Elle est vraiment loin d'être mauvaise la 3D sur le 65X9005B, je suis même surpris d'avoir aussi peu de ghosting ! :^)remwar79 wrote:Elle est si mauvaise que ça la 3d sur la série B ? d'ailleurs c'est la 3d active qui me fait hésiter et retarder mon achat, j'aurais préféré du passif !moiata wrote:Merci Kenway, j'ai trouvé un test qui en parle apparemment c'est normal sur ce modèleKenway wrote:Salut Moiata, je ne possède pas cette tv donc je ne peux pas trop me prononcer. Je pense au vu de ta deuxième image posté que ce n'est pas normal cet effet d'escalier. Je me doute que t'as du essayer pas mal de réglage, honnêtement je ne sais pas, c'est toujours présent lorsque tu portes tes lunettes 3D?étrange quand même ... ça fait drôle quand t'avais un Samsung juste avant :worried:
http://hdtvpolska.com/topic/32923-test- ... -65x9005b/
C'est vraiment surprenant que les tests français ne parle pas de ça, ou alors j'ai sauté une ligne en les lisant :gne:
Par ce que ça saute aux yeux la ...
j'avais très peur, mais ça va, pour moi le ghosting est équivalent au Samsung, il y en a très peu.
les détachements de plan et les jaillissements sont impressionnant
La seul chose qui merde par rapport au Samsung, c'est l'effet escalier produit par les fameuses ligues horizontale, ça limite un peu la netteté du fond et les détails
Mais avec 3 mètres de recul ça passe bien, chez moi personne ne s'en rend compte ...
Et en contrepartie, elle semble un peu moins fatigante pour les yeux que sur le Samsung