Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
idylliq

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by idylliq »

C'est dommages pour l'HDR ! J'espère que l'on aura une bonne surprise.
Pour ma par j'ai l'intention de prendre un nas synology ds215j. En passant pas la TV je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour lire les vidéos 4k sachant que je le fait déjà pour les vidéos présentes sur mon PC qui se trouve 2 étages plus haut et relié en wifi. Avart en mkv 4k passe super bien.
Pour le PB d'électricité statique c'est peu être un problème de mise a la masse. Après je suis pas très calé en elec.
idylliq

Post by idylliq »

Je veux bien faire le test avec mon multimetre. Peut tu me dire sur quel pin qu'il faut mesurer les 20v
chinois49

Post by chinois49 »

idylliq wrote:Je veux bien faire le test avec mon multimetre. Peut tu me dire sur quel pin qu'il faut mesurer les 20v
Je ne mesure pas sur un pin, mais sur la partie métallique externe de la prise.
Par ailleurs, je viens de tester sur les prises USB, même chose (+20V)
L'autre point de mesure est une terre.
laross

Post by laross »

Bonsoir Jai acheté le cable avtivehd et je n'arrive pas à désactiver le traitement d'image de panasonic. Il me semble que je perds en qualité avec ce cable (un comble!). Selon les recommandations du cable activehd il faut annuler le traitement de l'image du téléviseur. Pourriez vous me donner la marche à suivre svp?
Sinon je suis ravi de l'achat de mon téléviseur, une qualité au top!une taille d'écran excellente suis ravi
Merci davance
OverMatt

Post by OverMatt »

Bonsoir tout le monde, j'aimerais que l'on me guide dans mon choix s'il vous plaît. J'hésite entre une Pana 55CXE720 et une Samsung 55ju6800. Est-ce que quelqu'un sait laquelle propose le meilleur upscalling 4K. Et surtout laquelle vaut plus le cout.
idylliq

Post by idylliq »

Le 55ju6800 n'est pas 3D.
Par contre compatible dts et indice de fluidité a 1400.
Voir le comparatif ici : http://m.lcd-compare.com/index.php?acti ... 5CX700E=on
idylliq

Post by idylliq »

Le Samsung me plaisait bien mais il lui manque la 3D que je voulais absolument.
Les modèles équivalent avec la 3D sont bien plus cher chez Samsung.
Pour revenir sur le panasonic j'ai constaté quelques traîné sur certain mouvements de caméra en regardants le premier volet des Hobits. J'étais réglé sur minimum sur le paramètre de compensation de mouvements. J'ai du me mettre sur moyen pour que cela soit correct et pas avoir trop d'effet caméscope.
Encore une fois cela dépend des sources. Mais j'ai été surpris que cela le fasse sur du blu-ray.
charles78

Post by charles78 »

J'avais aussi cet effet de traîné, vidéo rapide ..., sur ma 55cx700 le problème a été résolu rapidement en mettant la compensation de mouvements et le remastering engine sur minimum.
Aucun regret avec cette tv, image sublime si c’était à refaire je foncerai.
charles78

Post by charles78 »

Comment utiliser la fonction Timeshift?

merci d'avance
OverMatt

Post by OverMatt »

Merci de vos réponses. Mais niveau de l'upscalling, lequel est vraiment le meilleur? Et sachant que l'effet "camescope" ne me gène pas, au contraire, lequel et le mieux niveau fluidité ? Pour Timeshift,si c'est comme sur la plupart des autres télé je crois qu'il suffit de brancher un HDD ou une clef usb, et hop, tu peux faire pause, retour arrière, etc.
Post Reply