Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Estranged

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Estranged »

Hihi je vais voir pour un lg oled 55b6v il a l air cool lol mais vu les pb avec le philips.... si celle la aussi deconne ...
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Estranged wrote:SAMSUNG UE49KS7000 4K UHD que pensez vous de ce model?
Pour l hdmi,oui j ai change de port,mais meme mon ampli non 4k me fait la meme chose,en plus j ai remarque que la partie multimedia(android,youtub,...)me font la meme chose.
Pour ma,part,je ne lacherais pas l affaire,je veux une tv qui fonctionne donc je les appellerais autant qu il faudra,mais je garderais cette tv pour une chambre du coup et je compte prendre une samsung voir lg pour mon salon et qui fonctionnera cette fois j espere :lol:
:salut:
Donc ma petite expérience me dit que le souci vient encore des hdmi ;)
Concernant la partie multimédia tu a quoi comme probléme ?
Perso je ne peux me passer de l'ambilight donc :rofl:
Aprés si je devais changer de marque fini Android :tetedanslmur:
Donc LG ou Samsung :clap:
Mais il me semble me rapeller que LG est super concernant son WebOS 3.0 :o
Le mieux c'est de faire les forums des 2 marques ;)
J'ai profité de la semaine Black Friday pour commander la One S :rofl: :rofl: :rofl:
Je reviendrais donner mon avis sur le mariage avec mon écran :lol:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Estranged

Post by Estranged »

Avant le changement de carte par le technicien,la xbox one s fonctionnait tres bien en 4k,la pleins d artefactes,image qui saute ect, la xbox m indique que la tv n est pas 4k en gros.J ai les meme defautes dans la partie multimedia de la tv,quand je vais,sur youtube, ou meme le menu ou il y a toutes les appli, j ai les meme artefactes ect.Donc le probleme ne vient'pas de l hdmi.
J attend toujours l appel de l,ingenieur philips pour voir ce qu il me dira.
TotoLeMarseillais

Donc La One et mon écran :o :clap: :o
Une tuerie
Le rendu d'un blu ray en 1080p est largement supérieur a ma "PS3" :o
A des années lumiéres.......
En 4K (je n'ai que Mad Max Fury Road ;) ) la c'est
le Saint Graal
Tous les réglages a fond et rien ne bug
Des détails de fou :o
Des couleurs qui sont aux summum :o
Un contraste délirant :o
L'image te péte a la gueule
Et encore pas d'HDR sur mon écran ;)
Certains blu ray ont un rendu vraiment incroyable (Transformer par exemple )et de mon canapé je ne pense pas que le commun des mortels me dira c'est pas de la 4K mais bien du 1080p ;)
Les jeux la aussi c'est une tuerie :clap:
Bientôt un an et j'arrive encore a m'émerveiller devant l'image qui sort de cette écran :o
Franchement je ne regrette pas l'achat de la One :rofl:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

Petite question du dimanche matin ;)
Un casque par ex "AUKEY Casque Bluetooth 4.0 Headset Sans Fil" fonctionne t'il sur notre écran?
Directement en activant le bluetooth de la tv
Merci d'avance et bonne journée ;)
zsylvain

Post by zsylvain »

TotoLeMarseillais wrote::salut:
Un casque par ex "AUKEY Casque Bluetooth 4.0 Headset Sans Fil" fonctionne t'il sur notre écran?
Bonjour TotoLeMarseillais,
Pour connecter un casque Bluetooth, tu vas dans le menu configuration, réglages, sans fil et réseaux, Bluetooth.
Tu actives le Bluetooth ensuite tu effectues une recherche, dés que le TV trouve ton casque, 3 choix apparaîssent sur l'écran TV, tu sélectionne casque et le tour est joué.
Bonne journée.
TotoLeMarseillais

zsylvain wrote:
TotoLeMarseillais wrote::salut:
Bonjour TotoLeMarseillais,
Pour connecter un casque Bluetooth, tu vas dans le menu configuration, réglages, sans fil et réseaux, Bluetooth.
Tu actives le Bluetooth ensuite tu effectues une recherche, dés que le TV trouve ton casque, 3 choix apparaîssent sur l'écran TV, tu sélectionne casque et le tour est joué.
Bonne journée.
Merci beaucoup :clap:
Bonne journée
TotoLeMarseillais

TotoLeMarseillais

Peut etre tant mieux si pas pour notre écran ;)
http://www.hdfever.fr/2016/12/14/androi ... -approche/
Mc_Murphy

Post by Mc_Murphy »

Hahahaha ! :rofl:

De toute façon Android TV moins je l'utilise mieux je me porte !
depuis que j'ai la One S je ne touche plus à cette m.... toute la partie multimédia (youtube, netflix etc...) je passe par la one et étonnement ma Tv plante beaucoup moins qu'avant !
Étrange lol.... :D

Il me reste encore 2/3 plantages, je penses liés à la liaison ambilight / philips Hue.
À part ça, ça devient rare, très rare. J'aimerais dire que ça n'arrive plus mais c'est pas vrai hélas (l'autre jour écran vert, rien à faire, je débranche...) lol, on va dire que ça n'arrive presque plus !

Bref Android Tv pour moi c'est LE gros problème de cette Tv !

À part ca l'image est quasi parfaite depuis que j'ai terminé mes réglages.
C'est vrai qu'en 4K ça défonce ! Et les sources bluray sont très très propres aussi !

Encore une ou deux mises à jour et je n'aurais peut-être plus aucun problème ?
On y croit, on y croit ... 8)
Post Reply