Je viens de recevoir le Sidewinder 3 et je suis en train de le tester depuis un peu plus de 30 minutes à peine...
Je suis brut de décoffrage, avec le firmware de base sorti du carton : 3.03, menu BD Lite désactivé. J'ai mis un petit disque SATA à l'intérieur, formaté aussi sec...
J'ai paramétré l'IP et déclaré l'accès en SMB au NAS en 2 coups de cuillère à pot : Utilisateur + Mot de passe et ça roule...
Et bien sûr j'ai tout de suite testé les premiers ISOs de Bluray 3D... Je ne dirais qu'un mot :
LA CLAQUE !!!
J'en suis au 12ème ISO de Bluray 3D lancé (y compris Avatar 3D) : Quelle rapidité d'exécution...
Chaque film se lance en quelques secondes,
EN FRANCAIS, sans passer par les pubs et les menus... On avance dans les chapitres comme si les données étaient présentes localement, alors qu'elles sont sur le NAS à 30 mètres de là...
PAS UNE SEULE SACCADE POUR LE MOMENT... PAS UNE SEULE PERTE DE SON... RIEN...
J'ai déjà testé un paquet de platines multimédia : Tvix 6500 à l'époque, HDX 1000, Dune, PCHC... Je n'ai jamais vu un appareil aussi fonctionnel au premier déballage...
Pour donner ma première impression, je trouve que pour un premier firmware, je le trouve incroyablement efficace et réactif...
J'y retourne...
Si vous avez des Bluray 3D qui ont des problèmes chez vous, c'est le moment de me demander de les tester...
+++
basthi