Bobbylechat wrote:petit bémol par rapport au HU8500, les vidéos 4K captées par mes smartphones ne sont pas lues via wifi direct par le X9005B pas compatible....
autre point, quelqu'un sait si l'on peut utiliser un casque audio Bluetooth avec cette TV? il refuse systématiquement l'appairage .
pour ma part aucun problème pour connecter mon smartphones et ma tablette Sony Xperia Z2 sur mon X9005B 65"
pour cela il ma suffit de passer par le NFC de la télécommande tactile de l'écran (tout mes appareils sont compatibles)
par contre je n'ai pas encore essayer le streaming de mes vidéos 4k ( smartphones Sony Xperia Z2) via la duplication d'écran via NFC
dans le cas ou cela ne passerais pas correctement, il suffirais de mettre ces vidéos sur disque dur externe et de les lires par le lecteur multimédia de l'écran
merci Wool, moi non plus aucun problème pour connecter mes appareils à la TV.....
ce dont je parle c'est la lecture en streaming des vidéos 4K prises par mes appareils, et ta réponse ne fait que confirmer que ça ne fonctionne pas...
le coup du disque dur, je m'en serais douté, mais en wifi direct c'est tout de meme bien plus rapide !!
moiata wrote:C'est bon, j'ai échangé ma 65Hu7500 contre la Sony 65X9005BB !
Apres une soirée d'essais sur mes blu ray:
la fluidité est incomparable, fini les artefacts, le contraste bien meilleur, le Local Dimming beaucoup mieux géré, bref c'est le bonheur pour l'instant !!!
Par contre comme je suis maudit à chaque achat de téléviseur, :colere4: mon exemplaire a 4/5 pixels mort, c'est pas très voyant. ils sont situés dans un coin en bas, vous connaissez la politique de Sony à ce sujet ?
(bien que j'ai plus trop envie de passer par un SAV après ma mésaventure catastrophique avec Samsung ...)
salut,
pour commencer, renseigne toi auprès de ton revendeur, voir s'il y a possibilité qui te remplace le téléviseur, car Sony te dira de voir avec ton revendeur
car ce qui compte avant tout, c'est de déclarer ton problème au plus vite, car à ce prix je pense peut importe la politique, la satisfaction du client doit passer avant tout
Avec une source 4K (camera Sony çà passe aussi)
1) 4K video avec XPERIA Z2 (mp4, h264, 3840x2160, 30p, ~ 54 mbit / sec)
2) 4K video avec FDR-AX100 (mp4, h264, 3850x2160, 25p, ~ 65 mbit / sec)
3 ) 2K video avec FDR-AX100 and HDR-AS100 codec XAVC S (mp4, XAVC S, 1920x1080, 50 mbit / sec)
Media utilisés:
USB HDD Sony HD-EG5 (500Gb, NTFS)
WD 5000BEV (500Gb, NTFS, USB 2.0)
Clef USB Sony (USB 2.0)
Lecture impossible voir distorsion avec les 4K 2013.
Du tout, c'est bien la TV qui ne supporte pas le format d'enregistrement utilisé par le mobile. Sur le HU8500 ca passait sans aucun probleme en wifi direct. La Sony indique clairement que le format video n'est pas supporté et ne diffuse que le son....
pour le mobile je suppose que c'est le Samsung Galaxy S5 ?
pour ma part je viens tout juste de tester via wifi par mon XPERIA Z2 et ça marche sans problème, désolé mais je n'ai pas eu vraiment le temps de le faire avant
je viens de tester sur le S5 de ma femme et effectivement le format video n'est pas supporté, il demande de se connecter par câble, alors que via mon Z2 l'UHD passe sans problème