Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Burnout wrote:Au fait, le menu des iso Blu-Ray ça ressemble à quoi ?
Je crois que ce ne sont pas les originaux, dommage :? .

Bon, pour ma part je les ai désactivé pour profiter des ISO Blu-ray 3D en 3D, mais sinon j'avais bien les vrais menus.
Je crois que certains menus comme ceux d'Universal ne passent pas (en Java), ainsi que les fonctions BD-Live, Bonus View, mais je vais essayer pour voir...
basthi

Post by basthi »

Je viens de recevoir le Sidewinder 3 et je suis en train de le tester depuis un peu plus de 30 minutes à peine...

Je suis brut de décoffrage, avec le firmware de base sorti du carton : 3.03, menu BD Lite désactivé. J'ai mis un petit disque SATA à l'intérieur, formaté aussi sec...

J'ai paramétré l'IP et déclaré l'accès en SMB au NAS en 2 coups de cuillère à pot : Utilisateur + Mot de passe et ça roule... :mrgreen:

Et bien sûr j'ai tout de suite testé les premiers ISOs de Bluray 3D... Je ne dirais qu'un mot : LA CLAQUE !!!

J'en suis au 12ème ISO de Bluray 3D lancé (y compris Avatar 3D) : Quelle rapidité d'exécution... :o

Chaque film se lance en quelques secondes, EN FRANCAIS, sans passer par les pubs et les menus... On avance dans les chapitres comme si les données étaient présentes localement, alors qu'elles sont sur le NAS à 30 mètres de là... :o

PAS UNE SEULE SACCADE POUR LE MOMENT... PAS UNE SEULE PERTE DE SON... RIEN... :o

J'ai déjà testé un paquet de platines multimédia : Tvix 6500 à l'époque, HDX 1000, Dune, PCHC... Je n'ai jamais vu un appareil aussi fonctionnel au premier déballage... :o

Pour donner ma première impression, je trouve que pour un premier firmware, je le trouve incroyablement efficace et réactif... :o

J'y retourne... ;)

Si vous avez des Bluray 3D qui ont des problèmes chez vous, c'est le moment de me demander de les tester... :D

+++
basthi
Last edited by basthi on Tue Apr 24, 2012 1:24 am, edited 1 time in total.
basthi

Post by basthi »

Première saccade avec Coraline : 92 Mbps... :shock:

Ça saccade un peu au début, puis ça se calme au bout de quelques secondes.

A chaque fois qu'on change de chapitre rebelotte, ça saccade puis ça se calme...

Là j'en suis à 10 minutes sans saccade sur le film... ;)

[Edit] Le DTS HD Master Audio s'allume sur l'ampli : Marche nickel ce truc... :shock:

+++
basthi
Last edited by basthi on Mon Apr 23, 2012 8:54 pm, edited 2 times in total.
basthi

Post by basthi »

Bluray 3D : FIFA 2010 3D

Au début, il y a un documentaire sur les enfants qui jouent au foot dans les rues...

Sur PCHC j'ai de gros problèmes de saccades (judder ?)... Et là aucun problème... :shock:

A noter que le chapitrage ne fonctionne pas avec certains Bluray 3D... Et le GOTO peut parfois poser des problèmes de son... :roll:

[Edit] Le TrueHD fonctionne nickel aussi en Bluray 3D... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Mon Apr 23, 2012 8:55 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote: J'ai déjà testé un paquet de platines multimédia : Tvix 6500 à l'époque, HDX 1000, Dune, PCHC... Je n'ai jamais vu un appareil aussi fonctionnel au premier déballage... :o
Oui, c'est la première impressions que j'ai eu, avant de passer en RC3, puis pire en RC6, mais je n'en tiendrai pas compte vu que ce sont des firmwares RC. Avec le SMB c'est incroyablement stable sauf les limites de débit avec le PC sur le Blu-ray 3D, donc j'imagine que sur NAS c'est encore mieux. Pour ma part j'ai eu quelques Blu-ray 3D qui passaient, pendant une heure des fois sans problème, puis par moment, sûrement des pics de débit, des saccades avec des films comme Avatar qui envoie du gros débit.

En tout cas, je vois que tu es partie plein tube :mrgreen:
Tu es toujours avec le firmware d'origine ?

Merci pour tes retours, bon courage !!
Last edited by Yahoo MMCrawler [Bot] on Mon Apr 23, 2012 7:37 pm, edited 1 time in total.
basthi

Post by basthi »

Premier refus de Bluray 3D nommé IMAX: Deep Sea (Dansons sous la mer)

Que ce soit avec les menus BD Lite ou pas, il refuse de se lancer : ça Reboote sans Bd Lite, et avec BD Lite j'ai un message d'erreur : "vous n'avez pas une platine Bluray 3D..." un truc comme çà... :roll:

Je précise que je suis toujours en 3.03 je testerai avec la dernière RC6... ;)

Vu la mise en forme du message tout en noir sur fond doré, c'est un message issu du Bluray 3D lui même, pas un message système... ;)

Ce qui est bizarre c'est que j'ai testé d'autres IMAX comme le Grand Canyon par exemple, qui sont passés comme une lettre à la poste... Je les teste tous pour voir... :wink:

[Edit] Tous les autres IMAX passent nickel... 8-)

+++
basthi
Last edited by basthi on Tue Apr 24, 2012 1:28 am, edited 2 times in total.
basthi

Post by basthi »

Becuwe Nicolas wrote:Pour ma part j'ai eu quelques Blu-ray 3D qui passaient, pendant une heure des fois sans problème, puis par moment, sûrement des pics de débit, des saccades avec des films comme Avatar qui envoie du gros débit.
Je testerai Avatar en intégralité pour voir...

Ou éventuellement si tu pouvais me donner un timing du moment de tes saccades... ;)

Sinon oui je suis toujours en 3.03 pour avoir un point de repère... ;)

+++
basthi
Burnout

Post by Burnout »

Becuwe Nicolas wrote:
Burnout wrote:Au fait, le menu des iso Blu-Ray ça ressemble à quoi ?
Je crois que ce ne sont pas les originaux, dommage :? .
Bon, pour ma part je les ai désactivé pour profiter des ISO Blu-ray 3D en 3D, mais sinon j'avais bien les vrais menus.
Je crois que certains menus comme ceux d'Universal ne passent pas (en Java), ainsi que les fonctions BD-Live, Bonus View, mais je vais essayer pour voir...
Ah et du coup les menus des Blu-Ray ISO 3D ça passe pas ? Car j'ai vu des tests où ils disent que les menus de Transformers en 3D sont super, ça serait dommage :roll: .
Je veux bien une confirmation, marche/marche pas pour les menus originaux des ISO 3D, merci :) .
basthi

Post by basthi »

Je suis encore en 3.03 et les menus du Bluray 3D de Transformers 3 ne passent pas avec BD Lite... :roll:

D'ailleurs le film ne se lance pas : Message du genre "Pour lire un Bluray 3D il faut un lecteur Bluray 3D"... Sans blague ? :lol:

Je testerai en RC6... ;)

Par contre sans BD Lite le film se lance direct sans problème, en français, ainsi que le chapitrage... ;)

+++
basthi
Burnout

Post by Burnout »

basthi wrote:Je suis encore en 3.03 et les menus du Bluray 3D de Transformers 3 ne passent pas avec BD Lite... :roll:

D'ailleurs le film ne se lance pas : Message du genre "Pour lire un Bluray 3D il faut un lecteur Bluray 3D"... Sans blague ? :lol:

Je testerai en RC6... ;)

Par contre sans BD Lite le film se lance direct sans problème, en français, ainsi que le chapitrage... ;)

+++
basthi
C'est quoi BD Lite ? Je lis de tout là dessus :roll: . Du coup j'ai pas trop compris ce que c'est.

Je connais les menus normaux, et l'absence de menu :P . Merci.
Post Reply