Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Sympa ! Sans timeshift ?
Zed

Post by Zed »

Becuwe Nicolas wrote:Sympa ! Sans timeshift ?
Sans timeshift en effet et ça se voit puisque certaines prises montrent un flou dans les mouvements.

Tous mes screens TNT sont fait à la "volée" au contraire du Blu ray où je peux faire pause. Comme je shoote à 100 iso pour avoir la meilleure netteté avec mon petit APN, le temps de pause de plus ou moins 1/20 de seconde est un peu trop lent pour tout ce qui bouge rapidement dans l'image. ;)
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ouep, ben c'est pas mal du tout alors ;)
Urga

Post by Urga »

Box Evolution/ST60 :

Image

Image

Image

Image

Image

Box Evolution avec pause un peu merdique ... :sweat:
La TNT par le tuner du ST60 est un peu mieux , mais pas de pause ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
grimmy51100

Post by grimmy51100 »

Hello, quelques screens avec le Changhong 55B6000 ( appareil photo 1er prix, impossible de faire une image correct, je vais pas tarder à investir)
diffusés par la freebox.

Image

Image

Image

Image
Changhong 55B6000 + Pioneer vsx923 + Freebox Révolution
Urga

Post by Urga »

grimmy51100 wrote:Hello, quelques screens avec le Changhong 55B6000 ( appareil photo 1er prix, impossible de faire une image correct, je vais pas tarder à investir)
diffusés par la freebox.

Image

Image
Yes ,
Parceque la , la BdB de l'APN tire sauvagement sur le bleu ...
Faut bien un début à tout ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Zed

Post by Zed »

Très Belle fin d'année à tous .....See you en 2014 ;)

BD ELYSIUM sur PHILIPS 55PFL7108 et platine BD PANASONIC BDT 310....

Sur les quelques clichés similaires à ceux de URGA, on constate que la mise à l'échelle du PHILIPS ou de la platine (?) sur ce master 4K ne semble pas tout à fait correct (légère sensation de tassement vertical ou d'allongement horizontal), ma colorimétrie est plus froide ...je ne sais pas laquelle est plus juste mais les tons chauds et flatteurs du KURO font plus "Cinéma" et l'étagement des plans en profondeur est également mieux respecté sur le KURO (visible sur le dernière photo). Le LED PHILIPS s'en tire pas trop mal mais faut bien reconnaître que le KURO reste suprême.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
Urga

Post by Urga »

C'est beau " Zed " , le Philips envoit un magnifique Piqué/Nétteté ... :o
Ta colo est mention bien , je cherche pas non plus la norme sur le kuro , vu que sa te plaise c'est l'essentiel ...
Bon réveillon , je suis dans la cuisine depuis un moment , je fais le repas du nouvel an , y a pas que le HC qui me passionne , la cuisine fait partie aussi de mes passions ... ;)
Zed

Post by Zed »

Urga wrote:C'est beau " Zed " , le Philips envoit un magnifique Piqué/Nétteté ... :o
Ta colo est pas mal , je cherche pas non plus la norme sur le kuro , vu que sa te plaise c'est l'essentiel ...
Bon réveillon , je suis dans la cuisine depuis un moment , je fais le repas du nouvel an , y a pas que le HC qui me passionne , la cuisine fait partie aussi de mes passions ... ;)
Voilà un talent que je n'ai pas :D Nous ça sera resto pour une fois :lol: Très bon réveillon également à toi.

Le piqué ne fait pas tout ....après c'est une histoire de goût ....c'est vrai que l'image du Philips fait plus numérique....même si je baisse la déf sur ce genre de film déjà "piqué" à l'origine je pense que le rendu "cinéma" du KURO est supérieur (sans parler de la fluidité plus naturelle). ;)
Urga

Post by Urga »

Zed wrote:
Urga wrote:C'est beau " Zed " , le Philips envoit un magnifique Piqué/Nétteté ... :o
Ta colo est pas mal , je cherche pas non plus la norme sur le kuro , vu que sa te plaise c'est l'essentiel ...
Voilà un talent que je n'ai pas :D Nous ça sera resto pour une fois :lol: Très bon réveillon également à toi.

Le piqué ne fait pas tout ....après c'est une histoire de goût ....c'est vrai que l'image du Philips fait plus numérique....même si je baisse la déf sur ce genre de film déjà "piqué" à l'origine je pense que le rendu "cinéma" du KURO est supérieur (sans parler de la fluidité plus naturelle). ;)
C'est ce que me disait " Relax " qui a un LG Led et qui à eu un Plasma Samsung sur notre forum , le LCD c'est + numérisé ...

http://screenshots.leforum.eu/index.php

Comme j'aime bien le Piqué/Nétteté , sa devrait pas me déranger , j'y passerais peut etre un jour ( Led ) vu que j'ais plus d'objectif plasma , puique cette techno tire à sa fin ...

;)
Post Reply