C'était marrant 1 Français en déplacement au Japon qui était au tel avec un autre Français en déplacement en Chine...
Hormi le fait que l'heure passée au tel va me coûter une blinde
J'ai glanné quelques infos
Mon interlocuteur m'a affirmé qu'ils avaient un PC dédié lors des démos qui était capable de sortir du 4k en 60p
J'attends des détails sur ce point
J'attends aussi des liens vers des sources écrites Sony, ou il y aurait des détails de leurs parts sur la question précise de la version HDMI présente dans les 500es
Il paraît en effet que cela existe ....(Nicolas tu sera certainement honoré de savoir que Sony considère que tes news sont des quasi com. Officielles , j'ai néanmoins répondu que ce n'était vraiment cela que nous attendions)
Sinon... Mon interlocuteur est indéniablement un bon commercial et en trame de fond de ses arguments la pate HEC est bien perceptible

Je reviendrais plus longuement sur le pourquoi de pas de serveur Sony (type Fmp) en Europe
Et sur le type de réso du serveur revendeur.
Une chose est certaine nos posts sont suivi avec attention au Japon
Et je peux annoncer (sans trahir mon engagement de non divulgation) que nos 500es vont évoluer dans le temps suite aux différentes remontées d'informations mais aussi suite au travail fait par Richard,Rémi et moi même.
Je dois aller au taf....