DALI gamme Zensor
-
Re: DALI gamme Zensor
sol carrelage donc oui il te faut les pointes mais aussi acheter des contrepointes, est surement mettre un tapis devant , le son devrait changer littéralement( après rodage , calibration, etc...) , enfin c'est ce que j'ai compris en m'intéressant aux contrepointes, et en écoutant les conseils de certaines personnes ,etc....
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- neo4
salut
pour les pointes et contre-pointes tu n'es à mon avis pas obligé vu que le pied des zensors désolidarisent déjà les enceintes du sol, j'ai mis aussi les patins anti-vibration et ça fonctionne très bien comme ça
sinon oui attend un peut qu'elles se rodent et là tu verras tout le potentiel qu'offre ces DALI
pour les pointes et contre-pointes tu n'es à mon avis pas obligé vu que le pied des zensors désolidarisent déjà les enceintes du sol, j'ai mis aussi les patins anti-vibration et ça fonctionne très bien comme ça

sinon oui attend un peut qu'elles se rodent et là tu verras tout le potentiel qu'offre ces DALI

-
chez moi j'ai pas de carrelage , du lino
mais il me semble apres avoir discuter avec firstclass que sur du carrelage il fallait les pointes et contrepointes, je ne suis pas vraiment sur mais il me semble me souvenir de ca...comme pour l'histoire du tapis..etc...
a confirmer je peux me tromper
mais il me semble apres avoir discuter avec firstclass que sur du carrelage il fallait les pointes et contrepointes, je ne suis pas vraiment sur mais il me semble me souvenir de ca...comme pour l'histoire du tapis..etc...
a confirmer je peux me tromper
- neo4
je pense que si l'enceinte était posé directement au sol oui mais là je ne suis pas sur du gain, mais il peut toujours faire avec et sans et voir si il constate une différence 

-
perso je peux pas l'affirmer mais si firstclass passe par la il devrait confirmer je pense
et il y aura aussi le retour de vmicka qui doit essayer
je sens que tu va investir dans des contrepointe bientot neo, c'est du sur
et il y aura aussi le retour de vmicka qui doit essayer
je sens que tu va investir dans des contrepointe bientot neo, c'est du sur

- neo4
pas sur mais à voir mon pote 
ce forum est mortel pour le porte monnaie :biglol:

ce forum est mortel pour le porte monnaie :biglol:
-
ahahahahaah je regarde deja sur ces fameuse contrepointe je les veux couleurs argent et pas dorés ( j'ai envoyer un mail au vendeur)
bon ca va 23 euros les 8
bon ca va 23 euros les 8
-
Bonjour!
Voilà quelque photos de mon install toute neuve (du moins pour les Zensor)...
Admirez le bricolage maison pour rajouter la centrale sous la TV (elle passait pas en dessous, et en plus on trouvait la TV trop basse, comme ça elle est surélevée de 20cm)
.
Et les Zensor 3 sont posés pour le moment sur 2 tabourets qui ne nous servaient pas (pas l'idéal, mais ils sont assez lourds et stables...).
Si vous avez l’œil, vous pouvez voir que j'ai mis les pointes sous le caisson...
Et en bas, le Denon X2000, et la source: un pc fait maison avec OpenElec (distrib Linux avec XBMC).... c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux au niveau audiophile, mais c'est pratique, l'interface est classe, et ça va tout chercher sur le NAS qui est dans une autre pièce.
A+
Voilà quelque photos de mon install toute neuve (du moins pour les Zensor)...
Admirez le bricolage maison pour rajouter la centrale sous la TV (elle passait pas en dessous, et en plus on trouvait la TV trop basse, comme ça elle est surélevée de 20cm)

Et les Zensor 3 sont posés pour le moment sur 2 tabourets qui ne nous servaient pas (pas l'idéal, mais ils sont assez lourds et stables...).
Si vous avez l’œil, vous pouvez voir que j'ai mis les pointes sous le caisson...
Et en bas, le Denon X2000, et la source: un pc fait maison avec OpenElec (distrib Linux avec XBMC).... c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux au niveau audiophile, mais c'est pratique, l'interface est classe, et ça va tout chercher sur le NAS qui est dans une autre pièce.
A+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- neo4
top classe ton install :clap:
j'avais vu pour les pointes sous le caisson
j'avais vu pour les pointes sous le caisson