giantsdz wrote:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site,et je tiens d'abord à remercier Nicolas pour ces reglages et son investissement. :merci:
Je viens d'acquerir le 46HX850,et je voulais partager mon experience et aussi poser quelques questions aux pros du forum.
Mon Avis:
je possédais un sony 40W4500 depuis 2008 et qui est a rendu l'âme cette année,avant le 46HX850 j'ai pris un samsung 50ES6900 (grave erreur!!!)que j'ai rendu au bout de 2 jours ,car malgrés les reglages trouvés sur le net ,l'image n'était pas naturelle avec un voile blanc constament présent sur l'ecran et quand j'essayais de le diminuer je perdais en couleur,bref,avec le 46HX850 l'image n'a rien à voir(vous me direz on est pas dans la même gamme!!),en tout cas la qualité est là ;mais le seul bemole est qu'elle n'égale pas mon vieux 40W4500(le téléviseur était il si parfait que sa!!),On tout cas comparé aux modéle actuel je le trouve meilleur dans cette gamme de prix.
Mes questions:
1-j'ai un probleme avec ma télécommande ,je m'explique,à un moment donné(aprés quelques min d'utilisation) je ne peux plus utiliser le touche "menu"ni "options" alors que les autres touches fonctionnent normalement,le voyant vert clignote bien quand j'appuie sur les touches mais rien ne se passe,je suis obligé d'eteindre la tv et de la rallumer pour que sa revienne,et sa me le fait quasiment à chaque fois.
2-je désire acquerir un home cinema blueray avec un budget aux alontours de 600 euros,je voulais donc savoir ce que vous me conseiller actuellment.j'ai vu à la fnac le Sony BDV-E690 3D à 350 euros(offre adhrent) mais je ne sais pas ce que ça vaut
3-je suis assez content du reglage expert proposé par Nicolas ,mais ce n'est pas le cas de ma femme qui préfére le mode standard avec quelque bibouillage à sa sauce,donc ma question est de savoir si vous aviez un reglage en mode "standard "pour la tnt à me conseiller?
PS:désolé si les reponses on était données avant ,je n'ai pas encore finis de lire tous les msg(j'en suis à la 33 éme pages)
Ok ,je vais suivre ton conseil .
Si non pas de réponse pour la question 1 et 2?