[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
firstclass91

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by firstclass91 »

polux77 wrote:
firstclass91 wrote:
jerem.let wrote:C'est que je lui ai dit, il sera vraiment surpris.
+1
Tu disais pourtant que le preampli d'un integre HIFI m'apporterait plus de musicalite que le preampli de mon integre HC !!Cote puissance j'en ai suffisamment. Manque un peu de chaleur et d'emotions cote HIFI. Je veux bien croire qu'un ampli m'apportera plus de jus (ce dont je n'ai pas besoin) mais comme tu le disait, je conserve la signature sonore de mon integre et donc moins de musicalite, ce qui n'arrange rien!!
Et je confirme.
MAIS, dans une idée évolutive, un ou des bons blocs te donneront plus de confort, c'est indéniable.
Et le jour ou tu passes sur un pré, ou intégré plus musical, tu seras déjà équipé de bloc(s).
Je mettais "+1" en réponse a la proposition/idée de Jerem' ;)
Car pour le prix ou il vend ses appareils, ça permet de s'équiper pour pas très cher, en qualité de courant, de watts :)
Pour TA question, je partirai sur un intégré stéréo avec Bypass.
Chaque réponse est suivant la question de l'intervenant. Ce qui pourrait prêter a confusion, je te l'accorde.
Voilà, cet "éclaircissement" était effectivement, peut-être necessaire.
Amicalement, L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

je partirais aussi sur un intégré Hifi pour ma part , mais bon ce n'est que mon avis ;)
polux77

Post by polux77 »

Merci pour cette mise au point . J'ai moi aussi reagi un peu trop vite !Je reste avant tout un Homecinephile et recherche la meilleure facon de vivre plus intensement films et concerts. Bonne soiree ;)
neo4

Post by neo4 »

du coup là pourquoi ne pas partir sur les blocs que vend Jerem qui au moins vont te donner un plus en Hifi et surtout en HC, à réfléchir ;)
crazybear

Post by crazybear »

question pour vous les gars puisqu'au cause BC et bloc de puissance:
- si demain (enfin quand je dis demain, c'est dans qq longues années quand j'aurai de la place et des sous) je veux me faire plaisir avec de belles grosses enceintes qui envoie du lourd MAIS qu'elles sont un peu trop gourmandes pour mettre au cul de mon EX 222.1; l'ajout d'un bloc de puissance permet il de palier à ce problème ou faut il prévoir de remplacer l'intégrer ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
julien

Post by julien »

Bonjour a tous :clap: ,

Je suis le nouveaux propitiatoire d'un Bc 222.1 depuis 15 jour qui alimente mes paradigm Mini Monitor V7 ,très bonne machine ne chauffe pas du tout ,fonctionne a merveille .

Mais la je tombe sur le cul ma fibre optique vient de me lâchez ;( ,enfin je pense car plus aucun signal de plus aucun signal lumineux de ma fibre branchée a l'ampli , j'ai débranché le câble et tester sur ma télé et la signal lumineux s'affiche sur les 2 bout de mon câble. .
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
crazybear

Post by crazybear »

julien wrote:Bonjour a tous :clap: ,

Je suis le nouveaux propitiatoire d'un Bc 222.1 depuis 15 jour qui alimente mes paradigm Mini Monitor V7 ,très bonne machine ne chauffe pas du tout ,fonctionne a merveille .

Mais la je tombe sur le cul ma fibre optique vient de me lâchez ;( ,enfin je pense car plus aucun signal de plus aucun signal lumineux de ma fibre branchée a l'ampli , j'ai débranché le câble et tester sur ma télé et la signal lumineux s'affiche sur les 2 bout de mon câble. .
si tu es sur Paris (ou RP), le SAV est très réactif.
Tu peux aussi leur passer un coup de téléphone http://www.bc-acoustique.com/service-apres-vente.html
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
julien

Post by julien »

crazybear wrote:

si tu es sur Paris (ou RP), le SAV est très réactif.
Tu peux aussi leur passer un coup de téléphone http://www.bc-acoustique.com/service-apres-vente.html

Merci a toi Crazybear , mais je suis de Belgique , j'ai déjà fait 500 borne pour aller chercher le matos :) ,alors j'ai fait un mess a Jonathan pour voir ce qu'il en pense et je vais surement devoir renvoyer :( .

Je vais etre de nouveaux sans son pendant un certain temps ;( ;( ;(
Image:Sony A1 , OPPO 203 , Zappiti One 4K HDR

Son:ARCAM AVR390 , B&W 704S02, B&W HTM72S2

Cables:HP Esprit Audio Alpha , RCA Esprit Alpha , HDMI Full Supra , Barette Wireworld Matrix , Secteur Audioquest Y3 Z3
jerem.let

Post by jerem.let »

neo4 wrote:du coup là pourquoi ne pas partir sur les blocs que vend Jerem qui au moins vont te donner un plus en Hifi et surtout en HC, à réfléchir ;)
Oui pour un homecinefil voulant du bon en hc et une bonne écoute en hifi, je trouve que l'ajout de bloc de puissance est l'idéal, j'en n'ai fait l'expérience.
polux77 wrote:Merci pour cette mise au point . J'ai moi aussi reagi un peu trop vite !Je reste avant tout un Homecinephile et recherche la meilleure facon de vivre plus intensement films et concerts. Bonne soiree ;)
neo4

Post by neo4 »

salut Julien

as tu essayé par la coax si tu as du son ou pas ( même sortie de mémoire ) pour voir si ça vient de ta sortie optique ou de la carte complète ?
@Crazy, le 222.1 en a déjà pas mal sous la pédale pour driver des grosses enceintes, donc le jour ou tu évolues, essaye avant de te lancer dans des frais pas forcément utile ;)
Post Reply