Très bon site, j'y ai acheté mon ampli (à un prix défiant toute concurrence) sans aucun problème ^^
Currys ne livre pas en France.mh2606 wrote:Disponible chez currys en Angleterre et livrable lundi si commandé dans les 5 heures.
Perso, je l'ai payé modéré €, avec un VRAI contact en France, et pas dans je ne sais quel paradis fiscal ... Alors, même pour modéré€ de plus, je préfère mon petit revendeur indépendant ...Maxime wrote:Sinon il est sur monclick.fr à 693€ (bien sûr, pas de date de dispo comme partout). Suffit d'être un peu patient pour économiser 200€
Très bon site, j'y ai acheté mon ampli (à un prix défiant toute concurrence) sans aucun problème ^^
en effet très intéressant ! surtout que je viens de vérifier sur le site de panasonic, leur garantie est européenne, donc même si le produit vient d'Italie, pas de pb !Maxime wrote:Sinon il est sur monclick.fr à 693€ (bien sûr, pas de date de dispo comme partout). Suffit d'être un peu patient pour économiser 200€
Bonjour.LePousson wrote:Perso, je l'ai payé modéré€, avec un VRAI contact en France, et pas dans je ne sais quel paradis fiscal ... Alors, même pour modéré€ de plus, je préfère mon petit revendeur indépendant ...Maxime wrote:Sinon il est sur monclick.fr à 693€ (bien sûr, pas de date de dispo comme partout). Suffit d'être un peu patient pour économiser 200€