[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 113 - AVCesar
Merci à vous 2!
je peux patienter vu que j ai l'ampli hifi de mon pote un pioneer a403.jai fait des essais furtifs en stéréo donc sur les Zensor pas mal du tout ! Je pourrais revendre mon kit logitech 2.1 z2300 à un pote. J'essaierai les Zensor 1 plus tard.
Pour l'ampli harman kardon avr 171 Je le mets dans ma listes des "wanted" neuf ou occasion !
Ben avant de l'avoir entendu je conseillerais largement les Yamaha rxa830.
Mais force est de constater que le petit HK est très très bon, et très musical en stéréo !
Pour le prix y a pas photos : )
salut
c'est vrai que HK a toujours eu bonne presse pour sa partie Hifi
aussi chez harman kardon les watts sont de vrais watts( a ce que j'ai lu) donc bon a voir
perso j'ai un onkyo qui me satisfait tres bien ( il sort une image :inlove: )....en meme temps c'est mon premier ampli de ce type
apres les gouts et les couleur dependent vraiment de beaucoup de parametres( les gouts perso, la piece, etc...) donc pas facile de donner vraiment un type d'ampli precisement
rester dans une gamme d' ampli qui ont fait leur preuve et qui sont polyvalent , je pense etre un bon choix pour commencer
J'hésite entre un Denon AVR X2000 et un Marantz SR5008 pour driver deux zensor 7 + un caisson de basse, vous en pensez quoi ?
(si vous avez un autre ampli dans cette gamme de prix capable de driver correctement les deux enceintes et le caisson, je suis aussi ouvert à d'autres propositions !)
Yes ! Mes Zensor (7+3+vokal+e12f) commandées chez Jonathan sont arrivées ce matin
Déballées, mais pas encore branchées...
Il me tarde l'heure de débauche pour tester tout ça.
En tout cas, elles sont jolies (je les ai prises en noir).