Bonjour à tous,
Alors ça fait aujourd'hui 1 mois que j'ai acheté l'ampli et que je suis sans rien, et là je n'ai plus de réponse ni de nouvelles depuis plus d'une semaine

. Je regrette mon achat, j'ai fais une demande de remboursement auprès de Cobra, j'espère avoir vite une réponse .... 1 mois de délai pour une (deux) pannes au déballage, ça fait long .... Et vu que j'avais revendu mon ancien matos pour me payer ça, 1 mois sans musique c'est insupportable .... Bref déçu

. J'ai pas eu de chance on dira .... Profitez bien de vos ampli, chanceux :'(. J'aurais du partir sur le 322.1 qui lui ne semble pas touché par les problèmes .....
édit : Cobra a appelé BC à l'instant, la panne du côté gauche provient du potard qui a un soucis et ça se répercute à plusieurs endroits dans l'ampli. J'espère qu'il corrigeront ce soucis et que ce genre de panne n'arrivera plus sur les futures gammes. En tout cas je ne connaîtrais pas le son BC

. Cobrason ne veut plus me faire attendre et me rembourse, je repars sur mon premier choix, Marantz. Ca sera sans doute différent/moins bien (?) mais je n'ai pas d'élément de comparaison donc voila

. Déçu tout de même d'avoir eu tant de malchance et de ne pas avoir pu m'amuser sur un joli ampli BC.