Bonsoir à tous , pour mon anniversaire dimanche j'ai eut mon 1er disque UHD.
Le blu-ray de Kingsman en UHD ..
Pour en revenir au UHD de Sony France il sontdispo dans mon centre Leclerc depuis vendredi et je vous confirme qu'il y'a juste le BD UHD et vf en simple dolby digital.
Par contre tous ont une vo en DOLBY ATMOS
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
- gabi65
Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Je dois recevoir demain par Chronopost le Blu-ray UHD " The Amazing Spider-man 2 " de SONY Pictures.
La Fnac me confirme bien l'envoi et me précise en plus les détails de l'édition, à savoir:
Le film en Blu-ray UHD 4K + Bluray 1080p + DHD !
J'attends donc demain pour voir de mes propres yeux le contenu réel.
La Fnac me confirme bien l'envoi et me précise en plus les détails de l'édition, à savoir:
Le film en Blu-ray UHD 4K + Bluray 1080p + DHD !
J'attends donc demain pour voir de mes propres yeux le contenu réel.
-
La FNAC a juste oublié de changer l'intitulé de l'article (mais pas au niveau de la jaquette et de la description produit). Tu aura exactement le même produit que Maxnus a récupérer à la FNAC : 4K uniquement. Logique, il n'y a que cette version chez nous. Sur Amazon aussi, ma commande disait UHD 4K + BR + DHD, c'était au tout départ, ils ne savaient pas encore.
Donc au pire, cela te permettra de demander un geste commercial au motif que l'intitulé n'était pas le bon et que tu estimes avoir été induit en erreur.
Faut pas chercher, aucun revendeur français n'aura de Combo, Sony l'a décidé ainsi... si vous voulez le combo, il faut passer par Amazon.co.uk : 30€ avec le combo, français et toujours DD 5.1 (le disque 4K est certainement commune à toute l'Europe).
Donc au pire, cela te permettra de demander un geste commercial au motif que l'intitulé n'était pas le bon et que tu estimes avoir été induit en erreur.
Faut pas chercher, aucun revendeur français n'aura de Combo, Sony l'a décidé ainsi... si vous voulez le combo, il faut passer par Amazon.co.uk : 30€ avec le combo, français et toujours DD 5.1 (le disque 4K est certainement commune à toute l'Europe).
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
-
Pour Chappie, c'est même le disque US qui est fourni dans le packaging FR (affichage des messages légaux FBI au boot du disque) ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- le loup celeste
Non car le disque US possède une VF(Q) DTS-HD MA 5.1.LePousson wrote:Pour Chappie, c'est même le disque US qui est fourni dans le packaging FR (affichage des messages légaux FBI au boot du disque) ...
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
Reçu ce matin " The Amazing Spider-Man 2 ".
UHD 4K seul.
De ce coté la je ne vais pas m'en plaindre, quand on achète un UHD c'est pour lire un UHD !.
Heureusement, ouf, pas de DVD dedans.
Mais OUI ! une bande son quand même qualité DVD ! je suis aux anges :tetedanslmur:
Sony a juste oublié de me mettre un lecteur avec pour le lire :biglol:
Quel marché Français pitoyable, un vrai désastre de ce coté la :colere4:
UHD 4K seul.
De ce coté la je ne vais pas m'en plaindre, quand on achète un UHD c'est pour lire un UHD !.
Heureusement, ouf, pas de DVD dedans.
Mais OUI ! une bande son quand même qualité DVD ! je suis aux anges :tetedanslmur:
Sony a juste oublié de me mettre un lecteur avec pour le lire :biglol:
Quel marché Français pitoyable, un vrai désastre de ce coté la :colere4:
Maintenant que les SONY Pictures arrivent en master 4K natifs, j'attends la sortie de SPECTRE que j'ai beaucoup aimé et qui clôture l'ère Bond avec D.Craig.
En tous les cas, super rapide la Fnac, commandé hier, reçu ce matin avant 9h. Impeccable.
En tous les cas, super rapide la Fnac, commandé hier, reçu ce matin avant 9h. Impeccable.
-
alors c'est encore pire que ce que je croyais ... Ils ne se font pas chier et prennent le disque US sur lequel ils remplacent la VFQ par la VFF ... C'est tout simplement minable et digne de grosses feignasses au bord de la piscine ...le loup celeste wrote:Non car le disque US possède une VF(Q) DTS-HD MA 5.1.LePousson wrote:Pour Chappie, c'est même le disque US qui est fourni dans le packaging FR (affichage des messages légaux FBI au boot du disque) ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
En même temps ils donnent au marché Français ce qu'il mérite.
Nous sommes très très largement majoritaire en DVD, ringard à souhait, alors pourquoi voulez-vous qu'ils se décarcassent pour un pays indécrottable.
Du son DVD et point barre. Nous sommes conservateur, un pas en avant trois pas en arrière, c'est la devise du franchouillard.
Suffit de voir le reste, c'est pareil.
Nous sommes très très largement majoritaire en DVD, ringard à souhait, alors pourquoi voulez-vous qu'ils se décarcassent pour un pays indécrottable.
Du son DVD et point barre. Nous sommes conservateur, un pas en avant trois pas en arrière, c'est la devise du franchouillard.
Suffit de voir le reste, c'est pareil.
-
LePousson wrote:alors c'est encore pire que ce que je croyais ... Ils ne se font pas chier et prennent le disque US sur lequel ils remplacent la VFQ par la VFF ... C'est tout simplement minable et digne de grosses feignasses au bord de la piscine ...le loup celeste wrote:Non car le disque US possède une VF(Q) DTS-HD MA 5.1.LePousson wrote:Pour Chappie, c'est même le disque US qui est fourni dans le packaging FR (affichage des messages légaux FBI au boot du disque) ...
En quoi c'est pire que ce que tu croyais ? :gne:
Mettre une VFF sur un disque à la place d'une VFQ, c'est pas pire que de simplement prendre le disque sans rien faire dessus.
Au contraire.
On a précisément échappé au pire, à savoir prendre le disque US sans toucher aux pistes son.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2