Pour la petite histoire je viens de recevoir mon remboursement de 350€ :clap:
Si quelqu'un pouvait tester un casque sur la prise minijack de la tv sous le dernier firmeware pour me dire ce que je ne fais pas bien ça serait bien cool !
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
déjà ? super rapide dis donc. Perso ils ont reçu mon recommandé ce jour donc c'est déjà une bonne chose 

-
Je recherche pour mon 55hu8500
une télécommande clavier et souris tactile ou pas
enfin quelque chose de pas encombrant
pour que l'utilisation du smartv soit plus pratique.
j'ai essayer divers application sur mon Samsung Note III mais rien de bien concluant.
Auriez vous un conseil a ce niveau
Par contre j'ai un léger soucis depuis la mise a jours 1130.
je dois switch entre les différents périphérique sur les HDMI avant que le signal du HDMI 1 passe
sinon j'ai une page de neige, le périphérique connecter est le cube de Canalsat.
Merci d'avance
une télécommande clavier et souris tactile ou pas
enfin quelque chose de pas encombrant
pour que l'utilisation du smartv soit plus pratique.
j'ai essayer divers application sur mon Samsung Note III mais rien de bien concluant.
Auriez vous un conseil a ce niveau
Par contre j'ai un léger soucis depuis la mise a jours 1130.
je dois switch entre les différents périphérique sur les HDMI avant que le signal du HDMI 1 passe
sinon j'ai une page de neige, le périphérique connecter est le cube de Canalsat.
Merci d'avance
Last edited by Chevalier66 on Sun Jun 15, 2014 10:49 am, edited 1 time in total.
-
Qq a t-il mis à jour le bios au fait ou eu des réponse de Samsung pour savoir ce que cela était censé apporter ?
Samsung 55HU8500, Ampli Yamaha RX-V3900, KEF iQ90*2 + iQ10*2 + iQ60c, Lecteur BD Sony BDP-S760, Apple TV 2, Apple Airport Express, Arcam irDAC, Xbox 360, Lecteur CD Denon DCD-755AR, Câblages Atlas, MacBook Pro 15' retina, iMac 27' late 2014.
-
j'ai essayé, je n'y suis pas arrivé, les fichiers ne sont pas détectés automatiquement comme pour le firmeware .Nanobil wrote:Qq a t-il mis à jour le bios au fait ou eu des réponse de Samsung pour savoir ce que cela était censé apporter ?
je ne trouve plus le bios sur le site, c'était peut-être une erreur.
-
Ah ok, ceci explique sans doute pqoi je n'ai pas eu de réponse de Samsung
++
++
Samsung 55HU8500, Ampli Yamaha RX-V3900, KEF iQ90*2 + iQ10*2 + iQ60c, Lecteur BD Sony BDP-S760, Apple TV 2, Apple Airport Express, Arcam irDAC, Xbox 360, Lecteur CD Denon DCD-755AR, Câblages Atlas, MacBook Pro 15' retina, iMac 27' late 2014.
-
Bonjour, normalement on peut partager l'ecran en 4, quelqu'un sait comment on fait? parce que en appuyant 2 fois sur la touche multi screen ça ne me le fait que en 2...
de plus j'ai parfois mon ecran qui s'eteint et ce rallume tous seul (ça peut arriver que ça le fasse 3 fois en 5mn) je me suis dis que c'etait que j'avais sans doute trop de prise branché au même endroit et que ça faisait peut etre trop de tension ou sinon parfois aussi sans aucune raison le framerate de la source en cour apparait, du style HDMI2 1920x1080/60p, comme ça!! des fois en plein milieu d'un film ou au millieu d'un jeu...
Avez vous également détecté ce genre de probleme??
de plus j'ai parfois mon ecran qui s'eteint et ce rallume tous seul (ça peut arriver que ça le fasse 3 fois en 5mn) je me suis dis que c'etait que j'avais sans doute trop de prise branché au même endroit et que ça faisait peut etre trop de tension ou sinon parfois aussi sans aucune raison le framerate de la source en cour apparait, du style HDMI2 1920x1080/60p, comme ça!! des fois en plein milieu d'un film ou au millieu d'un jeu...
Avez vous également détecté ce genre de probleme??
UE55HU8500 , ps50c6970 , Asrock vision 3D i3 , onkyo tx-sr608 , ps3 slim , logitech harmony one + harmony 885 , ue32c5100,popcorn hour A-110 1,5 to , dvico 5100sh 1 to , LaBox de Numéricâble, Xbox one,Wii U, Jamo S626 HCS , Popcorn Hour A410 4To .
-
pour l'écran en 4 je ne sais pas. Pour les coupures regarde si tu n'as pas un appareil sur ton réseau ethernet ou wifi qui ne provoque pas des bugs avec la TV. Chez moi mon disque dur multimedia TVIX se met en veille au bout de qq secondes de fonctionnement s'il est sur le même réseau que la TV ! j'ai résolu le problème en le plaçant sur un autre routeur ( adresse IP différente) et en connectant celui-ci à mon réseau principal, bref du bricolage, mais c'est la seule solution pour que TVIX et TV fonctionnent ensemble.
-
Petite question calibration svp :
Dans le réglage de la balance des blancs, est ce que les réglages ajustement permettent de régler le greyscale dans les niveau de gris les plus sombres ou les plus clairs ?
Et inversement pour "réglage" ?
Je pose la question car je trouve que sur des fonds gris clair, les côtés semblent très très légèrement tirer sur le rouge (par rapport au centre de la dalle). Par contre, sur un écran blanc, aucun souci, j'ai du blanc uniforme.
C'est tellement léger que même ma copine ne le voit pas. Moi, je le ressens (c'est pas hyper visible) sur des fonds gris clair.
Du coup, je me demande si je ne pouvais pas toucher à un réglage.
J'ai tenté d'appliquer la calibration de Nico mais ça semble pire. Du coup, j'aimerais bien à l'œil baisser le niveau de rouge (ou augmenter le niveau de vert) dans les zones de gris clair.
Merci d'avance de vos conseils
Dans le réglage de la balance des blancs, est ce que les réglages ajustement permettent de régler le greyscale dans les niveau de gris les plus sombres ou les plus clairs ?
Et inversement pour "réglage" ?
Je pose la question car je trouve que sur des fonds gris clair, les côtés semblent très très légèrement tirer sur le rouge (par rapport au centre de la dalle). Par contre, sur un écran blanc, aucun souci, j'ai du blanc uniforme.
C'est tellement léger que même ma copine ne le voit pas. Moi, je le ressens (c'est pas hyper visible) sur des fonds gris clair.
Du coup, je me demande si je ne pouvais pas toucher à un réglage.
J'ai tenté d'appliquer la calibration de Nico mais ça semble pire. Du coup, j'aimerais bien à l'œil baisser le niveau de rouge (ou augmenter le niveau de vert) dans les zones de gris clair.
Merci d'avance de vos conseils

LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- DplanetUHD
Samsung annonce un 85" 4K en 8550 à moins de 10k$ :
http://hdguru.com/samsung-85-inch-ultra ... -revealed/
Ok, ce n'est pas en curved...

http://hdguru.com/samsung-85-inch-ultra ... -revealed/

Ok, ce n'est pas en curved...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch