressive sur mon Cube... :*

Je vais relancer cela cet après-midi... ;)

Faut être courageux avec le Cube pour arriver à quelque chose... :sweat:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
boston

Post by boston »

DplanetUHD wrote:Merci à Maxime et à tous les autres pour les aides pour arriver à faire fonctionner ma recherche progressive sur mon Cube... :*

Je vais relancer cela cet après-midi... ;)

Faut être courageux avec le Cube pour arriver à quelque chose... :sweat:
tu passes par une parabole ?
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

boston wrote: tu passes par une parabole ?
Oui, avec tête dual (nécessaire avec BeIn si je veux pouvoir enregistrer en même temps un autre canal).

J'ai 180 sur la tête 1, et 160 sur la tête 2 (testé sur le canal 4 de Canal+ en mode Pointage Antenne), donc ok sans problème de ce côté-la... :)

Je viens encore de relancer 2 Recherches Progressives :

la 1ère s'est figée encore à 4mn 50 sec dans l'étape 2 (Chaines)...

la 2ème est allée presque jusqu'au bout (Chaînes) :
l'indicateur (ligne) semble presque complet,
MAIS c'est figé avec Temps restant 0 seconde !

pffff :tetedanslmur:

Edit :
je viens d'en relancer une 3ème... :sweat:

Edit 2 :
la 3ème s'est figée à 4m 50 sec... :sweat:

Je réessayerai une autre fois plus tard en déconnectant avant le DD... ;(
Sait-on jamais... :angel:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Urga

Post by Urga »

T'as assez d'une téte pour enregister une chaine sur Csat , pas besoin d'une Dual , le G5 à 2 tuners , sur le 1 j'ais reception : 192 et le 2éme 188 ... ;)
Faut aussi une bonne téte avec un facteur de bruit le + bas possible , j'ais une Sharp facteur de bruit 1.1 , la plupart des tétes vendus en grande surface ont un facteur de bruit de 1.3 , c'est moins bon ... 8)
J'hachéte chez Group Digital , une téte sa ce change aussi , j'ais fait 10ans avec une et le capuchon devenu poreux , l'humidité ci fixait j'avais des coupures de signal , celle que j'ais à 5ans ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

DplanetUHD ton décodeur il a le cancer ou quoi :D Une petite réinstallation complète ne lui ferait pas de mal ...

Urga : si il faut une double tête pour enregistrer certaines chaînes et en regarder une autre, exemple l'equipe 21 (si je ne me trompe pas) mais surtout beIN Sports. Sans double tête, impossible d'enregistrer une chaîne et de regarder beIN.
Urga

Post by Urga »

Maxime wrote:DplanetUHD ton décodeur il a le cancer ou quoi :D Une petite réinstallation complète ne lui ferait pas de mal ...

Urga : si il faut une double tête pour enregistrer certaines chaînes et en regarder une autre, exemple l'equipe 21 (si je ne me trompe pas) mais surtout beIN Sports. Sans double tête, impossible d'enregistrer une chaîne et de regarder beIN.
Je sais pas j'ais pas beIN et j'ais jamais enregistré l'Equipe 21 qui est en SD sur Csat ...
Ben ci tu le confirmes c'est bien ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
boston

Post by boston »

tu ne passes pas par le tuner de la TV pour faire tes recherches de chaînes sur Astra ?
Post Reply