les gouts et les couleurs

Faut surtout pas durcir l'image et vieillir les acteurs de 20ans , faut une nétteté naturelle et pas artificielle...oupslà wrote:Personnellement je suis un adepte du cinéma argentique. Le sharpness n'est pas trop ma tasse de thé ... et je préfère une image douce et naturelle
comme tu le dis les gouts et les couleurs et personne ne peut donner de conseils ou direction du genre " il faut , y a qu a " .....chacun fait ce qui lui plait en fonction du matos qu il possède .oupslà wrote:Personnellement je suis un adepte du cinéma argentique. Le sharpness n'est pas trop ma tasse de thé ... et je préfère une image douce et naturelle
Perso avec mon LX 58 et mon JVC X30 je n ai aucun manque de piqué par rapport a mon ancienne 103 DSOUTHSTAR wrote:comme tu le dis les gouts et les couleurs et personne ne peut donner de conseils ou direction du genre " il faut , y a qu a " .....chacun fait ce qui lui plait en fonction du matos qu il possède .oupslà wrote:Personnellement je suis un adepte du cinéma argentique. Le sharpness n'est pas trop ma tasse de thé ... et je préfère une image douce et naturelle
aucune discussion ne peut se faire la dessus surtout sur un forum ou tout est subjectif et sujet a caution .
par contre ce que j observe chez moi c est que sur deux types de projecteurs que je possède SONY et JVC il lui manque qq chose par rapport a des lecteurs PANA ou SONY équipés super réso et remasterisation .
Ne pas donner cette possibilité de réglage suplémentaire est pour beaucoup d observateurs de ce produit une déception , on a cantonné ces PIO a la TELE ; et rab des gens équipés projos , marché il est vrai en chute libre avec 2 % de parts ....
bref perso je n achéterais plus de LECTEUR PIO pour travailler en projection .
Euh oui par rapport a un 103 d je suis d accord avec toi , je parlais de différence avec les lecteurs PANA 500 et SONY 790 équipé super réso et remasterisation .coxwenart wrote:Perso avec mon LX 58 et mon JVC X30 je n ai aucun manque de piqué par rapport a mon ancienne 103 DSOUTHSTAR wrote:comme tu le dis les gouts et les couleurs et personne ne peut donner de conseils ou direction du genre " il faut , y a qu a " .....chacun fait ce qui lui plait en fonction du matos qu il possède .oupslà wrote:Personnellement je suis un adepte du cinéma argentique. Le sharpness n'est pas trop ma tasse de thé ... et je préfère une image douce et naturelle
aucune discussion ne peut se faire la dessus surtout sur un forum ou tout est subjectif et sujet a caution .
par contre ce que j observe chez moi c est que sur deux types de projecteurs que je possède SONY et JVC il lui manque qq chose par rapport a des lecteurs PANA ou SONY équipés super réso et remasterisation .
Ne pas donner cette possibilité de réglage suplémentaire est pour beaucoup d observateurs de ce produit une déception , on a cantonné ces PIO a la TELE ; et rab des gens équipés projos , marché il est vrai en chute libre avec 2 % de parts ....
bref perso je n achéterais plus de LECTEUR PIO pour travailler en projection .
Bien sur pour pouvoir avancer ça tu as déja vu le MARSEILLE et le DARBEE ?...............dom76 wrote:avec un DLP pas besoin de câble puce Marseille ni de Darbee. J'ai le piqué de mon Pana 500, le bruit en moins sur certaines scènes et des couleurs plus équilibrées. :salut: