[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
PitaPowa

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by PitaPowa »

Bonjour à tous,

Alors ça fait aujourd'hui 1 mois que j'ai acheté l'ampli et que je suis sans rien, et là je n'ai plus de réponse ni de nouvelles depuis plus d'une semaine :(. Je regrette mon achat, j'ai fais une demande de remboursement auprès de Cobra, j'espère avoir vite une réponse .... 1 mois de délai pour une (deux) pannes au déballage, ça fait long .... Et vu que j'avais revendu mon ancien matos pour me payer ça, 1 mois sans musique c'est insupportable .... Bref déçu :(. J'ai pas eu de chance on dira .... Profitez bien de vos ampli, chanceux :'(. J'aurais du partir sur le 322.1 qui lui ne semble pas touché par les problèmes .....

édit : Cobra a appelé BC à l'instant, la panne du côté gauche provient du potard qui a un soucis et ça se répercute à plusieurs endroits dans l'ampli. J'espère qu'il corrigeront ce soucis et que ce genre de panne n'arrivera plus sur les futures gammes. En tout cas je ne connaîtrais pas le son BC :(. Cobrason ne veut plus me faire attendre et me rembourse, je repars sur mon premier choix, Marantz. Ca sera sans doute différent/moins bien (?) mais je n'ai pas d'élément de comparaison donc voila :). Déçu tout de même d'avoir eu tant de malchance et de ne pas avoir pu m'amuser sur un joli ampli BC.

;)
neo4

Post by neo4 »

je suis vraiment désolé pour toi, tu n'as vraiment pas eu de chance, dommage mais bon avec le Marantz tu ne devrais pas être déçu non plus ;)
crazybear

Post by crazybear »

désolé pour toi l'ami.

Tu pourra peut être revenir à BC dans qq années quand tu auras épuisé le potentiel de ton Marantz ;)

Tout de même, c'est étrange tous ces petits soucis chez BC ??? !!!!
Moi je n'ai pas à me plaindre, mon 222.1 chante très bien ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
PitaPowa

Post by PitaPowa »

Oui c'est dommage :( . Les soucis ne semblent toucher que certains 222.1 (une série ?) ....

Maintenant est ce que je pars chez Marantz, ou je tente un dernier essai chez BC .... le 322.1 est mieux que le 222.1 ? Si j'étais sur d'en recevoir un qui fonctionne, ça me plairait ><.
Gary

Post by Gary »

Salut Pita,

Tu n'habites pas en région Parisienne par hasard?

Tu peux passer chez moi écouter le 322 qui est juste une BOMBE,je l'ai depuis jeudi c'est un intégré de fou !!!!
PitaPowa

Post by PitaPowa »

Gary wrote:Salut Pita,

Tu n'habites pas en région Parisienne par hasard?

Tu peux passer chez moi écouter le 322 qui est juste une BOMBE,je l'ai depuis jeudi c'est un intégré de fou !!!!
C'est très sympa mais hélas j'en suis loin .... :(

Et le truc, c'est que je ne doute pas de la qualité sonore de l'ampli, mais après 2 pannes au déballage de suite sur le 222.1 et un mois que j'ai acheté un ampli et que j'ai rien, j'ai peur de retomber une 3ème fois sur un exemplaire défectueux ;( . Depuis le 6 février j'en suis à devoir écouter ma musique sur un kit 2.1 Philips, et je garantie que c'est atroce .... Je veux juste avoir enfin un ampli qui marche .... J'ai jusqu'à lundi pour réfléchir si je pars chez Marantz (6005) ou bien si je retente une 3ème fois chez BC avec un 322.1 ....
neo4

Post by neo4 »

on ne dit jamais 2 sans 3 hein :lol: et là je suis sur que tu vas tomber sur un bon ampli ;)
PitaPowa

Post by PitaPowa »

neo4 wrote:on ne dit jamais 2 sans 3 hein :lol:
C'est bien ça qui me fait peur :'(. Si ça arrive, je tente plus ><

Mais le 322.1 à 381 euros, c'est tentant .... Car le Marantz est largement plus cher ....

Mes pauvres Dali Zensor 3 achetées il y a un mois qui n'ont toujours rien joué ;( :lol:
neo4

Post by neo4 »

à ce prix c'est plus que tentant même ;)
PitaPowa

Post by PitaPowa »

neo4 wrote:à ce prix c'est plus que tentant même ;)
A condition de tomber cette fois sur un modèle "stéréo" :P :x

J'ai demandé à Cobra si je pouvais modifier mon choix, je prends le 322 si possible. On verra si le 3ème essai chez BC est le bon :D
Post Reply