daigoro wrote:Je suis pas trop pressé le temps de finir house of cards et dardevil 4k
Daredevil 2 sans le HDR. C'est con mais ça me gâche le plaisir de le regarder (pourtant j'adore, mais j'attendais le HDR sur été série et tu sens que cette saison a été tournée avec cette idée en tête).
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Vu "house of cards" avec Netflix pour moi aussi, mais malheureusement pas en UHD 4k sur mon TV UHD, car ma ligne ADSL cuivre n'a pas le débit suffisant.
tvhd wrote:Vu "house of cards" avec Netflix pour moi aussi, mais malheureusement pas en UHD 4k sur mon TV UHD, car ma ligne ADSL cuivre n'a pas le débit suffisant.
Tu as combien en débit ? il faut compter au minimum combien avec netflix pour tester la 4K ?
tvhd wrote:Vu "house of cards" avec Netflix pour moi aussi, mais malheureusement pas en UHD 4k sur mon TV UHD, car ma ligne ADSL cuivre n'a pas le débit suffisant.
Tu as combien en débit ? il faut compter au minimum combien avec netflix pour tester la 4K ?
J'ai un débit réel de 13300Mbps en ADSL2+; je viens de passer mon forfait Netflix en UHD pour tester, au vu de l'info précédente; je te tiens au courant.
Je viens de regarder un extrait de "Daredevil" en UHD, et effectivement un appui sur la touche "i" de la télécommande indique un affichage en 2160p.
L'image est un peu plus lumineuse, avec des contours bien définis et des couleurs légèrement plus vives, mais je note la présence d'un grain de l'image que je n'observais pas en 1080p; si ça fait la même chose en lecture des BD UHD, ce sera plutôt décevant.
Ceci dit, la différence de qualité d'image avec un affichage en 1080p n'est pas énorme, tout au moins sur mon écran Sony de 55".
Vu la différence de tarif, ça ne vaut peut être pas le coup de se jeter sur l'affichage UHD; mais ce n'est que mon avis.