Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post Reply
jedi poodou

Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.

Post by jedi poodou »

Ecoute d'un CD de très bonne qualité à l'excellente musicalité. Mélange de musique californienne et de bossa nova, des plages très cool avec des artistes tels que Sting, Dianne Reeves, Vanessa Williams, Grover Washington Jr., Chaka Khan, etc...

A love affair The music of Ivan Lins - Telarc (import)
impaire

Post by impaire »

Juste des extraits. Avec la démat et les CD rippés, on fini par avoir accès à beaucoup trop de choses en même temps :salut:

Je voulais entendre des bâtons de pluie, du primitif. Je suis tombé sur Annea Lockwood et ce qui suit, juste des bruits, ou presque... qui n'est pas pire que les Cétacés que j'écoutais l'autre jour, par moments, ça fait à peine autant mal aux oreilles. Les cétacés, c'est quelque part par là (attention aux aigües, à fort volume, ça peut faire mal): http://avantgardeproject.conus.info/

Les grenouilles, sinon, c'est pas mal aussi. Ca peut surprendre.

Badmarsh&Shri, des percussions, de l'electro... car je n'écoute pas que des bruits et des cris :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
crazybear

Post by crazybear »

Image

Le dernier opus de Damien Jurado semble pas mal du tout aux premiers abords
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Dernières écoutes sur 2 SACD de qualité.

The jazz side of the moon (Import)
SACD Hybride
Cette interprétation typée "jazz fusion" ou "free jazz", c'est selon, est excellente, et l'adaptation de tubes des Pink Floyd façon jazz est étonnante, intéressante et franchement de très haute qualité. Une interprétation sans faille avec une qualité audio elle aussi au top sur ce SACD Hybride.

Sampler Linn Records volume 7 (Import)
SACD Hybride
Septième volume des Sampler du label Linn Records, celui-ci nous distille un mélange de classique (surtout), et de jazz (un peu), avec toujours des interprétations de qualité, d'orchestres, de choeurs et d'interprètes toujours au diapason de la qualité de ce label. Une très belle écoute qui peut vous faire découvrir des artistes ou des oeuvres inconnus, mais qui donne envie d'en découvrir plus. A suivre le volume 8 de ces Sampler que je ne tarderai pas à acquérir.
ulises31

Post by ulises31 »

Aqualung by Jetrho Tull.
En 24/96.

Pour moi une des plus belles compositions.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
steflepirate

Post by steflepirate »

:salut: les potosses,
eh bien, en ce moment, j'écoute le cd d'Eric Bibb , album, live à FIP... et aussi l'album de Diana Krall , wallflower..... les deux albums étant plus jazz ils se distinguent par une musicalité claire, précise un vrai bonheur pour moi en ce moment. bonne journée et bonne écoute à tous
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
3JTLB

Post by 3JTLB »

ulises31 wrote:Aqualung by Jetrho Tull.
En 24/96.

Pour moi une des plus belles compositions.
Ca m'intéresses bien celui là je connais aussi Jetrho Tull et j'ai le CD Aqualung j'aimerai bien voir (écouter plutôt!) la version 26/96 ca doit être sympa ;)
S1: 65AF9/Primare I35 PRISMA-/CD35 PRISMA/B&W 804 D3/Pio LX500/PM-KI RUBY/SA-KI RUBY/805 D3/Caisson DB1
S2: UHZ65UST/ecran ALR100/SPA23 4KVM/Pana UB9000/B&W CM8 S2/CMC S2/CM1 S2/PV1D
Cables: Zavfino PHONO1877/WhyNot
ulises31

Post by ulises31 »

Pour moi un disque tout simplement impressionnant!!!!
un chef d'oeuvre!!!

il y a la version dvd avec dts!!!
Seb83

Post by Seb83 »

Mickey 3D Sebolavy
Album juste excellent ;-)
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro
HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
James

Post by James »

Pour les jazzeux:

Léon Parker - Belief

De la bombe 8)
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Post Reply