Hiperia wrote:Il y à beaucoup de différence entre un 58 et 88 niveau image.
Quelqu'un à pu tester ?
La logique voudrait qu'il y en ait une du fait des deux alim séparées. Il m'a semblait pouvoir faire une différence sur qques détails mais c'est vraiment de l'enculage de mouche.
Il faut choisir le LX88 pour ses qualités audio tant en analogique qu'en numérique en ayant le matos pour exploiter les qualités de ce magnifique lecteur.
Si ces conditions ne semblent pas poindre, le LX58 sera très bien d'autant plus qu'il ne démérite pas en audio en se plaçant dans le peloton de tête des lecteurs actuels. :salut:
Y a t il des sorties RCA analogiques?
Merci
Et d autre part y a t il vraiment une différence d image entre les 2?
Au vu du dernier post de Dom76 la différence d'image entre les deux lecteurs existe, bien qu'elle soit apparemment minime.
Après pour les sorties RCA les deux modèles proposent une sortie Stéréo Analogique.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Hiperia wrote:Au vu du dernier post de Dom76 la différence d'image entre les deux lecteurs existe, bien qu'elle soit apparemment minime.
Après pour les sorties RCA les deux modèles proposent une sortie Stéréo Analogique.
:salut:
Ouai peu etre
mais est ce que ça vaut réellement la différence de prix entre le lx58 et lx88 vu le prix ou tu peux toucher le lx58 franchement un ptit conseil perso tu fais comme moi un ptit seiki u-vision (a 55 euros ttc ) au cul du pio et ton image va prendre un coup de peche incroyable :inlove: .
Pour l'audio le lx58 est déja plus haut que certaines platines de memes gammes de prix alors réfléchis bien amigo conseil entre nous .
cdt
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
le LX 58 etant pas un champion du sharpness .......on peut mme faire SEIKI ou HD ELITE un poil plus piqué ( voir le post ) et un DARBEE réglé sur vert a 50 % et ma foi la ça dégage pas mal .
ça rallonge la facture mais ça permet d avoir une netteté type PC .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
SOUTHSTAR wrote:le LX 58 etant pas un champion du sharpness .......on peut mme faire SEIKI ou HD ELITE un poil plus piqué ( voir le post ) et un DARBEE réglé sur vert a 50 % et ma foi la ça dégage pas mal .
ça rallonge la facture mais ça permet d avoir une netteté type PC .
A+
Exactement c'est pas une grosse ralonge surtout que ces cables vont jouer sur les contours la ou le pio est faiblard le reste je trouve qu'il est bon sur le sharpness .
Merci a mon pote crocket qui ma fait cette trouvaille dédicasse a lui .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.