Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
moiata

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by moiata »

remwar79 wrote:
moiata wrote:
Kenway wrote:Salut Moiata, je ne possède pas cette tv donc je ne peux pas trop me prononcer. Je pense au vu de ta deuxième image posté que ce n'est pas normal cet effet d'escalier. Je me doute que t'as du essayer pas mal de réglage, honnêtement je ne sais pas, c'est toujours présent lorsque tu portes tes lunettes 3D?
Merci Kenway, j'ai trouvé un test qui en parle apparemment c'est normal sur ce modèle :( étrange quand même ... ça fait drôle quand t'avais un Samsung juste avant :worried:
http://hdtvpolska.com/topic/32923-test- ... -65x9005b/

C'est vraiment surprenant que les tests français ne parle pas de ça, ou alors j'ai sauté une ligne en les lisant :gne:
Par ce que ça saute aux yeux la ...
Elle est si mauvaise que ça la 3d sur la série B ? d'ailleurs c'est la 3d active qui me fait hésiter et retarder mon achat, j'aurais préféré du passif !
Elle est vraiment loin d'être mauvaise la 3D sur le 65X9005B, je suis même surpris d'avoir aussi peu de ghosting ! :^)
j'avais très peur, mais ça va, pour moi le ghosting est équivalent au Samsung, il y en a très peu.
les détachements de plan et les jaillissements sont impressionnant
La seul chose qui merde par rapport au Samsung, c'est l'effet escalier produit par les fameuses ligues horizontale, ça limite un peu la netteté du fond et les détails
Mais avec 3 mètres de recul ça passe bien, chez moi personne ne s'en rend compte ...
Et en contrepartie, elle semble un peu moins fatigante pour les yeux que sur le Samsung
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Quelqu'un peut me répondre concernant le PIP sur la TNT ? Perso je ne peux toujours pas afficher 2 chaines TNT et la TV me dit que j'ai déjà la dernière version du firmware....

merci :)
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Bobbylechat wrote:Quelqu'un peut me répondre concernant le PIP sur la TNT ? Perso je ne peux toujours pas afficher 2 chaines TNT et la TV me dit que j'ai déjà la dernière version du firmware....

La MAJ à rajouter le double tuner pour le satelite, en tout les cas c'est le texte que j'ai eut sur la TV quand j'ai fait la MAJ il y a 2 semaines

Donc à priori rien pour la TNT et encore moins de PIP

Wait and see

Tex
wool

Post by wool »

Bobbylechat wrote:
wool wrote:pour le mobile je suppose que c'est le Samsung Galaxy S5 ?

pour ma part je viens tout juste de tester via wifi par mon XPERIA Z2 et ça marche sans problème, désolé mais je n'ai pas eu vraiment le temps de le faire avant
Et bien non, tu supposes mal :)
C'est un LG G3....
Mais meme sur mon ex Note 3 ca ne passe pas. Cela veut donc dire que Sony va encore plus loin que Samsung sur le bridage au niveau des marques....

Un peu dommage a ce niveau de prix
Xperia Z2 et Z2 Tablet: Premiers appareils MHL 3.0 !

http://www.xperia-france.com/2014/03/xp ... s-mhl-3-0/
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

TEXAVERY78 wrote:
Bobbylechat wrote:Quelqu'un peut me répondre concernant le PIP sur la TNT ? Perso je ne peux toujours pas afficher 2 chaines TNT et la TV me dit que j'ai déjà la dernière version du firmware....

La MAJ à rajouter le double tuner pour le satelite, en tout les cas c'est le texte que j'ai eut sur la TV quand j'ai fait la MAJ il y a 2 semaines

Wait and see

Tex
Merci tex, a voir mais un double tuner sans pouvoir s'en servir sur la TNT c'est tout de meme dommage...
Une info complementaire Clark?
remwar79

Post by remwar79 »

Est t-il possible d'utiliser le module CAM de décryptage du bouquet satellite Fransat sur ce sony car sur leur site est indiqué compatible officiellement sont Samsung, LG et Panasonic. Sony n'étant pas indiqué.

merci
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

il y a bien un lecteur à l'arrière par contre je ne saurais te dire ce qui est supporté
moiata

Post by moiata »

moiata wrote:j'ai testé la 3D hier soir, il y a un truc qui me semble étrange
Quand la TV passe en mode 3D, il y a une sorte d'effet escalier sur les contours, très prononcé sur le film mais aussi sur les menus , quand on ce rapproche on voit qu'il y a des petites lignes horizontale sur tout l'écran qui donne cet effet.
C'est normale, ou j'ai raté quelque chose ?
moiata wrote: Merci Kenway, j'ai trouvé un test qui en parle apparemment c'est normal sur ce modèle :( étrange quand même ...
http://hdtvpolska.com/topic/32923-test- ... -65x9005b/

.
Tu avais remarqué ces lignes sur la 3D Nicolas ? il y a une explication ?
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
ClarkLong

Post by ClarkLong »

Bobbylechat wrote:
TEXAVERY78 wrote:

Wait and see

Tex
Merci tex, a voir mais un double tuner sans pouvoir s'en servir sur la TNT c'est tout de meme dommage...
Une info complementaire Clark?
Désolé, un peu en décalage, trop occupé en ce moment entre Sony France/Sony Mobile/PlayStation pour la Gamescom & l'IFA alors je lis moins régulièrement en ce moment.
Je n'ai pas entendu parlé de la fonction double Tuner TNT pour le PIP. Juste pour le REC pour le moment...
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Merci! Ce n'est donc pas ce que j'appelle un double tuner...
Post Reply