Supra (HDMI) est recommandé par pas mal d'installateurs professionnels (sérieux) pour leur fiabilité notamment sur les grandes longueurs.Picard wrote:C'est vrai, surtout le Black Platinium, on dirait du câble électrique tellement il est rigide. Et puis indiqué 27gbps ! je serais incapable de le prouver.
Pour l'UHD 4K, 18gbps est la norme préconisée, au dessus ? à quoi bon.
J'ai fait le test avec mon ancien câble 10,2gbps ! l'UHD passe, il est high speed.
Chez HDLand ils m'ont dit beaucoup de bien dans les câbles SUPRA, en plus ils sont testés avant distribution.
Argument de vente ou pas ?. Ils ont les nouveaux 2.0 18gbps.
Après ca ne veut pas dire qu'un câble Amazon basic HDMI 2.0 ne fera pas le job aussi bien.
Dans mon cas, j'ai réalise un éclairage LED au plafond et fait passés mes câbles dont l'HDMI de 12m dedans. Aucun problème d'image en 4K avec ces câbles.
La qualité de fabrication est excellente et le câble est blindé ce qui ne le rend pas très flexible il faut être honnête. Mais ce n'est pas non plus une barre de fer.
J'ai vu pire! Ceux qui connaissent les câbles secteur Viablue X45 par exemple sauront de quoi je parle

Je l'ai comparé à un Oehlbach Matrix Evolution (55€) et ce dernier est un poil moins bon en terme de finition mais plus flexible (triple blindage).
Les connecteurs Supra sont de grande qualité.