Page 115 of 422

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 10:53 am
by snakyboules
en 3 metres y en a plus mais merci quand meme . mais dans ces prix la pour 40 euros vous connaissez des cables avec un debit identique ou meilleur et compatible 2.0 qui ne depasserait pas 50 euros pour 3 metres ?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 11:13 am
by bigbisat
stefx wrote:Plusieurs membres commencent a être pressés, donc quoi qu'il advienne mardi soir j’envoie la liste au revendeur et on commence les commandes.

maj de la procédure

-----------------------------------------------------------------------

Je reçois des demandes d'accès par mail et non par le forum.
Étant donné que je ne connais pas vos vrais noms, pour des raisons de sécurité je ne peux pas vous donner accès autrement que par l’envoi en message privé de votre E-mail

PAS DE DEMANDE D’ACCÈS PAR MAIL L’ACCÈS SE DONNERA UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVE
stefx wrote:Accès au document de la commande groupée 65XT910

envoyer votre email par mp

je le rajoute aux permissions de modifications du document. CG 65XT910

vous accédez a ce document par ce lien

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing <- aucun accès donné en le demandant par ce lien

ou par le mail que vous recevrez en retour

C'est le document final qui servira a toute la gestion de la CG

PS: LE DOCUMENT ÉTANT PROTÉGÉ VOUS NE LE VERREZ PAS SANS PERMISSION D’ACCÈS

SI VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME CONTACTEZ MOI


----------------------
Bon élève, A fait ses devoir:

stefx
olikiki
Adhara
Arolland06
guysurhdf
Garasac
NoMoulZ
snakyboules
domvig
z12fr
ced!
meretvie
keldril
mise en pause quelques jours voir si un nouvel acteur rentre dans la Danse (voir dans le google doc en rouge ), les inscriptions continues.

Tous les achats seront payés et facturés individuellement.

La garantie est directement assurée par Hisense

Hisense vous propose un service après-vente haut de gamme.

Nos téléviseurs (à partir du 37 pouces), réfrigérateurs et machines à laver sont garantis 24 mois pièces et main d’œuvre à domicile.
Un technicien vient chez vous réparer votre produit!
Nous vous proposons également un service consommateur, hébergé en France, que vous pouvez appeler du lundi au samedi, de 9h à 20h : 01.76.49.05.05
Les extensions de garanties sont assurées par une assurance tierce du type AXA, vérifiez que vous ne disposez pas de cette assurance dans votre contrat d'habitation.

Je vous demanderai de ne pas partager les documents et liens qui vous sont envoyés.
Je ne veux pas mettre le bazar et comprend ton travail effectué et ton temps passé et je sais de quoi je parle mais je souhaiterais éclaircir des points :

POURQUOI VENDREDI TU ME DIS DE CONTINUER MA DISCUSSION AVEC CONFO. QUE LE MEILLEUR L'EMPORTERA....
ALORS QUE CE JOUR TU NOUS DIS ET JE CITES : (QUOI QU'IL ADVIENNE MARDI TU ENVOIE LA COMMANDE) ?
ET DE PLUS TU INDIQUES DANS CE MEME MESSAGE ET JE CITES : (MISE EN PAUSE QUELQUES JOURS POUR VOIR SI UN NOUVELLE ACTEUR ENTRE DANS LA DANCE) sachant que tu le sait déjà ??

Si vous ne souhaitez pas d'autre acteur cela n'est pas grave et ne me dérange aucunement mais je souhaites juste que tous le monde reçoivent les mêmes info et éviter de perde mon temps sachant que les dés sont truqué d'avance.

Je sais aussi que personne ne m'a rien demandé. Je me suis proposé car je suis dans la possibilité d'aider sur ce dossier. Je ne dit pas non plus que Confo soit les meilleurs et que l'affaire ce fera avec eux, mais juste qu'une autre proposition d'une enseigne ayant pignon sur rue


:desole: pour mon coup de gueule mais j'aime bien que les choses soit clair et n'aime pas trop le côté girouette (un coup oui et le lendemain non ) de la situation

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 11:30 am
by snakyboules
Sérieux tu te vexes pour rien. On a déjà eu un retour du cote de boulanger qui ne pourra pas faire mieux que ca et mardi encore plus d'infos après on va pas attendre 107 ans non plus c'est compréhensible aussi

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 12:52 pm
by nicof2
Corias wrote:attendons nicof2 peut-être que lui a réussi de la mettre à jour !
Edit:
Formater une Clé USB
http://www.cle-usb.info/astuces-dutilis ... e-cle-usb/

Salut !

Je n'ai pas réussi à mettre à jour vendredi soir :-(

J'ai pourtant suivi la procédure.
J'ai essayé en formatant en exFAT et en FAT32
J'ai essayé en passant par le mode veille et aussi en etteignant la télé directement avec l'interrupteur ON/OFF sans passer par la mise en veille (ce que je n'aime pas trop faire en passant)
Rien n'y fait...

Alors la:
1/ Soit je ne peux pas faire la MAJ avec ma clé USB de 16 Gigas
2/ soit ce n'est tout simplement pas une MAJ, comme on ne connais pas le firmware version du package, on ne peut pas comparer !
Si ça se trouve ils obt juste mis en ligne la dernière version dispo pour faire du recovery
Pour info j'ai actuellement la version V00.01.00a.F0821

Je réessayerai ce soir quand je rentrerai chez moi mais ça me semble pas être une MAJ

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 1:03 pm
by quake3looser
De mon côté même combat :

après des recherches archéologiques digne d'Indiana Jones, j'ai exhumé une vieille clé 2gb. Formatage en fat copie du fichier et ... rien.

Clé bien détectée (elle apparaît dans média) mais rien ne se passe comme avec mes autre clé. Pour info j'ai la même version de firmware que toi nicof2.

Peut être que nos exemplaire intègre déjà cette mise à jour ?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 1:06 pm
by nicof2
quake3looser wrote:De mon côté même combat :

après des recherches archéologiques digne d'Indiana Jones, j'ai exhumé une vieille clé 2gb. Formatage en fat copie du fichier et ... rien.

Clé bien détectée (elle apparaît dans média) mais rien ne se passe comme avec mes autre clé. Pour info j'ai la même version de firmware que toi nicof2.

Peut être que nos exemplaire intègre déjà cette mise à jour ?
Ok ce n'est donc pas une MAJ. Hisense l'a mis en ligne pour faire du recovery en cas de panne.

Fausse joie ... :-(

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 1:11 pm
by Corias
ok merci pour ces infos les gars !
sinon quelle est la date du logiciel installé sur vos TV ?
PS:la mis à jour pése quant même 500 mb donc c'est une grande mis à jour,peut-être même la smarttv a été revu comme indiqué sur l'article Allemand que j'ai posté dernierement !
http://hisense.de/uploads/tx_news/2015- ... A_Lite.pdf
http://hisense.de/news/pressemeldungen/ ... erflaeche/
Updates for Hisense 4K TVs - BBC iPlayer, input lag and UI improvements
http://hisense.co.uk/press/view/5/updat ... provements

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 1:18 pm
by quake3looser
pas de date indiqué dans les infos juste le numéro de révision du firmware.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 1:20 pm
by Corias
quake3looser wrote:pas de date indiqué dans les infos juste le numéro de révision du firmware.
bizarre !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Sun Nov 29, 2015 3:47 pm
by friday13
La procédure est sur le thread du K700.
Par contre le principe de reconnaissance de version sur le site est inexistant, juste un nom de fichier.
Comment savoir si la mise à jour du site est la dernière version ? on connait celle de la TV mais celle en téléchargement.
Chez moi la procédure s'est bien passée, upgrading pendant environ 5 min et au final la version de la TV n'a pas évolué car idem à celle du site.
allez un petit effort messieurs de chez Hisense.