SEK 3500U

Post Reply
tongollum

Re: SEK 3500U

Post by tongollum »

Merci beaucoup boston pour la réponse. :merci:

Je vais m'y atteler concernant les réglages vu que j'ai encore le 2500.

J'espère ne pas etre déçu par le 3500, ca fait un petit investissement mine de rien ;) et que surtout amazon ne va pas me planter avec une erreur d'approvisionement.

Je tiendrai au courant dans tous les cas pour l'évolution sur une source uhd.
boston

Post by boston »

tongollum wrote:Merci beaucoup boston pour la réponse. :merci:

Je vais m'y atteler concernant les réglages vu que j'ai encore le 2500.

J'espère ne pas etre déçu par le 3500, ca fait un petit investissement mine de rien ;) et que surtout amazon ne va pas me planter avec une erreur d'approvisionement.

Je tiendrai au courant dans tous les cas pour l'évolution sur une source uhd.
normalement tu ne devrais pas être déçu, avec de bons réglages tu devrais avoir une belle image, elle l'est déjà avec le 2500
tongollum

Post by tongollum »

Bon ben après avoir regardé, j'ai les mêmes réglages que ceux proposé a part 2 ou 3 options près.

J'ai du les piocher ici certainement :gne: :dehors:

Plus qu'a attendre le nouveau sek maintenant :)

J'ose pas tester de bluray 4k sans lui ^^
boston

Post by boston »

tu as quelle platine ?
tongollum

Post by tongollum »

Pas de platine, juste la xbox one s pour le moment
Foxnoone

Post by Foxnoone »

Bonjour à tous :) - Je suis aussi à la recherche d'un SEK 3500 - possible de le prendre moins cher dans un autre pays européen ? sinon , c'est 330euros le prix ? il y a pas moins cher ...... j'en cherche un , meme d'occasion au cas ou . sinon super topic !
boston

Post by boston »

Foxnoone wrote:Bonjour à tous :) - Je suis aussi à la recherche d'un SEK 3500 - possible de le prendre moins cher dans un autre pays européen ? sinon , c'est 330euros le prix ? il y a pas moins cher ...... j'en cherche un , meme d'occasion au cas ou . sinon super topic !
salut
oui tu peux l'acheter dans un autre pays européens si tu as la chance de le trouver.

Sur amazon.de il est à 549€ actuellement :
https://www.amazon.de/Samsung-SEK-3500U ... 0u+samsung

Si tu n'es pas pressé tu peux le prendre sur amazon.fr mais tu peux attendre plusieurs semaines :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00U57 ... FK5RDHNB96

En Espagne c'est pareil, rupture de stock, pareil en Italie il me semble
gnak

Post by gnak »

Bonjour, le kit est en stock sur Amazon com aux US (en refurbished, presque neuf, ça le fait à environ 300 €) où j'ai des contacts et vais régulièrement. Pas de souci particulier pour utiliser un kit US sur une TV française à votre avis ? (à part la prise d'alim qui aura besoin d'un adaptateur)

Autre question, pas de souci particulier pour l'utiliser avec un ampli HC ? Je veux dire par là que tous mes équipements sont branchés sur l'ampli et ce kit serait uniquement connecté à la TV.
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

gnak wrote:Bonjour, le kit est en stock sur Amazon com aux US (en refurbished, presque neuf, ça le fait à environ 300 €) où j'ai des contacts et vais régulièrement. Pas de souci particulier pour utiliser un kit US sur une TV française à votre avis ? (à part la prise d'alim qui aura besoin d'un adaptateur)

Autre question, pas de souci particulier pour l'utiliser avec un ampli HC ? Je veux dire par là que tous mes équipements sont branchés sur l'ampli et ce kit serait uniquement connecté à la TV.
Bonjour,

Je ne répondrais qu'à la partie sur l'utilisation avec un ampli HC :

Tu veux dire que tous tes équipements seront connectés sur l'ampli, et que la/les sorties hdmi de l'ampli seront connectées sur le boitier sek je suppose… :angel:

Donc oui dans ce cas aucun problème, à condition bien sûr que ton ampli soit bien compatible en passthrought quand ton appareil envoie un signal particulier…

C'est la configuration que j'utilise (en partie), et cela fonctionne bien… :)

Petit avantage sympa, par exemple quand je joue sur la ps4 au casque sony, je peux éteindre le Yamaha 3050 (et l'ampli) car le signal passe du 3050 vers le sek même 3050 éteint…

J'ai utilisé les 2 sorties hdmi du 3050 pour les envoyer sur 2 entrées hdmi différentes du sek : cela me permet de différencier les réglages type Cinéma pour mes sources vidéos (Cube Canalsat, Box 4k sfr, etc) sur le sek, et les réglages type Jeux pour mes sources consoles (ps4/3/Wii-U…) sur le sek (toutes branchées sur le 3050)…

J'ai néanmoins privilégié pour mon lecteur BD uhd une connexion directe pour la vidéo en hdmi vers le sek, la deuxième sortie hdmi du BD uhd allant elle vers le 3050 pour le son seulement... ;)

Bonne journée 8)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
aeroxx

Post by aeroxx »

Bonjour a tous, j ai une question tres bete mais j ai pu lire ici et la que certaines dalle du hu7500 serait en 10 bit ?! Comment savoir si la dalle est en 8 bit ou 10 bit ?
Post Reply