Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
Misterwood

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro :

Post by Misterwood »

Bonsoir Alxmil,
Sympa ta réponse mais pour moi c'est du chinois, concrètement "ça va pour moi faire quoi en plus ou mieux ?"
Merci pour ta réponse si c'est possible de vulgariser.
jojo54

Post by jojo54 »

Misterwood wrote:Bonsoir Alxmil,
Sympa ta réponse mais pour moi c'est du chinois, concrètement "ça va pour moi faire quoi en plus ou mieux ?"
Merci pour ta réponse si c'est possible de vulgariser.
Ouai en gros , pas de changement notable... :^)
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Apparemment une améliorations des services interactif avec le HbbTV... Peut être qu'il vont enfin développer cette plateforme qui stagne depuis un moment. On nous avait promis de la VOD, du Catch-up TV dans tous les sens, des programmes 3D, des interactivités avec les émissions de TV mais pour le moment c'est léger !
giantsdz

Post by giantsdz »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site,et je tiens d'abord à remercier Nicolas pour ces reglages et son investissement. :merci:
Je viens d'acquerir le 46HX850,et je voulais partager mon experience et aussi poser quelques questions aux pros du forum.
Mon Avis:
je possédais un sony 40W4500 depuis 2008 et qui est a rendu l'âme cette année,avant le 46HX850 j'ai pris un samsung 50ES6900 (grave erreur!!!)que j'ai rendu au bout de 2 jours ,car malgrés les reglages trouvés sur le net ,l'image n'était pas naturelle avec un voile blanc constament présent sur l'ecran et quand j'essayais de le diminuer je perdais en couleur,bref,avec le 46HX850 l'image n'a rien à voir(vous me direz on est pas dans la même gamme!!),en tout cas la qualité est là ;mais le seul bemole est qu'elle n'égale pas mon vieux 40W4500(le téléviseur était il si parfait que sa!!),On tout cas comparé aux modéle actuel je le trouve meilleur dans cette gamme de prix.
Mes questions:
1-j'ai un probleme avec ma télécommande ,je m'explique,à un moment donné(aprés quelques min d'utilisation) je ne peux plus utiliser le touche "menu"ni "options" alors que les autres touches fonctionnent normalement,le voyant vert clignote bien quand j'appuie sur les touches mais rien ne se passe,je suis obligé d'eteindre la tv et de la rallumer pour que sa revienne,et sa me le fait quasiment à chaque fois.
2-je désire acquerir un home cinema blueray avec un budget aux alontours de 600 euros,je voulais donc savoir ce que vous me conseiller actuellment.j'ai vu à la fnac le Sony BDV-E690 3D à 350 euros(offre adhrent) mais je ne sais pas ce que ça vaut
3-je suis assez content du reglage expert proposé par Nicolas ,mais ce n'est pas le cas de ma femme qui préfére le mode standard avec quelque bibouillage à sa sauce,donc ma question est de savoir si vous aviez un reglage en mode "standard "pour la tnt à me conseiller?
PS:désolé si les reponses on était données avant ,je n'ai pas encore finis de lire tous les msg(j'en suis à la 33 éme pages)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

bonjour et bienvenue sur le forum giantsdz

pour le 1) as-tu un appareil relié sur ton 850 compatible CEC (c'est à dire capable d'être commandée à partir de la télécommande de l'appareil relié), si oui essayes de désactiver le CEC/contrôle hdmi de ta tv pour voir si le souci persiste

pour le 2) le genre de produits que t’évoque est simplement à éviter
pour ne pas polluer ce sujet, ce serait plus simple que tu ouvres un topic dans la section conseil d'achat ;)

pour le 3), perso je peux pas t'aider n'ayant pas de 850 :worried:
giantsdz

Post by giantsdz »

Merci cash-vadrouille pour ta réponse rapide.
Pour 1)non je n'ai pas d'autre appareil relié au téléviseur .
Pour 2)que peux tu me conseiller come home cinema pour un budget de 700 euros.
@+
jojo54

Post by jojo54 »

giantsdz wrote:Merci cash-vadrouille
C'est de l'humour ? :biglol:
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
giantsdz

Post by giantsdz »

Mdr,non c'est le correcteur automatique de l'iPad et biensur je n'ai pas relu avant de poster :$
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

:biglol:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

arf....grosse erreur stratégique de ne pas respecter le pseudo du modo :colere4: ............. ou pas :biglol:
plus sérieusement, pour le point 2, comme je disais c'est pas le sujet de ce topic -> ouvres en un autre en précisant quelques infos de base en plus du budget (taille du coin HC, impératifs sur la taille des enceintes, type d'utilisation x% HC/jeux/musique, si t'as des préférences sur le type de rendu sonore, si tu veux un 5.1 impérativement ...)
Post Reply