Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
snakyboules

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by snakyboules »

A vrai dire mon choix a l epoque se portait sur le 9500 mais la le hisense me parait meilleur niveau image selon les differents tests donc j espere ne pas etre decu. Apres c est sur que si debut de semaine ca ne se lance pas je la jouerai solo mais ca serait dommage.
bigbisat

Post by bigbisat »

snakyboules wrote:Confo ne reference plus cette tele et hisense les ont laches alors pourquoi on continue avec eux ?
Bonjour. Merci de bien vouloir lire mon message page 111. :merci:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
quake3looser

Post by quake3looser »

Salut à tous,

nouvel acquéreur de cet écran j'étais également au départ intéressé par le JS9500 mais son prix me faisait mal humm quelque part.

Je me suis donc tourné vers le Hisense après l'avoir vu sur salon au boulot et avoir discuté avec l'équipe commerciale de Hisense France présente sur le Stand.

L'écran m'avait impressionné (surtout vu les conditions de présentation en salon avec les sources de luminosités merdiques ambiantes) et je dois dire que le
positionnement tarifaire de celui ci me semblait plus correcte que celui de Samsung.

3 mois plus tard l'écran est arrivé, et pour le moment je ne suis pas déçu. Je passe d'un plasma panasonic 55vt30 à cet écran. J'avais un peu peur de passer
sur du led (ayant eu des plasma pendant plus de 10 ans) mais je reconnaît que j'avais peur pour rien. Cette tv délivre une superbe image aussi bien en full hd
qu'en 4k.

J ai utilisé les réglages postés par Nicolas (Grand merci à lui et a ses super test) que j ai légèrement modifié pour avoir une image qui me
corresponde plus. (mais ces réglages constituent une super base de départ surtout quand on aborde une nouvelle marque) .

J ai testé plusieurs démos 4k téléchargé sur http://demo-uhd3d.com via la shield de nvidia y à pas à dire ça décolle la rétine !! Pour le reste , n'ayant l'écran que depuis deux jours je n'ai pas encore eu le temps de tester grand chose. Je n ai pas encore eu le temps de regarder un Blu-ray mais je vais m'y atteler demain si je peux.
Last edited by quake3looser on Sat Nov 28, 2015 10:47 pm, edited 1 time in total.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
bigbisat

Post by bigbisat »

Merci pour ton premier retour. Je pense que bon nombre d entre nous et moi le premier attendrons tes autres remarques et avis. ;)
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
quake3looser

Post by quake3looser »

Ou la pression d'un coup :worried:

je ne suis qu'un humble amateur hein :biglol:

mes premières impressions sont positives tant sur la qualité perçue du produit (les finitions du produit sont propres, un bémol peut être sure les
télécommandes livrées qui font un peu cheap mais pour ce qu'elles vont me servir, je passe que par des source extérieures) que sur le rendu d'affichage.

Ce qui m a le plus frappé pour le moment, ce sont les couleurs. Je trouve la gamme de couleurs rendues superbes (bon après c'est sur des démos 4k, je
supposent qu'elles sont choisies pour ça). J ai hâte de revoir Rio ou Madagascar 3 sur cet écran pour voir si le rendu sera plus époustouflant que sur mon vt30 (que je trouvais très bon).
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
daniUHD

Post by daniUHD »

stefx wrote:
daniUHD wrote:Bonsoir tout le monde j'ai eu le dernier retour de boulanger et malheureusement le prix que j'avais indiquer est leur dernier prix.
Voili voilou.

envois moi un mail pour t'inscrire sur le google doc
Salut stefx je t'ai envoyer un mail pour le google doc est il bien passé? :merci:
stefx

Post by stefx »

je n'ai rien, envois moi un mp s'il te plait
stefx

Post by stefx »

Plusieurs membres commencent a être pressés, donc quoi qu'il advienne mardi soir j’envoie la liste au revendeur et on commence les commandes.

maj de la procédure

-----------------------------------------------------------------------

Je reçois des demandes d'accès par mail et non par le forum.
Étant donné que je ne connais pas vos vrais noms, pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous donner accès autrement que par l’envoi en message privé de votre E-mail

PAS DE DEMANDE D’ACCÈS PAR MAIL L’ACCÈS SE DONNERA UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE
stefx wrote:Accès au document de la commande groupée 65XT910

envoyer votre email par mp

je le rajoute aux permissions de modifications du document. CG 65XT910

vous accédez a ce document par ce lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing <- aucun accès donné en le demandant par ce lien

ou par le mail que vous recevrez en retour

C'est le document final qui servira a toute la gestion de la CG

PS: LE DOCUMENT ÉTANT PROTÉGÉ VOUS NE LE VERREZ PAS SANS PERMISSION D’ACCÈS

SI VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME CONTACTEZ MOI

----------------------
Bon élève, A fait ses devoir:
stefx
olikiki
Adhara
Arolland06
guysurhdf
Garasac
NoMoulZ
snakyboules
domvig
z12fr
ced!
meretvie
keldril
romino37
dibidibulle
mise en pause quelques jours voir si un nouvel acteur rentre dans la Danse (voir dans le google doc en rouge ), les inscriptions continues.

Tous les achats seront payés et facturés individuellement.

La garantie est directement assurée par Hisense

Hisense vous propose un service après-vente haut de gamme.

Nos téléviseurs (à partir du 37 pouces), réfrigérateurs et machines à laver sont garantis 24 mois pièces et main d’œuvre à domicile.
Un technicien vient chez vous réparer votre produit!
Nous vous proposons également un service consommateur, hébergé en France, que vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 20h : 01.76.49.05.05
Les extensions de garanties sont assurées par une assurance tierce du type AXA, vérifiez que vous ne disposez pas de cette assurance dans votre contrat d'habitation.

Je vous demanderai de ne pas partager les documents et liens qui vous sont envoyés.
Last edited by stefx on Tue Dec 01, 2015 6:23 pm, edited 1 time in total.
domvig

Post by domvig »

Bonjour
tite question matinale...
Est ce que certains d'entre vous vont essayer la Réception de la télévision satellitaire ?
J'ai cru comprendre que quelques chaines 4k sont déjà mises en place.
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Corias

Post by Corias »

domvig wrote:Bonjour
tite question matinale...
Est ce que certains d'entre vous vont essayer la Réception de la télévision satellitaire ?
J'ai cru comprendre que quelques chaines 4k sont déjà mises en place.
Bonne question domvig !
Post Reply