LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
FluctuatNecMergitur

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by FluctuatNecMergitur »

Bonsoir à tous et merci pour la qualité de ce forum...

Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis avec mon écran 55C6V que j'ai commandé il y a un mois...

En effet, j'ai dans l'angle en haut à droite, une espèce de marque arrondie dans l'écran qui court sur quelques centimètres (voir photo ci-dessous). Quelqu'un aurait une idée du problème ? D'autres personnes concernées ? Dalle HS ? Mauvais réglages ;(
Je précise que cette marque n'apparait pas écran éteint...

Merci et bonne année à tous !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Chris85

Post by Chris85 »

Bonne année à tous
J'ai une question est ce normal que je ne vois aucune différence avec le trumotion activé ou pas en HDR ?
Alors qu'en mode normal quand je l'active évidement je vois une différence
matmat27

Post by matmat27 »

FluctuatNecMergitur wrote:Bonsoir à tous et merci pour la qualité de ce forum...

Je viens vers vous car j'ai un petit (gros) soucis avec mon écran 55C6V que j'ai commandé il y a un mois...

En effet, j'ai dans l'angle en haut à droite, une espèce de marque arrondie dans l'écran qui court sur quelques centimètres (voir photo ci-dessous). Quelqu'un aurait une idée du problème ? D'autres personnes concernées ? Dalle HS ? Mauvais réglages ;(
Je précise que cette marque n'apparait pas écran éteint...

Merci et bonne année à tous !

Salut,

as tu essayé un nettoyage de l'écran ?
LG OLED55C6V - Ampli ONKYO TX-NR656 - Enceintes Magnat Supreme 800, Supreme center 250, JBL Flix 2 - Subwoofer JBL SCS 138 - Samsung UBD-K8500- Playstation 4 première du nom - Freebox Revolution
Embelinaire

Post by Embelinaire »

Bonjour à tous, après la réception du c6v 55 hier,
Grosse déception , beaucoup de bruit et de posterisation etc...
pas super et sur visages , comme des traits sur les nez des visages ... impossible de télécharger la mise à jour , cela changerait t il quelque chose ?
Nous nous tâtons à la ramener pour une xd93 Sony, qu'en pensez vous ?si bien sûr le magasin est ok pour l'échange , nous ne regardons quasiment que la télé par le net orange canal bein sport , occasionnellement un bleu ray mais assez rare
D'où peut être un upcaling de qualité car la uhd n'est pas pour demain
Merci pour votre aide et vos conseils .
FluctuatNecMergitur

Post by FluctuatNecMergitur »

Bonsoir,

Oui, j'ai effectué le nettoyage manuel mais le défaut est toujours présent... ;(
Embelinaire

Post by Embelinaire »

Aie ! Encore sous garantie ?
matmat27

Post by matmat27 »

Embelinaire wrote:Bonjour à tous, après la réception du c6v 55 hier,
pas super et sur visages , comme des traits sur les nez des visages ... impossible de télécharger la mise à jour , cela changerait t il quelque chose ?
Nous nous tâtons à la ramener pour une xd93 Sony, qu'en pensez vous ?si bien sûr le magasin est ok pour l'échange , nous ne regardons quasiment que la télé par le net orange canal bein sport , occasionnellement un bleu ray mais assez rare
Ce n'est pas la meilleure tv pour les chaines de tv. Par défaut, il y a des paramètres qui sont activés (réducteur de bruit, etc...). Désactive les et vois ce que ça donne. Si ça ne te convient, fais un échange ;) .
LG OLED55C6V - Ampli ONKYO TX-NR656 - Enceintes Magnat Supreme 800, Supreme center 250, JBL Flix 2 - Subwoofer JBL SCS 138 - Samsung UBD-K8500- Playstation 4 première du nom - Freebox Revolution
Embelinaire

Post by Embelinaire »

Merci vous me conseillez quoi?
matmat86

Post by matmat86 »

Embelinaire wrote:Bonjour à tous, après la réception du c6v 55 hier,
Comme dit mon voisin de pseudo, il faut savoir qu'une fois les différents "effets" pour soi disant améliorer l'image désactivés...ça ne peut être que mieux! Perso, l'image s'est amélioré aussi avec le temps! Mais effectivement avec une source comme les box...la TV n'est pas sous son meilleur jour! Puis de mémoire l'image est sur le mode dynamique...à vite changer pour standard!
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000
Embelinaire

Post by Embelinaire »

Merci
Je suis sur mode cinéma Avec les réglages des numériques
Post Reply