Je vais m'y atteler concernant les réglages vu que j'ai encore le 2500.
J'espère ne pas etre déçu par le 3500, ca fait un petit investissement mine de rien

Je tiendrai au courant dans tous les cas pour l'évolution sur une source uhd.
normalement tu ne devrais pas être déçu, avec de bons réglages tu devrais avoir une belle image, elle l'est déjà avec le 2500tongollum wrote:Merci beaucoup boston pour la réponse. :merci:
Je vais m'y atteler concernant les réglages vu que j'ai encore le 2500.
J'espère ne pas etre déçu par le 3500, ca fait un petit investissement mine de rienet que surtout amazon ne va pas me planter avec une erreur d'approvisionement.
Je tiendrai au courant dans tous les cas pour l'évolution sur une source uhd.
salutFoxnoone wrote:Bonjour à tous- Je suis aussi à la recherche d'un SEK 3500 - possible de le prendre moins cher dans un autre pays européen ? sinon , c'est 330euros le prix ? il y a pas moins cher ...... j'en cherche un , meme d'occasion au cas ou . sinon super topic !
Bonjour,gnak wrote:Bonjour, le kit est en stock sur Amazon com aux US (en refurbished, presque neuf, ça le fait à environ 300 €) où j'ai des contacts et vais régulièrement. Pas de souci particulier pour utiliser un kit US sur une TV française à votre avis ? (à part la prise d'alim qui aura besoin d'un adaptateur)
Autre question, pas de souci particulier pour l'utiliser avec un ampli HC ? Je veux dire par là que tous mes équipements sont branchés sur l'ampli et ce kit serait uniquement connecté à la TV.